Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof16

voila ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

bin voila la bravo est parti hier soir en échange contre une bmw e30 316i 100cv de 1991, c'est une 4 portes

4

la sortie d'échappement qui a dessus va etre virer car l'échappement est trouer a mort donc v mettre un bo pti échappement tuning hihi j'en profite c moin cher qu'un origine et puis je ferai un peu de bo bruit au moin car la c un bruit de casserole ^^

Chouette ! Il a moyen de faire des trucs déments sur cette toto ! Comme une prépa drift, c'est la 86 européenne !

bandit007 a écrit:
Chouette ! Il a moyen de faire des trucs déments sur cette toto ! Comme une prépa drift, c'est la 86 européenne !

15

une belle ligne supersprint serait plus beau que du tuning sur une veille BM comme celle la..

rabaisser et belle jantes...c'est tout..avec une prepa moteur

c koi le style drift?
le truc c que j'aimerai y mettre tout un kit large Zender la g commander le pot déja mai pour le moment pas de ligne car je tien a ne pass consommer plus mnt car la je tourne a minimum 600km donc je suis content

merci a tous voila le pot d'échappement arrive aujourd'hui mai doi attendre la smaine prochaine pour le mettre car je c pas le mettre seul donc voila mai la je vous ai montrer le plus bo coté mai y a quand meem un tit défaut!

mai bon le capot a dja été changer par l'ancien proprio et g dja les baquette de pare choc me resto le cligno et l'aile et l'anti brouillard mai le minimum pour le controle et après je referai tout tip top

moi je ferais un bon german look cler ou pas con non plus une prepa look et look drift mes plus cher aussi fau voir le budget aussi
sinon le kit large que tu parle il a le look testarossa c sa??? superb aussi enfin le seul kit large que je connais pour cette bm si ta une photo montre tjr

Patch a écrit:
une belle ligne supersprint serait plus beau que du tuning sur une veille BM comme celle la..

rabaisser et belle jantes...c'est tout..avec une prepa moteur

goodgood

vla dja une tite tof avec mes jantes 17" de la bravo

wai pas mal le kit mais comment tu vas faire comme c est une 4portes la tienne ??

• Créer...