fox3621 0 Posté(e) le 23 août 2009 voila mon report separe en plusieur categorie cette fois pour commencer, quelques personnes de l organisation, car sans eux, pas de meeting, logique les exposants, car un meeting sans exposants...c est pas vraiment un meeting l'equipe du carwash VIP, qui a fait un super boulot sur la voiture de David du XTC quelques photos diverse du meeting le laché de montgolfiere, special pour le DAA !!! si si , si je vous le dit, c est que ca doit etre vrai alors le petit la, il est trop fort quelques voitures, car sans voiture..... bein ca le fait moins pour un meeting... maintenant, /!\ que tout ceux qui n aime pas mes "chipotage" photo n aient pas plus loin !!!!! pour les autres, voici une serie special retouche et voila, c'est tout pour le moment, la suite sera en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 23 août 2009 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bruno, je t'ai vu dans le boost tuning avec fanatik106 au magasin Car Hifi Service de dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas mal la photo du maitre avec greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très jolies, j'adore celle de la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 belles tofs aparement greg et bruno sont amants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 24 août 2009 surpbe vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe photo comme toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-bravo-xX11 0 Posté(e) le 24 août 2009 jolie photto vite la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lappin DAA a écrit:belles tofs aparement greg et bruno sont amants lol parle pas comme ca du petit roi (tatouille ) toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 août 2009 bandit007 a écrit:Bruno, je t'ai vu dans le boost tuning avec fanatik106 au magasin Car Hifi Service de dos .... et? c est le reportage du daa la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hâte de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 août 2009 post mis a jour avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe tes photos....et merci des 2 photos de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wouhaaaa trés belles photos et celle de ma Tigra je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 24 août 2009 de tres joli photo jadore celle avec les retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 août 2009 et voila la suite tant qu a faire http://urbexteam.zenfolio.com/p825419032 n'oublié pas de cliquer sur le bouton "slideshow" en haut a droite c est bien plus pratique pour regarder toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu as bien fait de faire une partie normales et une partie retouchées ca le fait 10 x mieux ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 août 2009 sympa les photos... par contre... j aurai bien voulu que la photo de greg et moi soit dans les photos retouchées.. on aurait peut etre eu l air beau ainsi... mptdr! ++ ugly betty.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 24 août 2009 elles sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour les photos speedcarclub a écrit:de tres joli photo jadore celle avec les retouche surtout la 2eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 Possible comme l'année passé de faire un reportage photo sur daa? Si oui un petit zip avec tes photos... Et tonlogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 août 2009 S.Snake DAA a écrit:Possible comme l'année passé de faire un reportage photo sur daa? Si oui un petit zip avec tes photos... Et tonlogo... sans souci te fais un mp pour arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 août 2009 POUR LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 août 2009 bruno a écrit:sympa les photos... par contre... j aurai bien voulu que la photo de greg et moi soit dans les photos retouchées.. on aurait peut etre eu l air beau ainsi... mptdr! ++ ugly betty.. XD je vais voir ce soir ce que je peux faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a tous... si quelqu un veux la photo de sa voiture en haute resolution, pour faire un fond d ecran ou autre qu il n hesite pas a me le dire, et je lui enverrai ca.. c est mon cadeaux pour feter mon dernier reportage tuning il est temps que je passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 25 août 2009 Splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2009 fox362 a écrit:merci a tous... si quelqu un veux la photo de sa voiture en haute resolution, pour faire un fond d ecran ou autre qu il n hesite pas a me le dire, et je lui enverrai ca.. c est mon cadeaux pour feter mon dernier reportage tuning il est temps que je passe a autre chose merci pour les photos de ma charette saurais tu me les envoyer en HR, ca serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elles sont trop bien tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a tous gagli et blaster59, vos photos viennent de partir par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbes photos , tu m'as fait découvrir des choses que je n'ai même pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 26 août 2009 a quand les photo en ligne sur le cite de la daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 août 2009 le cd avec les photos part aujourd hui meme chez solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci beaucoup pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 août 2009 fox362 a écrit:merci a tous gagli et blaster59, vos photos viennent de partir par mail recu un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 août 2009 une petit derniere, j'avais envie de tester un panoramique, mais je ne suis pas encore au point lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 26 août 2009 fox362 a écrit:une petit derniere, j'avais envie de tester un panoramique, mais je ne suis pas encore au point lool fo demander a under si t po au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 27 août 2009 si tu es une de ma 106,je la veux bien car j adorre tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 août 2009 fanatik106 a écrit:si tu es une de ma 106,je la veux bien car j adorre tes tofs j ai une de ton coffre qui sera sur le site meme du DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 août 2009 Y a rien à faire, un grand angle, ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 août 2009 ced (tuning-design) a écrit:Y a rien à faire, un grand angle, ça déchire ! c'est clair depuis qu il est visé sur le boitier, j ai du mal de le retirer, sauf pour monter le 50mm 1.8 qui est terrible pour les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 août 2009 fox362 a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Y a rien à faire, un grand angle, ça déchire !c'est clairdepuis qu il est visé sur le boitier, j ai du mal de le retirer, sauf pour monter le 50mm 1.8 qui est terrible pour les portraits Ce sont mes deux prochains objectifs, c'est certain ! un 50 et un fish ou au moins un 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites