fiestaman1 0 Posté(e) le 23 août 2009 je recherche quelqu un qui fait une commande groupée de xénons ,car il me faudrait des h4 bi xénons et h1 bixénons, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je c bien que Under-G en fait de temps en temps! Demande lui! Sinon Msieur Warnier en installe avec une garantie sur le produit et travaille! Ici: /tuning-et-accessoires-f65/kit-de-phares-xenon-xenons-lenticulaires-et-gps-tracker-t11298.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 août 2009 t'ai envoyer un Mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mouyourt DAA a écrit:Je c bien que Under-G en fait de temps en temps!Demande lui!Sinon Msieur Warnier en installe avec une garantie sur le produit et travaille!Ici: [url=/tuning-et-accessoires-f65/kit-de-phares-xenon-xenons-lenticulaires-et-gps-tracker-t11298.htm/tuning-et-accessoires-f65/kit-de-phares-xenon-xenons-lenticulaires-et-gps-tracker-t11298.htm[/quote[/url]] c est ce que j allais dire lol c est du bon moi ca fait 2 ans que j ai des bixenon et ca va toujours niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites