lou111 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut a tous, lors du meeting du wex, j ai un écran d un de mes appuie tète qui m a lâché. j aimerai le faire réparer pour garder le même que l on ne trouve plus en magasin. si vous connaissez quelqu un qui fait se type de réparation, je suis preneur de toute info. je suis de la région liégeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Chez Fisette a Liege (rue Enferonstrer) je pense qu'il repare ce genre d'ecran (sans certitude) Telephone leur tjr (04-222-15-96) et demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci beaucoup pour l info je sonne demain des que je me leve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 lou a écrit:merci beaucoup pour l info je sonne demain des que je me leve. Attend au moins 9h30 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui tracasse serais pas encore debout a cette heur la je vais seulement me coucher maintenant. encore merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila ton info a fonctioner, il ne repare pas les ecran mais il m on diriger vers une autre perssonne le faisant. encore merci pour ta reponse si rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ben voila.... De rien Sans indiscretion, ca t'ai revenu cher pour la reparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 26 août 2009 il est pas encore reparer, mais il prend 20 euros ^pour le demontage plus diagnostique puis on envisage la reparation ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 août 2009 lou a écrit:il est pas encore reparer, mais il prend 20 euros ^pour le demontage plus diagnostique puis on envisage la reparation ou pas C interresser. Ce qui serai bien, c de mettre les coordonner de la personne ici au cas ou une personne aurai le meme probleme que toi puisse la contacter aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites