Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila ds 20 min on demarre pour zaventem pour decolle vers teneriffe a bientot les amis et soyez sage en mon absence. Vous ramenerez plein de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon voyage amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 amuser vous bien et profiter biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 pon foyache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne vacances a vous et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon voyage amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon voyage a vous deux et encore felicitation a vous deux pour votre union! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne vacance profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 24 août 2009 Profitez bien de vos vacances!!!! N'oubliez pas de revenir on vous attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon voyage de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon annif mon nopurs n'oublie pas de me ramener un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila on est de retour super bien amuser tjrs aussi peu bronzer les coktail etais trop bon et trop gratuit lol merci a vous tous et merci a tous ceux ki on essayer de me sonner pour mon annif mais j'avais aps pris mon tel. duff tu passe a la maison g ramener un bonne bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites