Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 cela n'arrive qu'une fois dans sa vieDATE A RETENIR : 27 Août 2009 [b]DEUX LUNES DANS LE CIEL[/b] Le 27 aout prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65 millions de Miles de la Terre.Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ... Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!... La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu t'es pas trompé dans la date c'est bien cette nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 mmmmmh ca m'interesse cela.....je sens que je vais aller me coucher tard. j'aime bien ce genre de phénomène rare produit par la nature. merci pour l'info mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Arnaud a écrit:mmmmmh ca m'interesse cela.....je sens que je vais aller me coucher tard.j'aime bien ce genre de phénomène rare produit par la nature.merci pour l'info mon chouchou Si tu veux ce soir à 00h30 je peterais un coup... Ce phénomène de la nature est rare aussi... On ne sait jamais... Et puis tout de façon, tu ne vas pas allé dormir sans ton choucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est une fausse info reçue par mail. Malheureusement, ce message est un canular (Hoax pour les intimes). Tout d’abord, l’affirmation selon laquelle Mars apparaîtra « presque aussi grande que la pleine lune à l’oeil nu » est une grossière exagération — ou tout simplement une tournure de phrase très maladroite. À moins de l’observer au télescope, Mars sera toujours trop petite et éloignée pour apparaître autrement que comme un point brillant dans le ciel. La taille apparente de Mars citée dans le message (25,11 secondes d’arc) est en réalité 70 fois plus petite que la pleine lune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 S.Snake DAA a écrit:Arnaud a écrit:mmmmmh ca m'interesse cela.....je sens que je vais aller me coucher tard.j'aime bien ce genre de phénomène rare produit par la nature.merci pour l'info mon chouchouSi tu veux ce soir à 00h30 je peterais un coup... Ce phénomène de la nature est rare aussi... On ne sait jamais...Et puis tout de façon, tu ne vas pas allé dormir sans ton choucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 tant pis pour les deux lunes....snifff. qui peux me proposer un autres phénomène rare???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.astrosurf.com/ubb/Forum6/HTML/001020.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Arnaud a écrit:tant pis pour les deux lunes....snifff.qui peux me proposer un autres phénomène rare???? mdr Moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tigragirl a écrit:Arnaud a écrit:tant pis pour les deux lunes....snifff.qui peux me proposer un autres phénomène rare???? mdr Moi, tu sais que je t'adore mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu es une personne rare a mes yeux et je le dis devant toutes les personnes de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 n'empeche j'y ai cru a cette histoire de la planete mars. ca aurais pu etre chouette a voir quand meme. quoique la proposition de solid etait pas mal non plus. lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Arnaud a écrit:qui peux me proposer un autres phénomène rare???? mdr Solid qui s'offre a Lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est de la couille c'est histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Arnaud a écrit:tant pis pour les deux lunes....snifff. qui peux me proposer un autres phénomène rare???? mdr un autre truc rare ===> une blonde intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lappin DAA a écrit:Arnaud a écrit:tant pis pour les deux lunes....snifff. qui peux me proposer un autres phénomène rare???? mdr un autre truc rare ===> une blonde intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi aussi ai une info tres rare lappin est devenu hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sorry, c'est un HOAX... mauvaise chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 26 août 2009 duffstyle a écrit:moi aussi ai une info tres rarelappin est devenu hetero non,non,ça ,ça se saurait très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 août 2009 Arnaud a écrit:tu es une personne rare a mes yeux et je le dis devant toutes les personnes de ce forum.merci mon ptit arnaud... cela me fait vraiment chaud au coeur... restez comme vous etes, vous etes geniaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour les 2 lunes ???? polo et moi on va vous montrer notre q ainsi vous aurez vos 2 lunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites