james03 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour je m'appelle james je vi a spa et je fait partie du club no name team . j'ai former ce club avec deux ami a ciney cette annee. je suis entrien de faire la face 2 de la prepa de ma polo. La prepa de la saxo de ma compagne et de ma ford mondeo. photos sur http://jamespolo.skyrock.com Je travaille chez bodart et gonay comme soudeur. je suis a la recherche de menbre pour notre club si ca interres et bien sur d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue chez les fous tiens no name c est pas le club de jo-rider ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 26 août 2009 no on c'est rencontrer a marche et je ne connaisai pas se club avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok car ce nom cde club existe depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue dans le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui je se que sa fait un bout de temps mais voilas c'etai pas prevu de tomber sur le meme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites