james03 0 Posté(e) le 27 août 2009 la 2eme phace de ma poloje dois encore mettre les porte suicide la pneumatique mais encore beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 t as pas plus de photo ou d autre plan de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 27 août 2009 jevais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 27 août 2009 parchoque arriere ralonger de 7 cm bas de caisse de golf 3 modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 août 2009 bo boulot mais une aire ride la dessus ne la feras pas descendre bcp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 28 août 2009 deja un bon boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 août 2009 terrible deja vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 28 août 2009 l'ai ride me servira a la relever pour la charger sur le plateau et la sortire du garage merci pour von commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut c'est une idee ou tu as coupé la porte? moi j'aime bien,hate de voir quand elle sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le kit Carrosserie est monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 août 2009 fullconceptcar a écrit:salutc'est une idee ou tu as coupé la porte?moi j'aime bien,hate de voir quand elle sera terminé c pas une idée c flagrant.... perso j aime pas les dent dans le parechoc sa se fesait y a 10ans, mais c plus trop sa je trouive... a voir quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 bo boulot je suis d accord avec dblock pour les dents mais bon chacun ses gouts petit hs : dblock un jour te mettrai a l eau mouhahhaahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dblok a écrit:fullconceptcar a écrit:salutc'est une idee ou tu as coupé la porte?moi j'aime bien,hate de voir quand elle sera terminéc pas une idée c flagrant.... perso j aime pas les dent dans le parechoc sa se fesait y a 10ans, mais c plus trop sa je trouive...a voir quand elle sera finie Moi je reste septique ^^ faut avoir du culot en tout casEt comme dit Dblok a voir quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 le plus gros probleme c qu il faudra voir pour le ct si ca passe pour les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Lappin DAA a écrit:le plus gros probleme c qu il faudra voir pour le ct si ca passe pour les portes suis ce kil dit: air ride pour la sortir du garage et la mettre sur plateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dblok a écrit:Lappin DAA a écrit:le plus gros probleme c qu il faudra voir pour le ct si ca passe pour les portes suis ce kil dit: air ride pour la sortir du garage et la mettre sur plateau.... oops sorry g louper une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 août 2009 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Curieux de la voir terminée surtout les portes, beau boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 curieux aussi de a voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Chouette projet, bon boulot, curieux aussi de la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je dis vive l'air ride y'a pas photo et bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites