redbull0511 0 Posté(e) le 30 août 2009 Slt a toutes et a tous, Reportage du meeting Tunix day 4 en ligne sur www.redbull05.skyblog.com Bonne visite a toutes et a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour ma caisse;) ah non, elle n'est pas dedans !!!!! je plaisante hein le prend pas mal, je sais que si tu doit t'amuser a prendre toutes les voitures en photos, t'es encore la demain MDRj'avais juste envie de la placer MDRRRRRRRRbelle photos sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 30 août 2009 MDR merci j'essaye de prendre le max de tof possible mais pas tjr facile vu le nombre!!! hihi mais la prochaine fois elle y sera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 30 août 2009 y a pas de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 30 août 2009 redbull05 a écrit:MDR merci j'essaye de prendre le max de tof possible mais pas tjr facile vu le nombre!!! hihi mais la prochaine fois elle y sera....c'est tellement mieux quand les gens ne prennent pas la mouche pour un rien !! pas de prob, continue a nous faire profiter de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 30 août 2009 y a pas de soucis, je ne prend pas la mouche aussi vite!!!! XD et pour les reportages content que ca plaise!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci c gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour les photos la mienne n'ont plus elle n'est pas dedans ha oui c'est vrai j'etait pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 30 août 2009 MDR merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pr les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 31 août 2009 clo-design a écrit:merci pour ma caisse;) ah non, elle n'est pas dedans !!!!! je plaisante hein le prend pas mal, je sais que si tu doit t'amuser a prendre toutes les voitures en photos, t'es encore la demain MDRj'avais juste envie de la placer MDRRRRRRRRbelle photos sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 31 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 31 août 2009 de r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites