all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres bon annif a toi mon ti geof et beaucoups de bonheurs et un grooooooooooooooooooooooooooooooooooooos poutou de lèa miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un trés Joyeux Anniversaire Geoffrey et surtout beaucoup de cadeaux. Tu es vraiment super et trés courageux. Biz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon annif a toi profite en bien et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon annif ti geo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon annif msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 août 2009 un tres tres bon anniversaire a notre geoffrey. a bientot mon grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci a vous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonn annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon annifff a toi geo plein de gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne annifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon anniversaire Geoffrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon anniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon annif mon grand p.s un grand merci a tous ceux qui on participé pour la petite cagnotte et a signé la carte vraiment sympa de votre part maintenant son reve d'avoir son gsm va se realisé encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 duffstyle a écrit:bon annif mon grand p.s un grand merci a tous ceux qui on participé pour la petite cagnotte et a signé la carte vraiment sympa de votre part maintenant son reve d'avoir son gsm va se realiséencore un grand mercimerci ma poule a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomanya 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci a vous et merci a ceux qui ont participer a la petite cagnotte et signer la carte je n'etait pas au courent tout c'est fait dans mon dos je n'y ai vu que du feu lollllll et je n'ai rien suspecter lolllll geoffrey etait tres ravi merci a minou aussi pour son petit cadeau perso encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 de rien eric on l'as tous fait de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonne anif et beaucoup de bonne chose pour toi Bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne annif mon gamin et milles bisouxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 août 2009 gtcsonofuncar a écrit:bonne annif mon gamin et milles bisouxxxxxxx merci pour geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonne anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne annif mon grand un grooooos bisous à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites