Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan091

élargir du 17"

Messages recommandés


voiçi ma calibra,ancienne version...
mes jantes sont sacrément bien abimé.nid de poule a 200km/H=gros coup dans la jante.du coup réparation.je pensais,en même temps élargir le bord...
mais je me demande si ça ne risque pas de faire drole,vu la taille des jantes?????
15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:

.nid de poule a 200km/H=gros coup dans la jante


Si tu commencais par respecter les limitations de vitesses , peut etres n'orais tu pas des jantes deformées? , ne me dis pas que c'etait sur circuit, il n'y as pas de nid de poule sur les circuits =)

Sinon tu as Toninox qui travaill tres bien et pas cher.. C'est loin , c'est sur. mais je doute que tu auras une adresse pour refaire tes jantes plus pret que cela de chez toi sur ce forum.

Amicalement, hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui conduisais lol2
pour l'adresse,je connais,merci good
je pensais élargir le bord de 4cm a l'arrière,et 2cm a l'avant...
qu'en penses tu?under g???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes jantes sont a réparé et a élargir ?
si oui tu n aurais pas plus de chance de les changer et de prendre des jantes avec plus de deport
c est a voire le prix de tes reparations et modifications et comparé avec les prix des jantes soit en occase ou neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
tes jantes sont a réparé et a élargir ?
si oui tu n aurais pas plus de chance de les changer et de prendre des jantes avec plus de deport
c est a voire le prix de tes reparations et modifications et comparé avec les prix des jantes soit en occase ou neuves

oui mais je les aime,celles-là....et il n'y en a qu'une a réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...