Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui oui je sais, c'ets le retour du retour de l ancien retour du retour 1er!au moins jle sais c'est deja sa de gagner.... mais bon quand on a derriere soit le peu de membre qui reste qui veulent pas lacher l'affaire et remonter le club avec moi que faire? leur dire merde?non c pas mon style....et puis apres le comportement de certains ce week end (-hors xctt) jme doit de prouver qqchose...pas pour eu mais pour moi!xctt c'est pour le moment 6 membres... on verra ou sa va ramener..les demandes d'entrées continue mais j'ai plus l'envie d'un grand club!!!!bref on remonte tout...forum y compris, sa fera jamais que le 4ieme mdrrrrrrrrrrrrwww.xctt.forumactif.com (ancienn,eme,nt celui des jokers du stunt, mais kom il garde leur 1er forum....)sur ce forum il ne sera plus obligatoire de s'inscrire pour voir certaines choses..mais tout post sans presentation sera deleté.voila on espere vous y revoir nombreux et nombreuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu devrais bosser sur TF1, sa ferai grimpé l'audimat tout ces rebondissements RE RE RE Bonne merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 mdr secret story made in xctt ou la ferme xctt ...sa serais pas mal ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bah re bienvenu au club et surtout te prends pas autant la tête cette fois! Moi je dis que la saison prochaine on va voir le retour de tous les clubs qui ont quittés cette saison............................c'est un peu comme les dates pour la saison de chasse quoi! lol sans rancune tit citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 angelus a écrit:Bah re bienvenu au club et surtout te prends pas autant la tête cette fois!Moi je dis que la saison prochaine on va voir le retour de tous les clubs qui ont quittés cette saison............................c'est un peu comme les dates pour la saison de chasse quoi! lolsans rancune tit citron je pense aussi kom toi, mais parfois le ras le cul est tellement enorme que tu plaque tout! c kom avec les femmes mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 comme dirais un célèbre philosophe de la chanson française disparu lors d'une douche électrique... Ça s'en va et ca revientC'est fait de tout petits riensBon retour quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oula!!! C'est le come back tu retour du come back du retour ca!!! (Ca va, vous suivez?? lOl)En espérant, que tu reprendra tout à 0 et refaire tout neuf! Bonne merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 v denouveau pouvoir t ennuyé youhhhhhoouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 mdr tonton, merci maie et cartman toi tu va avoir droit a de la flotte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dblok a écrit:mdr tonton, merci maie et cartman toi tu va avoir droit a de la flotte!!!!!!!!!! youhou le retour de dblock enfin ar tu etais mou hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne merde alors pour la Xeme fois lol Dblok a écrit:sur ce forum il ne sera plus obligatoire de s'inscrire pour voir certaines choses..mais tout post sans presentation sera deleté. tiens faudrais que CHRISTNT fasse un tour sur ton forum alors pour voir que ca se passe comme ca aussi chez les autres voila sa phrase a l epoque : Salut, Pour commencer fort, voici ce que je presente à l admin qui à supprimé mon message . Y avait quand meme pas besoin de supprimer mon message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lappin DAA a écrit:bonne merde alors pour la Xeme fois lolDblok a écrit:sur ce forum il ne sera plus obligatoire de s'inscrire pour voir certaines choses..mais tout post sans presentation sera deleté.tiens faudrais que CHRISTNT fasse un tour sur ton forum alors pour voir que ca se passe comme ca aussi chez les autres voila sa phrase a l epoque :Salut, Pour commencer fort, voici ce que je presente à l admin qui à supprimé mon message .Y avait quand meme pas besoin de supprimer mon message . merci lapinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dblok a écrit: merci lapinnou de rien ps : quand t es en manque de fait moi signe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben oli tu travaille en collaboration avec lucas des starwars ou quoi c ets le retour du retour du depart du retour de l xctt loll humour n ets ca pas oli tsais bien moi faut tjr que je taquinne mon monde loll ben bon retour alors a vous et j espere que l ambiance de votre club sera aussi folle qu a une certaine epoque ....... bise a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 août 2009 re bon merde alors et re bienvenue au forum et au club!!!.!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonne merde ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne merde a toi oli j'espere que sa va aller cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon retour parmis nous oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 content pour toi et comme jojo a dit te prend plus la tete . bonne merde a toi et aux club bon retour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je dit cool, sa reprend vie allez les mecs on fête ca tournée general d eau bon retour a toi et a tes fideles membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 daaaaaaaaallaaaaaaaaaasssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 tit fou a écrit:daaaaaaaaallaaaaaaaaaasssssss ha non moi je prefere amour gloire et beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 duffstyle a écrit:tit fou a écrit:daaaaaaaaallaaaaaaaaaasssssssha non moi je prefere amour gloire et beauté aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 24 août 2009 d blok j'ai pas de banniere de club sur ma voiture tu paye combien pour que je roule avec vos couleurs lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tit fou a écrit:daaaaaaaaallaaaaaaaaaasssssss blaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 quentin a écrit:d blok j'ai pas de banniere de club sur ma voiture tu paye combien pour que je roule avec vos couleurs lol!!! cher...mais c toi qui devra payer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est une bonne nouvelle ça re bonne merde à toi Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bientôt on aura plus que des messages fermeture et ouverture sur ce forum... Et si on lançait des paris sur le nombre de jour que tu restes ouvert? J'envoi un mail à tu sais bien qui avec ton numéro de gsm car on a pas eu le temps de finir la discussion au Wex. Tchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 août 2009 S.Snake DAA a écrit:Bientôt on aura plus que des messages fermeture et ouverture sur ce forum...Et si on lançait des paris sur le nombre de jour que tu restes ouvert?J'envoi un mail à tu sais bien qui avec ton numéro de gsm car on a pas eu le temps de finir la discussion au Wex.Tchou. ce serai sympa man, c un peu sa qui me fais reouvrir aussi en fin de compte....juste histoire de......pour les paris moi je dis 365jours avant le prochain petage de plombd mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne nouvelle content de voir que tu revienne parmis les fous oli sa promet encore de bons delires tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 août 2009 j espere j espere, je ne parle plus trop vite mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 27 août 2009 lol bonne merde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon retour biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites