Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Quelqu'un connait une société de transport qui travaille avec les privés? C'est pour envoyer mes bas de caisse en France à Metz exactement. J'ai appelé DPD mais il ne travaille pas avec les privés, et j'ai appelé DHL et là ça coute 97.77€.Quelqu'un aurait une autre sugestion?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dorothee_XTC a écrit:Quelqu'un connait une société de transport qui travaille avec les privés? C'est pour envoyer mes bas de caisse en France à Metz exactement.J'ai appelé DPD mais il ne travaille pas avec les privés, et j'ai appelé DHL et là ça coute 97.77€.Quelqu'un aurait une autre sugestion?Merci Kiala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui j'avais déjà été voir mais c'est limité à la taille c'est max 100x50x50 et les bas de caisse sont un peu plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 26 août 2009 97.77€ me semble correct vu la taille de l'objet et la distance à parcourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 août 2009 et dans la voiture sa doit rentrer non des bas de caisse sa vous evitera des frais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 août 2009 frish a écrit:97.77€ me semble correct vu la taille de l'objet et la distance à parcourir ... etant transporteur ce prix est tout a fais correct. sache qu'en général le prix au km varie de 0,30 à 0,75 centime oublie pas qui a le mazout a payé (par le transporteur) et donc franchement a 100€ pour ce nombre de km ne cherche pas ailleurs. si je devrais le faire moi meme t en aurais pour 155€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ben UPS travail avec les particulier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.golden-shuttle.be/ J'avais travailler pour eu pdt un moment! Mtn niveau prix, je ne connais pas! Renseigne toi tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ayant travailler pour plusieurs de ces sociétés tu peux demander à TNT ou Abx il n'y a aucun souci ces sociétés travaillent avec les privés mais par contre il faudra te rendre dans un de leur dépôt de livraison pour faire remplir les papiers car étant privé et n'ayant pas de numéro de clients chez eux tu devras remplir et signer un documents sur places. Attention toute fois à bien emballer et protéger tes affaires ca rils ne sont pas très doux dans les centres de tris mais les délais sont rapides. Par contre niveau prix le meilleur marché reste LA poste, qui peut également envoyer des colis de grandes tailles etccccc. Pour quand dois-tu les envoyer? Car je peux me renseigner pour les prix si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 août 2009 de gerpine a la bas y a +-520km... reseigne toi bien aussi si t dois pas payer le mazout ou au km aussi pasque a 97€ y sont mechament perdant et c pas normal pour ce genre de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour vos réponses. Oui ça rentre dans la voiture mais nous avec l'accident on sait pas se déplacer. Je sais pas si c'est cher ou pas pour le trajet mais le gars à regarder la différence de prix et il préfererait venir les chercher à ce moment là. TNT c'est maximum 100X50X50 pour la taille de l'objet à envoyer. Je regarde sur vos autres adresses pour comparer les prix. Pour l'envoie à mon avis ce serait pour le mois de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites