jo-riders11 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila samedi au wex une personne a cracher carrement sur tous le tour de mon auto et le lendemain on se rend compte que un autre club a le meme nom que le mien quand t'on veut parler a ses personne elle partent vraiment degouter de se petit esprit tuning du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 j ai repondu sur l autre post je pense que le nom no name existe deja depuis un certain temps je crois que c un club flamand qui a ce nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 août 2009 jo-riders a écrit:voila samedi au wex une personne a cracher carrement sur tous le tour de mon auto et le lendemain on se rend compte que un autre club a le meme nom que le mien quand t'on veut parler a ses personne elle partent vraiment degouter de se petit esprit tuning du moment un long moment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lappin DAA a écrit:j ai repondu sur l autre post je pense que le nom no name existe deja depuis un certain tempsje crois que c un club flamand qui a ce nom la repondu sur l'autre poste mon meilleur pote et moi avons sorti sa il y a 4 ans ensuite il est decede et j'avais arretter se nom car sans lui cetait plus le meme et apres avoir fait quelque club ben j'ai reouvert sa et ses vrais que avant on etait beaucoup cote flamant et ceux qui ont le meme nom on a voulu leur en parler et la personne a dit on vient de le cree et il sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 c ptetre de ton club que je parle alors c etait une ecriture un peux tribal si j me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lappin DAA a écrit:c ptetre de ton club que je parle alors c etait une ecriture un peux tribal si j me trompe pas la premiere oui ensuite la 2 eme ecriture etait plus simple et maintenand on a fait une mini bande sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites