Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 [img]/[/img]ben voila comme promis je vous donne des nouvelle de mathieuil mesure 51 cm maintenant et pese 3.870 kgil a donc bien pris comme son papa lollcertaine personne m on demander egalement si j avait une liste et oui nous en avons une ou il ne retse pas grand chose loll mais je vous la met quand meme mais sans obligation bien entendu c ets sur www.dreambaby.be Numéro de liste: 154897 mot de passe: EWA4932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est trop mignon le petit bart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 qu'il es tout mimi mon filleul gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 roh il est adorable le ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Magnifique c'est adorable , vous avez super bien travailler , il est tout mimi je vous jure que je craque quand je vois ce petit bout super mignon... çà c'est la vie,..la vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 27 août 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est deja pret a faire de la boxe vu ses mains lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop mignon le petit encore felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop mignon le mini bartounet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mignon le petit Bartounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tigragirl a écrit:Mignon le petit Bartounet. mais faut craindre le pire il ressemble fort a son pere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites