nightteam71 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila g viens d'acheter le reve de mes 18 ans quand g eu mon permis elles etais intouchables questions prix.Maintenant g l'ai g la garde mes si y a des petits frais dans l'avenir,elle a rien de speciale mais sa va venir petit a petit.corrado 2l16v 136cv + fga. 150cv sa roule bien et consommation raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 bel achat maintenant le dernier bleme c l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle voiture mais un peu hard pour commencer je trouve ... Fais doucement, le décor s'approche vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomanya 0 Posté(e) le 30 août 2009 très jolie, de belle chose à faire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 août 2009 polomanya a écrit:très jolie, de belle chose à faire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Lappin DAA a écrit:bel achatmaintenant le dernier bleme c l assurance il a 31 ans mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 août 2009 nightteam7 a écrit:voila g viens d'acheter le reve de mes 18 ans quand g eu mon permis elles etais intouchables questions prix.Maintenant g l'ai g la garde mes si y a des petits frais dans l'avenir,elle a rien de speciale mais sa va venir petit a petit.corrado 2l16v 136cv + fga. 150cv sa roule bien et consommation raisonnable. Pour moi ausi s'etais une de me reve il y a quelque année, sportive puissante etc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 belle achat ça me fait pensé que je connais un sur un autre forum qui lui aussi il a une Corrado il entrain de refaire tout le moteur , un boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle achat prend en soin car c est des voitures superbes et de plus en plus rare en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 août 2009 amuse toi bien avec mais fait gafe quand memme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites