S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour tout ceux qui était au Wex... Bientôt vous aurez l'honneur de voir les nouveaux panoramique... Ou vous êtes tous dessus... Je n'en reviens pas de son boulot! Je voulais le remercier devant tout le monde... Merci beaucoup, t'es très bon lache pas l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 25 août 2009 on et impatient de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 veux voir ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 août 2009 preum's,preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 impatient de voir sa aussi et je le remercie egalement au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et c'est chouette cela. Vive Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2009 cool felicitation ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les pano sont magnifiques, merci CED!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ha … on parle de moi par ici ^^C'est avec plaisir que je le fais vous savez bien.Il y a également environ 900 autres photos, j'imagine que Solid vous en ferra une sélection aussi pour son site. Moi j'ai pas le courage de les trier et les mettre en ligne ^^Si ça intéresse des gens, il faut savoir que j'ai finis mes études d'infographiste et que j'ai donc un peu plus de temps pour réaliser divers travaux (affiches, flyers, Virtual tuning, site internet …). J'ai un portfolio pour les gens que ça intéresse (qui a besoin d'être mis à jour d'ailleurs) www.creapix.beJe ne fais donc pas que de la photo, d'ailleurs la photo n'est pas mon travail principale, mais plutôt un hobby. Enfin voilà voilà, j'espère que vous apprécirez ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites