all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu est je vous jure ce soire je vous met des tofs comme vous ne lavez j'amais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 vas'y met-en qu'on rigole un bon coup c'est celle ou il va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 nan pas sus les prendre celle la mais celles ci pas mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 j veux voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 août 2009 nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t es fou ... c est un coté que personne ne connaissait en + je parie qu il y a des tof que je n ai pas vue ... albbbeeeerrrrttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 août 2009 allé ou elles sont les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 je tries puis hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 on veux les photos enfin tant qu'il y en as pas de moi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 août 2009 dufff va y en avoir aussi a mon avis .... hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben voilas les trois moin ratees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh mon dieu c est un melange entre steve urkel et benny hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 24 août 2009 les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 août 2009 minga me souvenais plus de celles la ..... grrrr par contre on ne voie pas bien les lunettes qui clignotait rose heureusement pour moi ... je pense que j aurai ete bon ds le role de steve urkel n empeche j aurai ma revanche les amis ... duff , albert , eric je vous retiens .... surtout albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais la plus belle reste quand meme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mdr et dire que j'ai raté ce grand foutage de tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 25 août 2009 dufffffffffffffffffffffff v te tuer enfin ne vs tracasser pas un jour j aurai ma revanche les amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 exellent ces photos je ne te connaisait pas ainsi ( ah tu va prendre lalalalalala ) sa promet encore de bons delires pour les prochains meeting en tout cas suis content de te connaitre tu ma bien fait rigoler ( ont peut dire qu'on s'ennnuie pas avec toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 exelllent mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 dis albert si je me trompe pas tu en as pas encore quelque une de lui qui traine sur ton ordi de oteppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 duffstyle a écrit:dis albert si je me trompe pas tu en as pas encore quelque une de lui qui traine sur ton ordi de oteppe? a oteppe il ne s'eclatait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:dis albert si je me trompe pas tu en as pas encore quelque une de lui qui traine sur ton ordi de oteppe? a oteppe il ne s'eclatait pas autant ben il as fait fort aussi comme la fois qu'il s'est couché dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah oui je m'en rapelle mais elle etait pas aussi bien que celle ci dommage que personne n'a pris des photos de la lune si tu voit ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 eric a écrit:ah oui je m'en rapelle mais elle etait pas aussi bien que celle ci dommage que personne n'a pris des photos de la lune si tu voit ce que je veux dire oui vois laquel tu veux parler mais vaux mieux tu veux pas tromatisé tous le monde non plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui pour la lune a chaque foi je le ratais mais un jour je laurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 all-tuneur a écrit:oui pour la lune a chaque foi je le ratais mais un jour je laurai et le pire c'est que lappin il a loupé lui la pleine lune suis sur qu'il aurai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2009 hoo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 25 août 2009 bande d enfoirer all si tu ose mettre une de celle la je te tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 vas'y albert rien que pour le plaisir mdr meme si elle sont pas si bien que ca on veux en voir un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2009 comme elle sons rater j'ais pas garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben moi en ai pas beaucoup non plus de tof de cedric juste celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2009 mon tit duff ons est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 all-tuneur a écrit:mon tit duff ons est mort ha non te laisse mourir tout seul hein j'ai pas encore goutté a toutes les sortes d'alcool alors ai encore le temps d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 il va surement preparer sa vengeance contre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 eric a écrit:il va surement preparer sa vengeance contre vous deux ha non il as dis sur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est pas juste j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 août 2009 allllllllllllllllllllllllllllll duffffffffffffffff VOUS ETES MORT ... ma vengeance sera terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 août 2009 cedric tu te rapelle de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 26 août 2009 eric a écrit:cedric tu te rapelle de sa Nan, ça c'est pour Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 août 2009 OHHHHH que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mmmm en + de cela j avais une couchette hein duffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 août 2009 hooooooo oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites