Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel et fréd

Départ de chez style and dream

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voila je voulais vous dire que j'ai pas été mit dehors mais qu'on est parti de nous meme du club style and dream.
Sa fait deja un petit temps que le club avait quelque dispute, pour ceux qui me connaisse pas encore lol moi fréd et bien j'ai une grande gueule, quand j'ai quelque chose à dire je le dit je savais pas me taire lol je suis pas un verseau pour rien,et puis avec se qui sait passer au daa comme les gens le dise c'est moi qui n'ai pas écraser et j'ai pété un cable.
Sur la semaine qui sait passer plusieurs membres ont quitté aussi le club.

La vice présidente Méli.

Cédric et Jenny

Jérome et Céline

Thierry et Nounou

David et Béatrice

Voila les membres qui sont partis, on va resté sans club comme sa on va ou et quand on veut.Mais je peux dire merci à mon beau pere car c'est grace a lui qu'on a pu avoir le site City nord à Gosselies donc nous la bande d'amis peut déja vous dire qu'on a fait la demande pour organiser le dimanche 2 mai 2010 notre meeting sans club à city nord. est ce que vous viendrez nombreux comme cette année??? je l'espère un préparer déja un beau programme pour la journée.
Voila comme sa tout le monde est au courant.

Un club avec ou sans président, se n'est pas grave de plus que les clubs de tuning non déclarés en asbl ou autres ne sont pas reconnu au niveau du moniteur belge. Seul les clubs et associations étant inscrite au moniteur belge doivent faire l'objet d'élection et posséder un statut ( président, vice-président, etc...)

Si vous vous plaisé bien ainsi, choisi un nom avec ton groupe d'amis et vous aurez votre club sans président et ainsi de suite, prenez les décisions ensemble et tous ira bien.

Amicalement

bonne chance a vous et si vous avez besoin d'un coup de main pour votre meeting n'hesité surtout pas ca sera avec plaisir

bonne merde a vous, et present en 2010 pour votre meeting

bonne route a vous
ce n est pas un club qui fais un tuneur mais sa passion

present a votre meeting

S.Snake DAA a écrit:
no comment...

Tiens je savais pas que je l'avais penser si fort...

dommage desfois qu il doit y avoir :
un gros probleme pour quitter une club ou autre
ou qu il y ai un accident pour dire pourquoi j l ai pas fait plus tot

Merci à tous pour vos messages.
Je peux deja vous annoncez je l'ai vu dimanche au tunix la tour à pizza sera présente.

hub a écrit:
bonne route a vous
ce n est pas un club qui fais un tuneur mais sa passion

bonne route

• Créer...