Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

suspension touran

Messages recommandés

je suis a la recherche de suspension pour mon touran

j ai ete voir dans un mag et il me propose des KW filetees jusque -7cm pour 1100 euros ( hors placement )

et tonton a trouve des vmaxx pour 400 euros ( hors placement )

connaissez vous d autres marques qui font des filetees et jusque quelle hauteur ( le plus bas possible lol lol ) et a quel prix

ou quelle marque preferer vous KW ou VMAXX

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay y as d autre marque du genre raceland etc
en ce qui concerne kw c est une marque qui as fait ses preuves
pour vmaxx la qualitée prix est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
a la limite j regarde pas a la marque tant que c ok pour le ct et que c fiable

fait un mp a clo pour savoir ou il a acheté les sienne car pour les avoir eu en main c est assez costaud et point de vue confort c est encore agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
Lappin DAA a écrit:
a la limite j regarde pas a la marque tant que c ok pour le ct et que c fiable

fait un mp a clo pour savoir ou il a acheté les sienne car pour les avoir eu en main c est assez costaud et point de vue confort c est encore agréable


pas con ca j y ai meme pas penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
prend po vmaxxx c caca


tonton a ca depuis 2ans et jamais eu de merde
g deja eu des raceland sur ma polo et malgre ce que certains disent g jamais eu de merde non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des combinés filetés vmaxxx depuis presqu'un an et très content Wink Avec papier d'homologation inclus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute kw est super tout le monde le sait en dessous de ca y a wetec qui est vraiment pas mal puis v max jamais entendu de sale truc dessus j en conait beaucoup qui roule avec ca et rien a dire mais prend surtout pas tecknix ou un truc du genre tecknix c est de la merde crois moi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fais 2 ans que j'ai des V-Maxx tenue de route irréprochable, franchement rien a dire sur cette marque !

Maintenant des Prob avec des marques tu peux en avoir tout !!!

LaPPin regarde le soucis que tu as eu avec GAS... j'en connais qui on eu que des merde avec de KW et Koni , c'est un peux comme les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la reponse de clo par mp : slt lappin, j'avais acheter ca a essen c'etait des TA technix et j'avais donner 279€ sans homologuation! je savais aller facile jusque -10 -12!
tu sais les commander cher mertens a ransart pour environ le meme prix AVEC homologuation et possibilité de montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filleté de ma passat que hub m'a monter, ce sont des AP (sous marque de weitec et kw) il parrait que kw a racheter weitec d'apres mon revendeur: racing sport churchill, la qualité a l'air tres bonne, et comme dit hub, je suis quand meme tres bas en tenant compte que je suis en 20 pouces, le confort est nikel! et tu sais la mettre a terre de cher a terre lol il me reste facile + de 10 cm de filet!
prix: 470€ hors montage avec homologuation! (a la base c'est moin cher encore mais moi c'est une 4 motrice donc + cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo-design a écrit:
sinon chipotte pas, coupe les ressort tu sera a terre !!! boudeur



mdrrr

Lappin vend ton touran et achete une Luge...tsera claqué au sol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo-design a écrit:
les filleté de ma passat que hub m'a monter, ce sont des AP (sous marque de weitec et kw) il parrait que kw a racheter weitec d'apres mon revendeur: racing sport churchill, la qualité a l'air tres bonne, et comme dit hub, je suis quand meme tres bas en tenant compte que je suis en 20 pouces, le confort est nikel! et tu sais la mettre a terre de cher a terre lol il me reste facile + de 10 cm de filet!
prix: 470€ hors montage avec homologuation! (a la base c'est moin cher encore mais moi c'est une 4 motrice donc + cher)



Salut,

ptit question


Existerait t'il déjà quelque part ce type de suspat pour ma seat exeo qui est bien sur une audi a4 (b7) à la base, mais au niveau train roulant et suspension, c'est peut etre une b8 , aucune idée.


Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalexeo a écrit:
clo-design a écrit:
les filleté de ma passat que hub m'a monter, ce sont des AP (sous marque de weitec et kw) il parrait que kw a racheter weitec d'apres mon revendeur: racing sport churchill, la qualité a l'air tres bonne, et comme dit hub, je suis quand meme tres bas en tenant compte que je suis en 20 pouces, le confort est nikel! et tu sais la mettre a terre de cher a terre lol il me reste facile + de 10 cm de filet!
prix: 470€ hors montage avec homologuation! (a la base c'est moin cher encore mais moi c'est une 4 motrice donc + cher)



Salut,

ptit question


Existerait t'il déjà quelque part ce type de suspat pour ma seat exeo qui est bien sur une audi a4 (b7) à la base, mais au niveau train roulant et suspension, c'est peut etre une b8 , aucune idée.


Merci pour les infos

en kw y a deja les 3 variantes possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai des weitec (fabrication KW), c'est très confortable tu peux descendre assez bas. (entre 600 et 800€) c'est homologué au Ct et la qualitée est nikel

sinon il y a AP, sous traitance KW egalement, ce qui change par rapport au weitec c'est le corps interieur qui n'est pas le meme. +- 500€

V-MAXX c'est bon mais pour la difference je prend des ap perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartman DAA a écrit:
tu les monte qd lappinou


si pas de bleme elles sont la lundi donc des que le garage a une place de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
Cartman DAA a écrit:
tu les monte qd lappinou


si pas de bleme elles sont la lundi donc des que le garage a une place de libre


6good6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
j ai aussi des v maxx aucun probleme avec masi sinn, pour mettre 1100 euros pr des filletes tu met 900 euros en + et pshiit pshiit :p


c ke y a ke moi ki me suis tapé un mauvais kit mdrrr


noooooon lappin y veut passer au ct comme elle sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
gregory dumont a écrit:
j ai aussi des v maxx aucun probleme avec masi sinn, pour mettre 1100 euros pr des filletes tu met 900 euros en + et pshiit pshiit :p


c ke y a ke moi ki me suis tapé un mauvais kit mdrrr


noooooon lappin y veut passer au ct comme elle sera


g commander 2 air ride ( 1 pour la c2 et 1 pour le toutou ) et j les ai jamais eues donc pour le moment c fini pour moi les air ride.
donc j mets les filetees pour le moment et comme ca plus de bleme avec le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
tit fou a écrit:
gregory dumont a écrit:
j ai aussi des v maxx aucun probleme avec masi sinn, pour mettre 1100 euros pr des filletes tu met 900 euros en + et pshiit pshiit :p


c ke y a ke moi ki me suis tapé un mauvais kit mdrrr


noooooon lappin y veut passer au ct comme elle sera


g commander 2 air ride ( 1 pour la c2 et 1 pour le toutou ) et j les ai jamais eues donc pour le moment c fini pour moi les air ride.
donc j mets les filetees pour le moment et comme ca plus de bleme avec le ct


c vraiment pas de bol sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit Kw ou Weitec, qui est la sous marque de Kw la différence c'est que chez Kw tu as les variante 2 en inox chez Weitec, pas d'inox c'est de l'acier, y a des avantages et des inconvénients, maintenant si tu prend en acier, prend weitec sa sera presque la même qualitée que les kw pour moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...