Dalshim 0 Posté(e) le 25 août 2009 BonjourVoilà je me sépare de ma Civic Eg4Voici les photos et le lien pour les avoir en grand formathttp://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK98214a943229194b4/Acheté à une femme d'environ la cinquantaine,qui l'entretenait chez un garagiste.Vidange régulière...........Pare choc avant griffé coté droit, et vernis qui s'en va un peu sur portière chauffeur en dessous serrure, avec 2 choc de portière sur parking.Corrosion sur passage de roue AR(maladie civic)Année 1993Couleur:rougeKilométrage: 165000kmsToit ouvrant électriqueVitre électriquePartie Chassis:Jante Oz montées avec Bridgestone Turanza Er300 185/60r14Ressort reglablesBarre anti-rapprochementRajout pare choc AV + ARAile fibrePlaquette frein Av OMPEnceinte AR 3 voies Sony XPlodPartie Moteur:-Filtre KN dans boitier origine-Collecteur Inox-DecatalyseurVéhicule entretenu-Aucune consommation d'huile-Je fourni les pieces d'origines (ressort-collecteur-jante origine)Tarif 2200€N'hesitez pas a me contacter fabyenh@hotmail.com[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorine80 0 Posté(e) le 27 août 2009 BONJOUR, Vend tu toujours ta voiture ? Je recherche une EG4 mais plutôt au alentour de 1500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 28 août 2009 dorine80 a écrit:BONJOUR, Vend tu toujours ta voiture ? Je recherche une EG4 mais plutôt au alentour de 1500€. un passage par la case presentation s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites