Ga$h 0 Posté(e) le 24 août 2009 Une demande générale, simplement pour avoirs vos avis sur 2 idées futures que j'aimerais faire sur la Focus: - Peindre en ton carrosserie les branches des jantes ( pas sur le virtual tuning que j'ai fait ) - Lisser l'emplacement de plaque La base: Le lissage de plaque en virtual tuning: Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 août 2009 totalement oui pour l'emplacement de plaque. les jantes pas obgligatoire c'est deja bien joli comme cela met aussi tes retroviseures en champagne cela ferais un beau rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour le lissage de plaque et comme dit arnaud les retros pour le rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 24 août 2009 all-tuneur a écrit:pour le lissage de plaque et comme dit arnaud les retros pour le rapel idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 all-tuneur a écrit:pour le lissage de plaque et comme dit arnaud les retros pour le rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lappin DAA a écrit:all-tuneur a écrit:pour le lissage de plaque et comme dit arnaud les retros pour le rapel sa donnera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 eric a écrit:Lappin DAA a écrit:all-tuneur a écrit:pour le lissage de plaque et comme dit arnaud les retros pour le rapel sa donnera encore mieux Bon... Au boulot mtn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 24 août 2009 encore une vois de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 août 2009 perso le lissage d office et les l interieur des jantes + retro comme ton toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lissage de plaque OKRetro et jantes en champagne, (et encore il faut voir pour les jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 août 2009 lissage de plaque ok... pour la couleur champagne sur les retros bof bof... j aime deja pas trop sur le toit... mais par contre quitte a repeindre ton pare choc avant... tu pourrais peut etre peindre "la bouche" du pare choc avant en noir pour lui donner un look plus imposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 août 2009 d accord avec brunooooooooooooooo ...... et les retro en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour le pare choc ce sera fait d'ici 1.5 - 2 mois, le temps que Clo soit bien libre Les rétros, vais les tenter d'abord en virtual tuning aussi. Bruno -> Sympa l'idée mais ça va faire trop de couleurs ( noir - blanc - champagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 août 2009 Avec rétros peint en champagne: ça vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ga$h a écrit:Bruno -> Sympa l'idée mais ça va faire trop de couleurs ( noir - blanc - champagne ) pk avoir voulu mettre le fond de tes feux en noir aussi? ca fait trop de couleurs aussi, non? ca fera juste un rappel du noir de ta calandre, de tes feux avant et des platines de retro... et le noir des grilles de ton pare choc sera "englobé" dans le noir de la "bouche"... c est juste mon avis... suis pas une reference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 août 2009 bruno a écrit:lissage de plaque ok... pour la couleur champagne sur les retros bof bof... j aime deja pas trop sur le toit... mais par contre quitte a repeindre ton pare choc avant... tu pourrais peut etre peindre "la bouche" du pare choc avant en noir pour lui donner un look plus imposant... bonne idée mon ptit bruno ca lui fait une grande bouche et ga$h aime les grande bouche moi pour les retro je tenterais un dégradé le bas blanc et le dessus champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 24 août 2009 et pkoi pas le fond de tes feux en couleur champagne aussi et comme ca pas besoin de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je vois bien la visserie de tes jantes en champomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bruno -> Tracasse je ne prends pas mal ton avis, loin de la Sinon essais: avec jantes champagne: Avec jantes blanc nacré: Après je vous fout la paix lol Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 août 2009 mama les jantes champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Did a écrit:mama les jantes champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi je t ai repondu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc02 0 Posté(e) le 27 août 2009 avec les jantes champagne et le lissage du PC AVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 27 août 2009 jo-riders a écrit:Did a écrit:mama les jantes champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 août 2009 jean-luc a écrit: avec les jantes champagne et le lissage du PC AVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai vite essayé la bouche noire comme Bruno dit, par curiosité, il me tentait lol C'est horrible. Autant sur cette focus là c'est superbe, autant sur la mienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 couleur champagne,avec lissage du par choc et retro en couleur champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites