Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Un enorme merci!!!!photos mises

Messages recommandés

Merci a toute l'équipe du Tunix pour m'avoir aider a monter ma demande en mariage Smile
Vous avez assurer de chez assurer!!!

merci particulier a marco et davy-j pour les fleurs de ma femme elles sont magnifiques!, fin bref merci bcp tout simplement sa fais plaisirs de voir qu'avec certain club il est encore possible de lier plus que des belles amitiées!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi je voulais le faire en meeting et en particulier au tunix?
en meeting pasque c'est ainsi que j ai rencontrer ma femme et que sa nous a rapprocher, et au tunix pasque c'est le 1er meeting qu'avais fais notre jadounette l'an dernier.mais surtout pasque l'entente entre xctt et tunix a tjs été a un point inexplicable, une amitié forte!!!!

J'avais répété dans ma tete un tit discours pour ma femme mais l'émotion était trop forte pour arriver a sortir les mots en face d'elle...
My Love je t'aime plus que tout au monde luvu
Bref voila, l'an prochain la corde autour du cou mdr
Je mettrai 2-3 fotos a ce post dès que j'en aurai de mes potes Smile

merci merci merci merci et encore merci au tunix!!!!

Dblok Titi Jadounette

edit:
voila les fotos
merci a Rooodriiiguuezzzzzz pour les tofs

tristetristetriste

hé ben biloute on va se pendre ??? mdrmdr

en tout cas toutes mes félicitations good

NoS a écrit:
hé ben biloute on va se pendre ??? mdrmdr

en tout cas toutes mes félicitations good

toi t y est bien mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ne te tracasse pas pour la demande que tu devais faire chez nous, on a juste taper un bouquet à 40 Euros et une belle bouteille de champagne. Je suis content que tu n'as pas fais le même coup au Tunix. ça nous apprendra à faire trop confiance.

Sinon félicitation et beaucoup de bonheur à vous deux.

S.Snake DAA a écrit:
Ne te tracasse pas pour la demande que tu devais faire chez nous, on a juste taper un bouquet à 40 Euros et une belle bouteille de champagne. Je suis content que tu n'as pas fais le même coup au Tunix. ça nous apprendra à faire trop confiance.

si ne tiens cas sa je vous les rembourserais tu me communique un numero de compte et je fais sa Smile
Mais pour rappel, suite a un post d'un membre du daa(vais pas mettre son nom au cas ou mme passerais pâr ici mais il pourra le confirmer)ou il disais qu'il allais le faire au daa egalement j avais dis que je ne le ferais donc plus, pas besoin de 50 demande sur un meeting non?
tu parle de confiance, je vois pas le rapport :s jetant donner que jl avais ecris siur le forum et dis a minoou que jlui confirmerai sa 2-3jours avant :s
desolé pour le malentendu, j attend ton numero de compte en MP Smile

merci a vous pour vos message c'est gentil

Laisse tomber le numéro... Si c'est un malentendu tant pis... Surtout que c'est Min00u lui même qui à fait les courses... Enfin soit on va pas s'attarder sur le sujet.

Bcp de bonheur à vous 3 etc etc

comme tu veux tu sais bien que j aime pas les tension pour des conneries, ct vraiment pas voulu et avais été dis sur le forum man

merci Wink

De rien et félicitation!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Tu c'est bien qu'on vous aime hein ^^

Les tofs de ta demande bientôt ^^

Bizz ma poule, et bizz a ta tite famille ^^

Dblok a écrit:
S.Snake DAA a écrit:

si ne tiens cas sa je vous les rembourserais tu me communique un numero de compte et je fais sa Smile
Mais pour rappel, suite a un post d'un membre du daa(vais pas mettre son nom au cas ou mme passerais pâr ici mais il pourra le confirmer)ou il disais qu'il allais le faire au daa egalement j avais dis que je ne le ferais donc plus, pas besoin de 50 demande sur un meeting non?
tu parle de confiance, je vois pas le rapport :s jetant donner que jl avais ecris siur le forum et dis a minoou que jlui confirmerai sa 2-3jours avant :s

/forum-des-discussions-serieuses-f58/demande-en-mariage-t21943.htm faut me dire ou tu dis que tu ne le fera pas...

sujet clos, mais je suis certain que tu ne l'as pas dis...

tkt solid au départ il devait le faire a bury et kohs avait déjà été réservé la caleche avec cheveux et tout donc tkt comme tu peux voir il n'y a pas qu'a toi qu'on fait le coup, mais nous on avait fait que la réservations donc ca va on a su annuler heureusement on a rien dépensé enfin soit!!!

félicitation et bcp de bonheur pour vous trois je vous souhaite un très beau et heureux mariage cool

Min00u DAA a écrit:
Dblok a écrit:
S.Snake DAA a écrit:

/forum-des-discussions-serieuses-f58/demande-en-mariage-t21943.htm faut me dire ou tu dis que tu ne le fera pas...

sujet clos, mais je suis certain que tu ne l'as pas dis...

mes reponses je les ai réeditée a chaque fois afin que ma femme ne le voit pas, ceux qui on un peu suivi cette discussion pourrait eventuellement le confirmer,sur ce comme tu dis sujet clos pas besoin de devoir tjs me justifier alors que j avais prevenu....

la blonde a écrit:
tkt solid au départ il devait le faire a bury et kohs avait déjà été réservé la caleche avec cheveux et tout donc tkt comme tu peux voir il n'y a pas qu'a toi qu'on fait le coup, mais nous on avait fait que la réservations donc ca va on a su annuler heureusement on a rien dépensé enfin soit!!!

félicitation et bcp de bonheur pour vous trois je vous souhaite un très beau et heureux mariage cool

ah ben tiens vla autre chose mnt.... en effet je devais le faire a bury mais tu te doute bien que comme je n organise plus, que vous avez plus rien a voir avec nous et que je ne viendrai meme pas a bury que j allais pas le faire la bas hein...

sur ce merci a tous pour vos messages et merde a ceux qui sont tjs obliger de casser les couilles putain!
commence a gravement saouler qu'on viennent tjs faire chier meme kan on demande rien!

Dblok a écrit:
la blonde a écrit:

ah ben tiens vla autre chose mnt.... en effet je devais le faire a bury mais tu te doute bien que comme je n organise plus, que vous avez plus rien a voir avec nous et que je ne viendrai meme pas a bury que j allais pas le faire la bas hein...

sur ce merci a tous pour vos messages et merde a ceux qui sont tjs obliger de casser les couilles putain!
commence a gravement saouler qu'on viennent tjs faire chier meme kan on demande rien!

je te souhaite bcp de bonheur a vous deux !!!

si tu as besoin de la caléche j'ai toujours sont address pour la réservation .

en ce qui concernne meme aprés avoir quitté xctt , je pensé encor faire le meeting avec toi !!!

comme l'année passé on avait prévu bury alors que je n'étais pas encor xctt non plus .

mais bon comme tu dis il y en a bcp qui tourne leur veste , c'est bien domage de ne pas te voir a bury .

je n'ai jamais rien eu contre toi et j'avais espére que tu aurais été présent ... c'est pour uen bonne cause

Dblok a écrit:

Et mfi, je te dis merde aussi hein! si t'es pas content c'est le même prix!! si quelqu'un doit s'emballer ici c'est moi ou mick parce que Monsieur se permet de demander un service et de ne pas prevenir quand il annule... J'en ai rien a caler que tu ai prevenu puis editer tes postes!!! si t'as su m'envoyer un mp pour faire ta demande en mariage, t'aurais pu aussi m'en envoyer un pour me dire que tu changais d'avis... J'ai autre chose a foutre que de lire tous les messages du forum et d'en plus devoir regarder si les messages n'ont pas été édité...

Sur ce bon mariage et surtout nous demande jamais plus rien...

Commence à me peser celui là!!

contrairement a kohs moi j'espère bien ne pas te voir a bury ca c clair

et l'autre mot comme minouuu je le prend aussi pour moi et en faite je te merde bien profond aussi!!!!

qd tu arretera de prendre les gens par interet pt que tu aura vraiment des personnes proches enfin je m'attarde pas ici sujet clo pour moi car en faite je m'en fou complet

c'était juste pour dire a solid qu'on a vécu plus ou moins la meme chose

kohspider a écrit:
Dblok a écrit:
la blonde a écrit:

je te souhaite bcp de bonheur a vous deux !!!

si tu as besoin de la caléche j'ai toujours sont address pour la réservation .

merci, sa ira le hummer limmo est commander:11:
pour le reste c ainsi et plus autrement

minoou: pas de probleme...si tu le prend ainsi sa sera en effet bien mieux.
la blonde: on s enfou de se que tu braille...

et pour finir, merci a tous pour vos message moi je degage d ici y en a marre des prises de choux a la con, c'ets gai quoi t annonce un ebonne nouvelle et on viens encore te faire chier, sur ce si qqun a encore qqchose a dire qu'il bouge son cul et le fasse en face!

ras le cul de tout sa...

j'hésiterai pas pas a venir te le dire en face crois moi!

Et puis tu crois quand même pas que je vais me laisser insulter comme ça sur mon forum quand même???

Tu fais ta star avec qui tu veux mais surtout pas avec moi ou tout ceux qui t'on toujours respecter... le respect c'est pas a sens unique Dblock...

Grandit un peu...

mdr ce qui est bien mais que tu remarque pas c'est que ce que tu braille personne en a rien a foutre non plus c pt pour ca que tout le monde vient te reprendre a chaque fois meme qd c'est pour une bonne nouvelle..........

[quote="Dblok] sur ce si qqun a encore qqchose a dire qu'il bouge son cul et le fasse en face!
[/quote]

pour ma part, la chose est reglée par Mp... repassons au sujet initial svp...

• Créer...