Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Tunix Day 4 votre avis ici

Messages recommandés

Hello,

voila que nous rentrons,

pour notre part, o,n a passer une super journée (sous le stress pour moi mais bon loool).

Jeux interclub sympa, chouette fotos avec les miss sur les autos, plein de cadeau etc etc

une bonne ambiance en général et de tres belles coupes!

félicitation a toute l'équipe du tunix et rdv le 3 pour votre autre meeting!!!

merci merci merci merci pour ce que vous savez!!!!

Super bonne journée de passée aujourd'hui & très bonne organisation, juste un peu stressé pour le trajet comme je n'étais jamais allez a la louvière, mes dieux merçi on a inventez les GPS! good .
Autrement a par sa, je me suis encore une fois de plus, très bien plus!!!

beau temps, super juste 2 hick pour ma part, et je pense que je serais pas le seul a le dire, quand je suis arrivé au db on ma dit cat4 pour les grosse installs, bon ok ca peut passé, mais qui dis grosse install... on va pas mettre un gars qui a un ampli de plus de 5000 watts rms en cat 1.2ou 3 c'est en CAT4 non?? en suite je s'avait pas que les DB pouvais ce faire portiere ouverte ?? c'est nouveau ?

niveau bouffe extra ! prix egalement

niveau sonor exterieur rien nada, mais meeting trés calme trés peut de bruit j'ai remarquer !

pour ma part je pourrais revenir si le bemole des db est remis en ordre, je vais au meeting juste pour ca, et la ca ma gacher tt mon plaisir...

Dblok a écrit:
Hello,

voila que nous rentrons,

pour notre part, o,n a passer une super journée (sous le stress pour moi mais bon loool).

Jeux interclub sympa, chouette fotos avec les miss sur les autos, plein de cadeau etc etc

une bonne ambiance en général et de tres belles coupes!

félicitation a toute l'équipe du tunix et rdv le 3 pour votre autre meeting!!!

Juste un petit message perso:

Merci a toute l'équipe du Tunix pour m'avoir aider a monter ma demande en mariage Smile
merci particulier a marco et davy-j pour les fleurs de ma femme, fin bref merci bcp tout simplement sa fais plaisirs de voir qu'avec certain club il est encore possible de lier plus que des belles amitiées!!!!!!!!!!!!!!

merci merci merci merci!!!!

zzzzzzzzz
Et félicitations ma Poule!!!

Très très belle demande en mariage, félicitation a toi, ta futur femme et ta petite fille, et je vous souhaite boucoup de bohneur pour les année a venir 2

Félicitation à toute l'équipe du Tunix pour cette chouette journée.
Vraiment un meeting que je ne voudrais rater en aucun cas.
Merci pour pour le hall c'est vraiment chouette.
Dblok, trés émouvant ta demande en mariage. good

super journée passer avec le club, soleil etait au rdv, rien a dire d'autre sauf FELICITATION a toi dblock et a ta femme, tout le bonheur du monde a vous deux.... 2

merci merci, par contre j ai créer un poste dans la zone de discussion serieuse afin de ne garder ici que vos penser du meeting en lui meme Wink

Je n'étais pas au tunix (impossible de ce couper en deux, mdr) , félicitation à toi D-Block et à ta femme, que du bonheur.

A+

ah ses a moi superbe journée passer avec mon club, beaucoup de beau projet chouette jeux interclub mdrrrrr meme si on les a rater, tres bonne organisation, merci dblok pour la coupe des 2 bm ses sympa ihihi et felicitation a toi voila

n etant pas venu je tien a dire avec 7 belle nouvelle pour toi deblok felicitation pour les futur marié

Super journée ensoleillée,
Bien marré avec un peu tout le monde,
Meeting bien sympathique comme chaque année,

Présents l'année prochaine!

Beau meting,

Juste que le vendeur d'accessoire hi-fi voiture aurais pu baissé un peu le son car dans le hall j'avais une stereo dephaser loooool.....

journée bien agréable.
Merci a toutes l'equipe du tunix.
rendez vous l'année prochaine sans hésitation.

present en tant que pieton et passer une belle journee et retrouver quelques connaissance et j en ai fais aussi tres beau meeting zzz

Passer une trés chouette journée ! De bonnes rencontres, de belles caisses, de belles sexy girls, bonne bouf, Chouette animation, beau cadre, que demander de plus ?

merci a tous pour tout vos commentaires sa nous a fait plaisir de vous recevoir tous super ambiance a la remise des coupes meme si y en a 2 a 3 personne qui aurais pu un peu la ferméééééééé lollllllllllll

quand j'ai démarré du meeting y avais personne dans le parking, a mon retour le parking étais quasi plein déjà c'étais impressionnant lol

tout ses passé dans le calme et la sérénité lol merci a tous pour votre calme

en tout cas a l'année prochaine

merci a tous d être venu (198 voiture)

et merci pour vos remarque positive et negatif

nous nous améliorons encore et encore grâce a vous et pour vous.

cool

Eh bien me voilà au calme, tout est ranger dans le hall, le meeting est déjà fini.

J’aimerais bien évidement remercier tout ceux qui on participer à cette évènement.

Vous en premier exposants avec vos voitures, mais aussi les visiteurs, les exposant pro, etc…

Remercier les membres du Tunix qui on fait un travail formidable comme d’habitude.

J’ai passé une excellente journée. C’étais l’un des meilleur Tunix Day avec plein d’émotion grâce à toi Dblock ^^, l’équipe de caméraman
pour les spots publicitaire de Toyota, les marié qui sont venus en tenue aussi ^^ etc…

Les girls sexy super sympathique, mes aussi mes super photographe ^^ (olillie et polochon).

Merci aussi au club qui nous on remit des trophées (VIP Crew et Extrême Tuning Car et aussi Dblock).

Merci aux sponsors qui nous on suivit tout au long des ses années.

Merci à tous ceux qui on fait que le Tunix Day soie ce qu’il soie aujourd’hui.

4 ans, 4 meetings sur ce site de La Louvière Expo.

Mais aujourd’hui… nous somme retourner sur le site ranger et évacuer les dernières traces de ce Tunix Day 4, le gardien ma charger de fermer la porte et couper les lumières avant de partir après m’avoir annoncé une triste nouvelle !

C’est avec un pincement au cœur que face à la cabine haute tension j’ai éteint la lumière sur ce hall.

Et encore plus en regardant la porte du volet se refermée pour la dernière fois…

En effet, la 5 ème édition du Tunix n’aura pas lieu dans ce hall des Expos de La Louvière en 2010.

Le bâtiment sera rasé pour reconstruction début 2010…

Si on l’avait su plus tôt nous aurions fait une final plus terrible ppffss

Nous somme déjà à la recherche d’un autre site pour accueillir l’évènement afin d’être la à nouveau en votre compagnie.

Mais quoi qu’il en soie, je vous donne déjà rendez vous à Imagipark à Mons le 3 octobre ^^

Et pour l’année prochaine qui sais ou le destin nous emportera.

On ne lâchera pas ! Tunix Power ^^

• Créer...