Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

DAA Show IV - 22&23 Août 2009 - réactions

Messages recommandés

Salut à tous, Comment avez-vous trouvé ce meeting ? Vos réactions complètes dans ce post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super en general mise a part que beaucoup de voiture etait presque d origine il aurai fallu faire une selection a l entre en vue que les personne dont leur voiture est presque d origine ne save pas se mettre d eux meme sur le parking visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voitures même d'origine rapporte un peu d'argent à l'organisation et vu l'importance du lieu, c'est compréhensible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis en direct du meeting... J'ai tjs été honnête envers vous, le DAA Show IV, n'est pas ce que j'attendais...

Beaucoup de monde oui... Un beau soleil oui... Mais un soucis de dernière minute nous a obligé à changer de catering (barraque à nourriture)...

Et honnêtement, je suis méga déçu de ce catering... D'abord leur friteuse tombe en panne à 12h20! L'heure à laquelle vous deviez manger...

Ils sont 4 à servir un nombre beaucoup trop important de personnes... Du coup, vous devez attendre pour pouvoir manger... Et moi ça me désole et me mets hors de moi.... Je suis vraiment vraiment déçu croyez moi...

Nous connaissons notre erreur et je tenais à la préciser en premier... Il est évident que celà n'arrivera qu'une et une seule fois...

Dans l'ensemble je ne suis pas mécontent car le record de personne à été battu... mais il est temps que l'on revoie notre façon d'organiser certaines choses...

Alors autant être franc avec vous tous...

Soit l'année prochaine nous arrêtons soit nous changeons complétement...

Je ne veux plus vous décevoir...

Nous reconnaissons nos torts, et encore une fois, nous nous en excusons... Et croyez nous que si nous pouvions réparer cette erreur nous le ferions mais malheureusement ce n'est pas possible... Je vous passe les détails...

J'aimerais juste vous remercier pour votre bonne humeur au cours de ce week end, à cette heure ci vous êtes tjs sur le parking à vous amuser...

De notre coté on promet un changement radical... De votre coté si nous pouvions vous demandez d'être un peu plus responsable avec l'alcool nous serions tous gagnant... Nous avons été contraint de sortir une personne car elle nuisait à votre sécurité, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais c'était nécessaire.

Sur ce je vous laisse la parole... Et je tiens encore une fois au nom du DAA à présenter mes excuses...

Merci.

PS : Merci aux autres responsables de forum de tuning de faire passer mon message... N'hésitez pas à copier coller... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Les voitures même d'origine rapporte un peu d'argent à l'organisation et vu l'importance du lieu, c'est compréhensible ...


Bonjour, c'est principalement parce qu'on ne veut pas exclure de projets "en construction", celui qui estime que sa voiture mérite d'être exposée, ou a simplement envie d'être près de ses amis, a le droit d'y aller, nous ne pouvons pas nous permettre de juger les projets.

Maintenant, il est clair que cet évènement est coûteux (d'un point de vue financier, sans même parler du temps passé à l'organiser) et par conséquent notre politique de prix (sui me semble tout de même raisonnable en comparaitons des autres évènements de la saison) est de demander 12€ aux exposants, et 8€ aux visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solid Snake > Courage, c'est un point négatif principal peut-être, mais à ccôté de tout ça, ya d'autres choses qui sont hyper positives. Courage pour la fin, courage pour l'after ... et à plus tard Smile

Apocalou DAA > Quand on voit l'endroit et la qualité, on ne discute pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je ne suis pas rester longptemps pour quelque raison mais je tire mon chapeau pour ce meeting comme d hab a votre hauteur,comme je te dit solid arrete de t en faire tjrs pour des queue de cerise"grands stressé va lol" des gents inssatisfais tu en aura tjrs. encor bravo pour cet evenement,et pour appo j espere que ta main ne ressemble pas a un choux fleur lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
super en general mise a part que beaucoup de voiture etait presque d origine il aurai fallu faire une selection a l entre en vue que les personne dont leur voiture est presque d origine ne save pas se mettre d eux meme sur le parking visiteur


33

j'ai une voiture d'origine mais un grosse install, je suis obliger de tuner ma voiture pour pouvoir rentré dans le meeting ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un événement sans faille sa n'existe pas Solid je pense que à coté d'autre points c'est peu enfin c'est mon idée....cela arrive mais comme on dit c'est pas toujours pris dela même manière quand on organise certe... bravo au DAA quand même vous rester au top!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
super en general mise a part que beaucoup de voiture etait presque d origine il aurai fallu faire une selection a l entre en vue que les personne dont leur voiture est presque d origine ne save pas se mettre d eux meme sur le parking visiteur
une petite reponse rapide entre 2 client lol ! pour la selection tu as le hall et l'esplanade c'est deja une belle vitrine du tuning maintenant c'est vrai que beaucoup de voiture d'origine ou en prepa etc se trouve du coter expo ! Mais n'oubliez pas le but premier des meeting est de partager notre passion de se rencontrer de trouver des idee etc .... Et que tous le monde a commencer un jour ... Maintenant c'est vrai qui as des champion dzs voiture en prepa! Mais sa restera toujour un sujet discutable. Pour moi chaque personne qui as envie dexposer sa voiture a le droit car une voiture que tu vois d'origine et qui n'aurais pas sa placepour certain sera peut etre le sjow car de l'annee suivante .
Bon je reprend le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting bien marrer bonne ambiance appar les blaireau qui burn et roule comme des malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ensemble du meeting c'était bien.
je tiens à m'excuser encore pour les évènements qui sont survenus hier.
Merçi le président de "style and dream".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du wex et comme chaque année UN GROS MERCI AU DAA pour cet evenement annuelle qui pour moi est un des plus beaux de la saison,et pour la panne personne ne sait prevenir cela et ce n'est pas tres grave ,un peu plus de monde a l'autre stand et voila.
Juste une chose a dire bravo et continué comme ca,je pense que l'on est bcp a aimé votre meeting chaque année.

Salut et a l'année prochaine pour show 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt nous ont ses bien amuser superb ambience superb bien placer tres bonne humeur malgrer les petit desagrement siter si dessus mes bon le daa ny peux rien sa arrive et sa arrivera anccor des imprevu comme sa pour l'alcool perssonellement je ne boi pas donc pour moi pas de soucci domage que sertein ne sache pas s'arreter a temp voila

bravo bravo et bravo au daa pour ce super meeting a l'annee prochene

le ictt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien amuser bonna ambiance Smile

juste un truc les personne derriere nous arretai pas de claxonner pendant 10 minute plus ou moin bon 1ou 2 fois ca passe mes quand c'est tout le temps ca gonfle vite je partait de ma voiture a chaque foi a la fin et en partant j'entendai des autres personne s'énerver a cause de ca ... enfin quand meme bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, rentré lol, bien amusé au meeting, organisation excellentes, juste un point négatif, les voitures dans le hall étaient trop collées par rapport à l'année passée

sinon, un grand merci à toutes l"équipe du daa pour leur bonne humeur et félicitations pour votre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous ben je parle au nom du club mdr on ses super bien amuser meme si on a pas fais les jeux interclub on a jms entendu que on nous appelais mdr mais alz sa ma permis de faire une sieste hihih de retour chez moi suis claquer et msuis eclater avec mon club et d autre bien sur!!!! jtenais a dire quand meme que les fritte eux j aime manger sa croustillant ici s etais tt bizard mais pas de votre faute ses a celui qui ne sais pas faire des fritte mdr ainsi que les cervelas ( vous voulez chaud ou froid ' CHAUD merci) jle recois congeler j avais envie de rire la mdrrrrr

chouette soirée mise a part les ptit malin et leur sono a 4h du mat1 et des rupteur mdrrrrrrrr et si non bonne ambiance present en 2010 si suis tj dans smonde la mdrrrrrrrrrr



POUR DAA HI BI BIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout l'équipe DAA,

J'ai passer un week end d'enfer avec mon club sur place et avec d'autre club

Il est vrai que malheureusement vous avez eu quelques petits soucis, mais le calme et la diplomatie des DAA a fait que ça a passer en douceur pour preuve la bonne humeur à été au rendez vous tout le week end

ça fait un bien fou un bon meeting comme le Wex et au nom de centaine de tuneur je peux dire QU'ON NE VEUX PAS LE PERDRE LE WEX !!!!!!!!!!!!!!!

RDV déjà pris pour l'année prochaine et d'ici là ma totoche aura une toute autre gueule intérieur et extérieur 6


goodgoodgood MIN00U, SOLID SNAKE, BARTONE, ET TOUTE L'EQUIPE DAA goodgoodgood

VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien amusé aussi mais j'ai trouvé que ça manquait d'ambiance l'apresm?!
Il aurait encore fallu faire des jeux interclubs, notamment à l'extérieur Smile

Pour le reste:

les+:

organisation top
très bonne nourriture
prix raisonnable
sentiment de sécurité agréable
propreté présente
...

les -:

musique BEAUCOUP trop forte pendant la nuit dans le hall, c'était infernal d'y rester
Minoou quand tu parlais au micro c'était quasi incompréhensible, problèmes de réglage
on entendait peu de dehors, il aurait fallu un peu plus de baffles
beaucoup de voitures d'origine à la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous,

Comme signalé sur un autre post, je ne me suis pas rendu au wex car j'estimais que ma voiture ne rentrait pas dans les tolérances pour ce genre de gros évènement (Véhicule monté sport mais pas encore "tuning"). A la lecture des posts, je regrette de pas y avoir été, mais tant-pis, j'espères avoir eu le temps de faire mes premières modifications pour l'année prochaine.


PS: Solid, te tracasses pas, on tombe toujours sur un os le jour de l'évènement, et chacun serrais heureux si çà n'arrivait qu'avec une friteuse ! Y a déjà eux bien plus grave.


Le DAA Show, le meilleur évènement de la saison. Je le sais pour y avoir participé plusieurs fois.


Félicitation à toute l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solid Snake -> T'as intéret à refaire un wex l'année prochaine lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bien amusé
present l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ai vraiment rien a redire me suis vraiment eclaté vous avez fais un boulot magnifique et en etant tj super acceuillant et present si il fallais merci a vous pour ce meeting certainement le mieux qu'il y a encore en belgique

pressent a coup sur l'année prochaine et encore un gros merci a tous ceux du daa et aussi au tuneur qui sont venu car c'est grace a eux que cet evenement est devenu si important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting, bien rigole encore désolé pour l'appel a la police, comme je vous l'ai dit on cherchait pas de bagarres je pense qu'on a passé l'âge mais bon ici c'etait la coute qui a fait déborder. Mais encore félicitation à vous et merci d'avoir surveiller ma petite bebette pendant la nuit. Présent l'année prochaine.
Petite info avec ce qui sait passé la nuit plusieurs membres de chez style and dream on quitté le club donc moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
votre meeting etait très bon ,
soleil nickel , securité cool (dimanche) , mais question bouffe Mr. Green (Sorry vos frite 33 ) hihi,
et j'ai meme po eu de coupe NA (avec mon joli coffre de toi , et ma peinture standox )
tibisous


ok je sors hihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un tres tres tres bon week end (comme a chaque fois a vos evenements) avec tout le club et les autres ....

De beaux projets
un tres beau soleil
une tres bonne organisation

+ 100000000

juste dommage pour les gens qui ne savent pas boire et qui apres fou la merde
Mais ça bien sur le DAA n'y est pour rien

PRESENT l'année prochaine



PS: Bruno (ratatouille) je t'auraiiiiiiis,tu me le payera 103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso super meeting fait de nouvelle conaissances bon delires avec notre duff national et cedric c2 . pour le restes solid tu le sais il y a toujour un grain de sable hein et sais sa qui vas te donnez la force et le courage de nous refaire un wex encore plus fou et a toutes lequipes du daa et tout ceux qui ons aider a ce meeting felicitation a vous et chapeaut bas . merci pour ce super wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
haa oui un truc pour minoou importent he ho tu a le bonjour du voisin mdrmdra38a38a38boudeurboudeur


En parlant de Min00u, je veux voir sa vidéo ! tristemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un super bon meeting du DAA good

bien amusée avec le club et les autres
un super we ensoleilé
bon organisation
de beaux projets

présente aussi l'année prochaine

merci a olilie de m'avoir aider a mettre les affiches et pr la longue chique lol5

et toi mon maitre tu me le payera aussi a foutre ton justin bridou sur la tronche frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos commentaire les autre dormes surement mais vu que j'ai pas ete longtemps l'equipe du daa vous remercie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer une bonne aprem avec le tite et la femme, merci au car bike pour les peluche looooooool

pour le reste c est vous qui etes maitres de vos meeting les gars, et comme dis tantot des erreurs y en a et aura tjs c ainsi, qui n organise rien ne sais rien faire de mal Smile

perso j ai preferer cette edition que celle de l an passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part rien rien a redire le DAA reste fidéle a sa reputation de belle voiture exposé dans le hall a l'extérieure de belle voiture nioveau organisation rien a redire.
et dire que j'hésitait a venir je ne regrette pas d'etre venu
content d'avoir pu revoir certaine personne du DAA et d'autre club ou méme qui n'ont pas de club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-car-concept a écrit:
Salut à tout l'équipe DAA,

J'ai passer un week end d'enfer avec mon club sur place et avec d'autre club

Il est vrai que malheureusement vous avez eu quelques petits soucis, mais le calme et la diplomatie des DAA a fait que ça a passer en douceur pour preuve la bonne humeur à été au rendez vous tout le week end

ça fait un bien fou un bon meeting comme le Wex et au nom de centaine de tuneur je peux dire QU'ON NE VEUX PAS LE PERDRE LE WEX !!!!!!!!!!!!!!!

RDV déjà pris pour l'année prochaine et d'ici là ma totoche aura une toute autre gueule intérieur et extérieur 6


goodgoodgood MIN00U, SOLID SNAKE, BARTONE, ET TOUTE L'EQUIPE DAA goodgoodgood

VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!!!!!!!
merci a vous pour vos encouragement et pour votre venue a votr meeting
merci de nous remercier solid minou moi tonton lapin manu etc
mais franchement on oublie bcp trop deux grande personne qui travaille dans l ombre pour vous offrir chaque annee un superbe meeting
ces deux personne sont olivia et apo qui merite tres fort et qu on ne cite pas souvent dans les remerciement et les parent de solid qui sont aux petit soin pour nous
donc de la prt de tous egalement bravo a vous 4 qui travailler bcp dans l ombre
et merci a vous d etre venu si nombreux cette annee encore et l annee prochaine comme a dit notre president se sera de nouveau un week end de folie et qui je l espere vous fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les frite seront meilleur je revient l'année prochaine, lol5

hihi 2 civic , sa va shooté Very Happy
sinon pour une premiere c'etait Po trop mal 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voile que je rentre, trop fatigué, usé et même blessé pour repondre correctement à cette heure ci mais en résumé : MERCI A TOUS!!!

a demain pour d'autres réactions...

bisous les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo je dirais euh... beuh... sais pas mdr.



Bravo a toute l'equipe du D.A.A pour ce super week end, pour moi un point negatif, le clown rester trop longtemps mdr, un ptit peu de musique ca aurai mieu mdr.
Allez serieusement, meeting nikel, ambiance fou, po bcp voir mm pas dormi dutout, fait de news rencontre, ambiance familliale que demander de plus.
des week end comme sa j'en passerai bien encore qlq un volontier

encore bravo a toute l'equipe et a ceux qui on aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

perso j'ai mieux aimé l'année derniére, je suis venu en tant que visiteur et je dois dire que j'ai été un peu déçu.

De dehors bcp de projet soft voir rien du tout voir limite qui n'ont rien a faire la, je sais qu'on ne peut pas juger les projet tuning que ça dépend des gouts mais bon quand on voit tant de voiture au primaire voir meme avec des parchoc fissuré de haut en bas et couleur pas faite bof.
Pas bcp d'ambiance dehors je veux dire par la pourquoi pas mettre plus de baffles dehors qu'on puisse profiter de l'animation intérieure.
Manquait aussi selon moi un endroit ou voir des show, quelque chose pour combler l'ambiance quoi, la course de petite voiture était chouette dommage de pas faire plus participer les gens j'ai trouvé

A l'intérieur les voitures j'ai trouvé ça trop serré, des fois pas moyen de vraiment passer pour admirer le travail sur certains véhicule qui étaient waouuuw..

Voila ce n'est en aucun cas une critique, juste un avis Smile

Aussi un super bon point pour ceux qui roulaient en quad, bravo a vous de pas avoir roulé comme des tarés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone DAA a écrit:
merci a vous pour vos encouragement et pour votre venue a votr meeting
merci de nous remercier solid minou moi tonton lapin manu etc
mais franchement on oublie bcp trop deux grande personne qui travaille dans l ombre pour vous offrir chaque annee un superbe meeting
ces deux personne sont olivia et apo qui merite tres fort et qu on ne cite pas souvent dans les remerciement et les parent de solid qui sont aux petit soin pour nous
donc de la prt de tous egalement bravo a vous 4 qui travailler bcp dans l ombre
et merci a vous d etre venu si nombreux cette annee encore et l annee prochaine comme a dit notre president se sera de nouveau un week end de folie et qui je l espere vous fera plaisir


Le pourquoi j'ai mis toute l'équipe DAA car je me doute que vous êtes une fameuse gande équipe et que il y a autant de ceux dans "l'ombre" comme tu dis que ceux qu'on voit souvent.

Donc OLIVIA ET APO ET LES PARENTS DE SOLID zzzzzzzzzzzz

:daateam::daateam::daateam::daateam::daateam::daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good Moi je ne peux dire que "rdv l'annee prochaine" , de mon coté la nuit a ete excellen te , tres bonne ambiance , bcp de gens rencontrés , l organisation tres bonne et super entente avec ceux du DAA ... donc pour moi rien a dire

sauf que je n ai pas su rester l apres midi , dommage je suis sur que je me serai tres bien amusé ...

qd a la voiture elle a pas gd chose c est vrai , mais chacun fait avec ces moyen
tt le monde n a pas les fond pour monter une voiture direct full et les gens qui parle comme ca ca m enerve grave ... enfin soit

felicitation au DAA poufr leur super meeting et pour le ti dej 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors que dire a part que c etait un beau meeting sa faisais facilement 3 ou 4 ans que je n avais plus mis les pieds au wex la derniere fois c etait pour le premier wex du daa pour vous dire que sa date ...

je tiens a dire felicitation au daa car il y avait pas mal de voiture le temps etait au rdv l organisation nickel ...

lappin faisais bien la securité 8 vis a vis des trou du cul qui faisait les con avec leur bagnole dimanche matin

3333333333 un truc que la je met mon coup de gueule les gars quand on ne sais pas boire on ne bois pas c est lourd de voir des con faire chier leur monde quand ils sont mort bourrer !!!

c est chiant a la fin et en + sa se permet de rouler en bagnole avec des bouteilles d alcool a la main et vas y que je descende !!! a certain moment j avais peur pour la voiture a mon homme ... mais bon sa c est pas la faute des organisateurs on est adlutes et responsable enfin certain ne le sont vraiment pas !

encore felicitation au daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux membres DAA et bénevoles pour une telle organisation et leurs sympathies. A savoir qu'un événement de cette taille se prépare longtemps à l'avance.
zzz Pour la sécurité discrète mais tellement présente.
Par contre faire la fête ok, mais certains sont dans le n'importe quoi en n'oubliant que le but de tels événements est de montrer nos voitures et de partager notre passions pas de se soûler et d'emmerder le monde !!!
Solid, nous tenons à notre DAA Show. coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réponse :
1° Parfois les voiture qui n'ont pas grand chose à montrer à l'extérieur ont des intérieurs ou des coffres magnifique. Pour avoir fait le top coffre j'ai fait voiture par voiture et je vous garantis qu'il y avait des chose magnifique à voir. Par contre il y a de très belle voiture extérieure qui sont des poubelle à l'intérieur. Le Tuning n'est pas qu'une belle robe sur une laide femme .
2° Etant resté sur le parking toute la nuit, nous avons fait ce que nous pouvions pour que le bien être de tout un chacun soit respecter. Malheureusement il y en a toujours qui foute la foire et nous essayons d'avoir un temps de réaction au plus court.
3° Nous ne sommes pas des chiens de garde et si quelque chose vous pose problème pendant le meeting, nous sommes là pour vous aider et vous satisfaire. Il faut juste venir nous trouver comme certain l'on fait

Un meeting réussi est un meeting ou tout le monde retourne content.

Merci à vous tous et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier DAA et que dire de plus que BRAVO .

très bonne ambiance dans la nuit , surtout pour moi qui est vu la madame toute nue de très prés culluvumdr

j'étais bien contant d'être sur l'esplanade a voir certain au petit matin sur le parking ... je pense que je ne serrai pas rester si j'avais été a cette place .
les cons qui s'amuse a faire des rupteur ou des coup de klaxon a 6h00 du mat alors que 90% des gens essaie de dormir dans leur voitures c'est simplement dégueulasse .

bon délire avec certain , rencontre d'autre que je ne connaissais pas .

un grand merci aussi a MINOU et a la personne a la camionnette , car la batterie de ma voiture etait morte et j'ai demander a minou si il pouvais faire un appel pour que quelqu'un puisse m'aider .
ça a dure 5 minute a tout casser et j'ai etais depanner cool encore un grand merci.

mais du coup je suir reparti juste avant la remise des coupes , un peu peut que la caisse retombe en panne .

bon pour finir , on envoie quand la selection pour le DAA de 2010 mdr

encore un BRAVO a tout le DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting, super bien amuser.
pour se qui est de la nouriture, moi j ai meme pas remarquer le probleme, certe il y avais une petite file mais bon on avais le temps et on etais au soleil.

les plus de se meeting, des poubelle partout!! dommage que certaine personne avais du mal a marcher 10 mettres pour mettre leurs crasse dans celle ci.

organisations super presente et visible partout tout au long du meeting

un seul point negatif je trouve, dommage qu il n y avais pas de baffles pour entendre la musique ou les different annimations sur l ensemble du meeting.

present l annee prochaine!! merci au daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai passer un tres bon w-e aussi présent sur l esplanade! et comme dit malcom si j aurai ete sur le parking je pense que je serai parti au matin!!malcom dsl pour le bruit vers 3-4h du mat!! merci au daa a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...