Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

DAA Show IV - 22&23 Août 2009 - réactions

Messages recommandés

slt tt le monde,

pour ma part très beau meeting, comme chaque année d'ailleur. meilleur sélection pour le hall que les autres années. petit point négatif, il manquait un peu de son a l'autre bout du parking.

dommage pour les bagarres aussi mais ça vous en pouvez rien

félicitation à vous, on se revoit en 2010

magnifique meeting comme d'ab

juste degouter de 2 point

-de la nuit un connard a cracher sur tous le tour de mon auto
-des gents qui font le meme nom de club que moi et quand t'on veut leur parler ben les gents partent

jo-riders a écrit:

-des gents qui font le meme nom de club que moi et quand t'on veut leur parler ben les gents partent

si tu parles du nom de " no name " je pense si j me trompe pas que ce club existe deja depuis longtemps mais peu present en meeting et j crois qu il est du cote flamand

Lappin DAA a écrit:
jo-riders a écrit:

si tu parles du nom de " no name " je pense si j me trompe pas que ce club existe deja depuis longtemps mais peu present en meeting et j crois qu il est du cote flamand

sa fait 4 ans que je tien se club et j'ai toujour ete present du cote flamant et j'avais arretter car mon meilleur ami(vice president) est deceder et je voulai plus se nom
et apres avoir fait quelque club je l'ia reouvert

et de plus les personne ont dit d'avoir cree se club il y a tres peut de temps et ensuite se sont barrer sans prendre la paine de discuter de sa

jo-riders a écrit:
Lappin DAA a écrit:
jo-riders a écrit:

sa fait 4 ans que je tien se club et j'ai toujour ete present du cote flamant et j'avais arretter car mon meilleur ami(vice president) est deceder et je voulai plus se nom
et apres avoir fait quelque club je l'ia reouvert

et de plus les personne ont dit d'avoir cree se club il y a tres peut de temps et ensuite se sont barrer sans prendre la paine de discuter de sa

ouais donc c ptetre de ton club que je parle

pour ma pars super meeting en plus le soleil etais du rendez vous bonjour les coup de soleil lol sinon present pour 2010 et pour les bagarre vous en pouvez rien si il y a des gens qui sont pas responsable ....

Bonjour à tous,

Je suis un peu moins fatigué… J’en profite pour répondre aussi…

Tout d’abord en premier lieue j’aimerais remercier tout les membres du club pour avoir permis de gérer ce meeting.

Je sais aussi que nous avons encore à améliorer l’année prochaine si DAA Show 5 il y a.

Dans tout les cas nous prenons note de toutes vos réactions qui pour nous sont tjs constructive…

En ce qui concerne les voitures dans le hall, elles étaient serré c’est vrai et il y’avait un grand espace devant le podium… Mais à la remise des coupes tout l’espace à été occupé par vous vu le nombre de personne… Du coup vous comprenez mieux pourquoi les voitures étaient serrées dans le hall… On essaie de sélectionner un maximum…

Le catering sera complètement différent l’année prochaine.

Des animations extérieures, nous allons y réfléchir car ce n’est pas une mauvaise idées…

D’autres animations la journée promis, c’est obligatoire…

Je vais me recouché un peu et je repasserai plus tard…

Encore merci à tous..

diaboliktt a écrit:
j aurais des bloc a leur lancer a la tete je ne me generais pas 333333

C'est vrai qu'on a pas pensé à lancer DBlok! mdr ça aurait ptêtre calmé le truc! lol

pour ma part félicitations au DAA et aux personnes qui sont ds l'ombre ce meeting était encore une fois a la hauteur de votre réputation!!! solid tkt c en fesant des erreurs qu'on apprent et un meeting parfais ca existe pas des imprévus y en a tj faut pas se tracasser les erreurs sa s'oublie moi perso je ne garde que le positif comme chaque année!!!
je souhaite juste revenir sur un sujet: bcp disent des voitures pas fini ou tchic ou tchac il faut aussi penser que ceux dont leur voiture est ds le hall et donc ne c pas bouger du week qu'il leur faut une deuxième auto par exemple kohs et moi wild star était dans le hall et j'avais pris ma c2 pour nous véhiculer et elle était ds la zone exposant pour avoir plus facile si on devait prendre une boisson ou mettre une déco ou autres il faut réfléchir un peu a tout ca avant de dire (avis perso).
et un tit mot d'encouragement a tonton et maïe si besoin nous sommes la et vous savez que vous pouvez tel a n'importe quel heure!!!!!

enfin je vous dit a l'année prochaine le DAA et encore merci pour ce week-end magique!!!!
ps:l'année prochaine soupe avec les pates alphabet pour le DAA vu les trois paquet que j'ai eu hi hi!!!!! certains l'on vu et mon déjà dit on viendra chez toi alors ben autant faire venir tout le monde lol

Merci à S. Snake pour les entrées VIP et au DAA!!
Je vois qu'il y a encore des gens qui n'on qu'une parole ça fait plaisir!!

Très bon meeting .... Enfin comme d'hab' ;-)

Au prochain DAA... sans faute!

Craignoss

snake t en fait pas , votre meeting etait sensassionnel comme chaque annee meme si de petit tracas sont venu un peu vous embeter ... mais serieux les personnes avec qui j ai parler du DAA ils sont tous pret a revenir l annee prochaine dc pas de soucis a t en faire ... super ambiance , de magnifique projet , une organisation a la hauteur du projet , et un gd soleil
que vouloir de +

en tt cas vivement le DAA show 5 6

angelus a écrit:
diaboliktt a écrit:
j aurais des bloc a leur lancer a la tete je ne me generais pas 333333

C'est vrai qu'on a pas pensé à lancer DBlok! mdr ça aurait ptêtre calmé le truc! lol

ha ouai pas penser a lui moi pensais a de veritable gros bloc mdr ou les klinkers a marche bien aussi lol5

Ben voila, je reviens seulement des ardennes,... j'ai ma caravanne à 2 minutes du WEX lool ^^

Ben pour ma part super week end !!! l'année passée je m'étais juré d'arriver à amener ma voiture
dans le HALL du DAA et ceci à été fait ! j'en suis super content !! Smile Merci à vous

Rien à dire de l'organisation, les à cotés sont indépendant de leur volonté,...

J'èspère bien qu'il y aura un DAA SHOW 5 !!! Certains meeting restent pour moi incontournable,...
Et le DAA en fait partie !!

Niveau alcool bennn,... Dommage que certains l'ai mauvais, pour ma part les meeting de deux jours
sont signes de fiesta et de relache,... Certains se sont trop laché,... Faut connaitre ses limites
4 vodka et ltruc à Dédé,... Polochon il allait dormir lool 12

(solid; pas de problèmes ? Polo: Euhhh non,.. enfin si vodka ! Solid; ha bon ou ca ? Polo ; euhhh lààà et je montre mon ventre lool )

Présent l'année prochaine sans faute, C'est classé dans les incontournables de la saison Smile

polochon a écrit:
Ben voila, je reviens seulement des ardennes,... j'ai ma caravanne à 2 minutes du WEX lool ^^

Ben pour ma part super week end !!! l'année passée je m'étais juré d'arriver à amener ma voiture
dans le HALL du DAA et ceci à été fait ! j'en suis super content !! Smile Merci à vous

Rien à dire de l'organisation, les à cotés sont indépendant de leur volonté,...

J'èspère bien qu'il y aura un DAA SHOW 5 !!! Certains meeting restent pour moi incontournable,...
Et le DAA en fait partie !!

Niveau alcool bennn,... Dommage que certains l'ai mauvais, pour ma part les meeting de deux jours
sont signes de fiesta et de relache,... Certains se sont trop laché,... Faut connaitre ses limites
4 vodka et ltruc à Dédé,... Polochon il allait dormir lool 12

(solid; pas de problèmes ? Polo: Euhhh non,.. enfin si vodka ! Solid; ha bon ou ca ? Polo ; euhhh lààà et je montre mon ventre lool )

Présent l'année prochaine sans faute, C'est classé dans les incontournables de la saison Smile

ho exagere pas polo c'etait un tout petit pequet de rien du tout en plus super bon au fruit des bois 2mdr

et il est ou ? et il est ou le poooo loooo chon ??? il es ailleur que sur terre mdr

cedricC2 a écrit:
et il est ou ? et il est ou le poooo loooo chon ??? il es ailleur que sur terre mdr

non cette fois il as essayé de nous faire la traversée de la mer noir a la brasse 108

duffstyle a écrit:
cedricC2 a écrit:

non cette fois il as essayé de nous faire la traversée de la mer noir a la brasse 108

MDRRR Nan cette fois ci y avait plus la mer ! lol Smile

Par contre ton truc là purée comment tu sent tous le chemin dans tes boyaux ! Surprised abusé lol
j'en veux plus dorénavant Very Happy

polochon a écrit:
duffstyle a écrit:
cedricC2 a écrit:

Par contre ton truc là purée comment tu sent tous le chemin dans tes boyaux ! Surprised abusé lol
j'en veux plus dorénavant Very Happy

de quoi ai pas bien compris tu en veux encore?

Cartman DAA a écrit:
polochon a écrit:
duffstyle a écrit:
cedricC2 a écrit:

j'en veux + dorénavant Very Happy

me semblais bien que j'avais bien compris mdrmdrmdr

superbe meeting, félicitation a tous les DAA , superbe organisation et malgré ces petits désagréments les DAA ont toujours gardés le sourir
nous ont se réjouis de venir l'année prochaine
nous avons fais de très belles rencontres "mymi, albert, eric, etc"
les DAA restent fidèles a eux memes, des personnes hyper courageuses, car il en a fallu du courage ! et se toujours dans la bonne humeur ! mercizzzbisous_a_tous amicalement kat

Super meeting

1 ou 2 points amelioré

1. Les voitures beaucoup trop proche dans le hall mais je comprend qu'ils y avaient beaucoup de voiture a mettre
2.Comme déjà cité par plusieur les problème d'alcool c'est quand même malheureux...

Merci pour mon Top 20 indoors et la place dans le hall....

che po si ca a deja ete dis,vs avez battu ke record de voiture ou tjr pas ? et les visiteurs ?

ptit denis a écrit:
che po si ca a deja ete dis,vs avez battu ke record de voiture ou tjr pas ? et les visiteurs ?

pour ceux qui ont pas la parabole ça donne

Citation :
je sais pas si ça à déjà été dis, vous avez battu le record de voitures ou toujours pas ? et les visiteurs ?

98

puffy en avait déjà 500 en expositions sur son stand et les visiteurs ils étaient 2 : Godefroid de Montmiraille et Jacquouille... boudeur

98

olilie a écrit:
ptit denis a écrit:

Citation :
je sais pas si ça à déjà été dis, vous avez battu le record de voitures ou toujours pas ? et les visiteurs ?

98

mdrmdrmdrmdr

olilie a écrit:
ptit denis a écrit:

Citation :

98

ya koi de drole ? c t une kestion et je demandais une reponse oui/non ! po besoin de se foutre de la gueule des gens

ptit denis a écrit:
olilie a écrit:
ptit denis a écrit:

Citation :

98

ya koi de drole ? c t une kestion po besoin de se foutre de la gueule des gens

bah, elle fait que traduire hein... mdr

allez, stresse pas... Wink

ptit denis a écrit:

rien de drole juste une façon d'écrire vachement désolante
mais t'inquièt je me fout pas de la gueule des gens juste de toi Very Happy
et viens pas en privé hein je te répondrais juste que je t'emmerde tjrs autant Very Happy

bruno a écrit:
ptit denis a écrit:
olilie a écrit:
ptit denis a écrit:

Citation :

98

bah, elle fait que traduire hein... mdr

allez, stresse pas... Wink

stresser pk? po pour elle en tous cas ... madame je c tout,apart ce foutre de la gueule des gens elle c po donner une reponse clair ... !!! 10

ptit denis a écrit:
olilie a écrit:
ptit denis a écrit:

Citation :

98

ya koi de drole ? c t une kestion et je demandais une reponse oui/non ! po besoin de se foutre de la gueule des gens

Pour répondre à ta question : oui.

olilie a écrit:
ptit denis a écrit:

Citation :

98

Si on pouvait rester sur le sujet ça serait cool...On corrige pas les gens quand on fait des fautes comme des chevaux de traits!
En même temps, si on devait chaque fois reprendre les gens sur ce forum...On est parti pour quelques années!

Si on pouvait rester sur le sujet ça serait cool...On corrige pas les gens quand on fait des fautes comme des chevaux de traits!
En même temps, si on devait chaque fois reprendre les gens sur ce forum...On est parti pour quelques années!

zzz

Pour moi sa été un super meeting, du soleil, des belles voitures une bonne ambiance, tous ce qu'ils fallaient étaient au rendez vous. Je peu dire que je laisse déjà une place dans mon calendier de 2010 pour le prochain rendez-vous
zzzzzzzzzzzzzzz ....

salut,

pour moi c'etais la première fois que je venais et je vais dire que nous avons été décus de la nuit car nous avions à coté de nous un groupe qui a fait du feu sur le parking et puis ils ont pas arreter de boire crier faire du bruit pour rien. en ce qui concerne les voiture exposée à l interrieur oui il y en avait des belle mais il y avait aussi des poubelle dsl de le dire mais mon amis aurais pu mettre ca voiture à l interrieur cc étais plus logique. dailleur ils a gagner pour la categorie hifi...

mais bon je reviendrai qd meme l année prochaine

gagné en hifi ne veut pas dir avoir une voiture qui vaut un hal ... ça n'as rien a voir

t'as vu des poubelles a l'intérieur toi ? t'es fort alors pcq même si certains projet en vallais moins la peine les seules poubelles que j'ia vu c'était des sac prévu à cette éffet ...

ruddy002 a écrit:
salut,

pour moi c'etais la première fois que je venais et je vais dire que nous avons été décus de la nuit car nous avions à coté de nous un groupe qui a fait du feu sur le parking et puis ils ont pas arreter de boire crier faire du bruit pour rien.

desole on ne peut pas etre partout pour surveiller tout les coins du parking

ruddy002 a écrit:
en ce qui concerne les voiture exposée à l interrieur oui il y en avait des belle mais il y avait aussi des poubelle dsl de le dire mais mon amis aurais pu mettre ca voiture à l interrieur cc étais plus logique.

peux tu m envoyer par mp les photos des voitures " poubelles " comme tu dis car nous faisons une selection des voitures donc toutes les voitures du hall sont propres et finies
( je ne diffuserais pas les photos sur le forum por ne pas avoir de problemes entre toi et les proprios des voitures )

ruddy002 a écrit:
dailleur ils a gagner pour la categorie hifi...

si il a fait les test db il aurait raler d etre dans le hall car les voitures du hall ne bougent pas avant la fin du meeting donc pas de test db

ps : des raleurs ont en a deja eu bcp et on en auras encore bcp. ce qu il faut comprendre c est qu on a eu des demandes de selections qui auraient rempli 2 fois les 5halls du wex donc vu qu on a qu un hall on doit faire une selections strictes

lapin laisse parler y a des gens ki n ont po tt les cases ds le mm paquet je pense des poubelles ds le hall mdrrrr et si ton pote a gagne pour la hi fi super pour lui alors la prochaine fois DELICAR met la penda a l interieur mechante installe il doit meriter le hall et pe mm le paris tuning show

alalala y en a qui sont jms content vraiment

n importe quoi des poubelles je me demande ce que son pote a comme voiture une lambo ou koi et meme le hall etait tres bien pas de poubelles a mon gout de tres beau projet mais comme olilie dit c est vrai y en a qui en valent moin que les autres mais c etait toutes des voitures nikel encore une reactions de gamin

• Créer...