angelstuning 0 Posté(e) le 24 août 2009 je m'appelle virginie,j'ai 2 enfants et j'adore le tuning...malheureusement je n'ai pas encore ma voiture,je cherche une golf 2 au cas où c'est la 2 ème année que je vais à marche et franchement je dis VIVEMENT l'année prochaine,à chaque fois ce ne sont que des bons moments,l'ambiance,les voitures..et fred(cartman) hihi, il a fait fort cette année hihi enfin voilà bravo au DAA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 hey hey toi ici ho non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut et soit la bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 Lappin DAA a écrit:bienvenue chez les fous merci vous êtes géniaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 pgt207 a écrit:bienvenumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 J-C Duss DAA a écrit:bienvenu a toimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 pgt207 a écrit:bienvenumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mouyourt DAA a écrit:Salut et soit la bienvenue parmis nous!merci c'est cool...bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cartman DAA a écrit:hey hey toi ici ho non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbienvenue sur le forum ...merci...génial ta phrase avec la vw...c'est bien vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas petit va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas petit va peux-etre petit mais big costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 août 2009 aparament,tu es déjà bien connue içi.alors je ne sais pas si c'est a moi a te dire "bienvenue" ou a toi..... welcome la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 gaetan a écrit:aparament,tu es déjà bien connue içi.alors je ne sais pas si c'est a moi a te dire "bienvenue" ou a toi..... welcome la miss hihi je connais que fred mais j'ai hâte de tous vous connaître...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 angelstuning a écrit:gaetan a écrit:aparament,tu es déjà bien connue içi.alors je ne sais pas si c'est a moi a te dire "bienvenue" ou a toi..... welcome la miss hihi je connais que fred mais j'ai hâte de tous vous connaître...lol moi connais pas ce ce fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas j'en connais qu'un mais il en vaut 10...lloll merci pour ton message biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cartman DAA a écrit:angelstuning a écrit:gaetan a écrit:aparament,tu es déjà bien connue içi.alors je ne sais pas si c'est a moi a te dire "bienvenue" ou a toi..... welcome la miss hihi je connais que fred mais j'ai hâte de tous vous connaître...lol moi connais pas ce ce fred non effectivement c'est m'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 angelstuning a écrit:duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas j'en connais qu'un mais il en vaut 10...lloll merci pour ton message biz 10 en connerie alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cartman DAA a écrit:angelstuning a écrit:duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas j'en connais qu'un mais il en vaut 10...llollmerci pour ton messagebiz10 en connerie alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrça c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 angelstuning a écrit:duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas j'en connais qu'un mais il en vaut 10...lloll merci pour ton message biz exagere pas non plus si il en veut deja 1 c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 wendychette a écrit:bienvenue a toi virginiemerci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 duffstyle a écrit:angelstuning a écrit:duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas j'en connais qu'un mais il en vaut 10...llollmerci pour ton messagebizexagere pas non plus si il en veut deja 1 c'est deja bien hihi oui c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 kimya a écrit:bienvenue ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 angelstuning a écrit:duffstyle a écrit:angelstuning a écrit:duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis tous c'est fous surtout 2 que je nommerai pas j'en connais qu'un mais il en vaut 10...lloll merci pour ton message biz exagere pas non plus si il en veut deja 1 c'est deja bien hihi oui c'est vrai aussi c'est totalement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sois la bienvenue Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelstuning 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tigragirl a écrit:Sois la bienvenue Virginie. merci c'est gentil...bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites