bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 voila g repris ceci livraison mois de novembre et si tt vas bien elle sera comme cela a la fin. voila mais anec sortie de pot que du coter gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 29 août 2009 woooooooo félisitation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 vivement novembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 août 2009 excellente,ma copine la veut exactement comme ca;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 Lappin DAA a écrit:vivement novembre alors ben a mon avis elle sera ok pour 2010 avec l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 29 août 2009 tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 fiestaman a écrit:excellente,ma copine la veut exactement comme ca;lol ben elle te quitte et viens avec moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 29 août 2009 put1 si tu la fait comme ca c'est le succes assurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 29 août 2009 bin la,c'est un tres joli choi deja dorigine elle est joli mai avec le kit,c'est demant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben si tt va bien oui elle devrai etre comme cela pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 août 2009 bel achat félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 août 2009 belle achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomanya 0 Posté(e) le 29 août 2009 vraiment très beau a suivre de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est pas moi qui vais te dire que c'est moche hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 Maïe DAA a écrit:C'est pas moi qui vais te dire que c'est moche hein!!! euh on sais jamais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 je dit vraiment chapeau elle es trop belle oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bmwserie3 DAA a écrit:fiestaman a écrit:excellente,ma copine la veut exactement comme ca;lolben elle te quitte et viens avec moi hihihihi non non elle est a moi mais si tu veux je te presente sa soeur......(ou son frere c est comme tu préfere)........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe, féloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 franchement j adore tres beau projet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 29 août 2009 et bien felicitation tres bon choix elle tue mon prochain achat aussi si tout va bien xd hate de voir ca en novembre et apres les modifs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 août 2009 splendide ma biche encore mieux que ta bm ... felicitation et hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 août 2009 felicitation tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 fiestaman a écrit:bmwserie3 DAA a écrit:fiestaman a écrit:excellente,ma copine la veut exactement comme ca;lolben elle te quitte et viens avec moi hihihihi non non elle est a moi mais si tu veux je te presente sa soeur......(ou son frere c est comme tu préfere)........... euh son frere non sorry je m appelle pas lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 31 août 2009 Blanche interieure Camel...le reve !!!!!!! tu prends la DSG j'espere... si tu veux lui mettre un Kit,celui de Caractere me plait bien mieux que Rieger... ==> http://www.caractere.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitation pour l'achat, elle est magnifique, elle va tous déchirer sur son passage, chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe voiture, super projet en vue, félicitation bonne continuation pour la suite,.. hâte d'être en 2010.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très bel achat, elle est vraiment belle et j adore l intèrieur de cette caisse Vivement novembre et surtout les premières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Comme tes déja tres belle bon achat et espere plus de chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 d'origine j'aime pas dutout mais avec le kit elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Patch a écrit:Blanche interieure Camel...le reve !!!!!!!tu prends la DSG j'espere...si tu veux lui mettre un Kit,celui de Caractere me plait bien mieux que Rieger...==> [url=http://www.caractere.com/http://www.caractere.com/[/quote[/url]] il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe vivement quelle soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai une photo avec le kit rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites