Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

DAA Show IV - 22&23 Août 2009 - réactions

Messages recommandés

benoitcorsa a écrit:
pour ma part j ai passer un tres bon w-e aussi présent sur l esplanade! et comme dit malcom si j aurai ete sur le parking je pense que je serai parti au matin!!malcom dsl pour le bruit vers 3-4h du mat!! merci au daa a l année prochaine

3-4 h du mat j'etais sur dans le hall et sur assis sur une chaise sur le podium mdr
donc pas entendu le bruit

Highcom a écrit:
Bonjour a tous,

perso j'ai mieux aimé l'année derniére, je suis venu en tant que visiteur et je dois dire que j'ai été un peu déçu.

De dehors bcp de projet soft voir rien du tout voir limite qui n'ont rien a faire la, je sais qu'on ne peut pas juger les projet tuning que ça dépend des gouts mais bon quand on voit tant de voiture au primaire voir meme avec des parchoc fissuré de haut en bas et couleur pas faite bof.
Pas bcp d'ambiance dehors je veux dire par la pourquoi pas mettre plus de baffles dehors qu'on puisse profiter de l'animation intérieure.
Manquait aussi selon moi un endroit ou voir des show, quelque chose pour combler l'ambiance quoi, la course de petite voiture était chouette dommage de pas faire plus participer les gens j'ai trouvé

A l'intérieur les voitures j'ai trouvé ça trop serré, des fois pas moyen de vraiment passer pour admirer le travail sur certains véhicule qui étaient waouuuw..

Voila ce n'est en aucun cas une critique, juste un avis Smile

Aussi un super bon point pour ceux qui roulaient en quad, bravo a vous de pas avoir roulé comme des tarés Smile

Bonjour Highcom, je suis d'accord avec toi, il y'a beaucoups de points que l'ont doit encore améliorer;

- Pour les voitures, on ne changera pas de politique, même une voiture d'origine, on la laissera rentrer dans la partie "tuning", et ce pour une simple raison; hormis le droit de jugement, il y'a le fait que si dans un club 1 voiture n'est pas prête, ou à peine démarrée, la personne qui la conduit préferera être avec son club , avec ses amis, plutôt qu'au fond du parking visiteur; Je parle en connaissance de cause, la seule modification de ma voiture, c'est un kit "éclaté", résultat d'un freinage tardif... Mais quand je vais en meeting c'est pour qu'on s'amuse ensemble et qu'on passe un bon moment. On essaie donc de remettre cet esprit au DAA.

- Pour l'ambiance dehors, question baffle, on ne peut malheureusement rien faire, dans la mesure où on a pas l'autorisation d'émettre du son à l'extérieur... Alors c'est vrais que les voitures elles en émettent, et parfois bien plus fort que nos baffles, mais les règlements sont ce qu'ils sont... Pour l'année prochaine, si il y'a une 5ième édition, nous tâcherons de faire une partie extérieure complète, car il est vrais qu'en dehors des voitures téléguidées et des quads, l'animation est limitée dehors.

- Pour les voitures dans le hall, je suis également d'accord avec toi, mais on a reçu des centaines de candidatures, on en a accepté 65 car elles étaient exceptionnelles, mais malheureusement certaines nous ont fait faux bond... on leur a donc éserver de la place pour rien, et serré les voitures inutilement... On ne s'y laissera plus prendre... on demandera peut-être le paiement de l'entrée avant, afin de s'assurer de leur présence et on limitera le nombre à 50 voitures, afin de permettre les décorations les plus recherchées et le passage aisé.

- Pour les voitures téléguidées, c'est difficile de faire participer plus les gens, car on ne peut pas donner la commande à n'importe qui, ce sont des voitures qui coûtent en moyenne 1.500 € d'une part, mais surtout qui si elles venaient à être conduite par des gens ne les maîtrisant pas pourraient mettre à mal la sécurité des visiteurs. Elles pèsent environ 25Kg, et atteignent les 60 km/h sur une dizaine de mètres. On a des barrières pour protéger des erreurs de pilotage, mais elles ont leur limite.
Ce que l'ont peut faire par contre, s'il y'a une demande de votre part, c'est de réserver un espace sur-protégé pour ceu qui voudraient rouler avec leurs propres voitures, ou éventuellement organiser un apprentissage pour ceux que ca intéresse.

Voila, je tenais juste à te répondre car j'estime ton intervention constructive et cela permet toujours de s'ameliorer.

Apo.

moi je vous dit un grand merci et chapeau a tt l equipe du DAA car grace a vous depuis chac foi ke on va a vos meeting on es jms dessu et on retrouve tjr une bonne ambiance comme on avai dans les annee 90 et debut 2000 et pour sa merci
a l annee prochaine
TIMYYY

ufc

je me suis tres bien amuser comme d'hab
fait de news connaiscences et bien rigoler la nuit avec les amis

merci a vous pour ce beaux meeting sous le soleil
et merci pour mon top jantes

degouter d avoir rater ca pas content pas grave l annee prochaine present si il y en a encore 1 6

d abord merci d etre venu
dommage pour les quelques problemes pdt le meeting

suis rentrer mort eclater mais entier ( j ai juste du vider 3 bouteilles d 1/2 litres de fanta pour tenir le retour car plus asser de force pour lever une bouteille d un litre et demi )
maintenant le quad va se reposer lol et moi aussi
et j vais pommader un peu mes bras et jambes car un peu bruler du au superbe soleil present au meeting

Moi je dis BRAVO au Daa pour ce magnifique meeting!!! je me suis bien amuséé!!! De belles voitures exposées le soleil au rendez-vous peut-etre que certains points l'étais moins mais un meeting de tel envergure n'est pas facile a gérer alors je vous tire mon chapeau! Encore toute mes félicitations au organnisateur et les personnes qui on donner un coup de mains pour que tout ce passe le mieux!!!! Sans faute présente l'année prochaine

moi juste une chose à dire mais ce n'est vrmt po de notre faute si les gens ne reflechissent pas assez!!! c'est "on boit tous ensemble on s'amuse aller il est des notre il a bu son verre commes les autres""hi"hihi" hahah" "et deux heures apres on se tape dessus! et l'équipe du daa on du réagirent comme pr faire les policiers! ça je comprends pas les gens.... si vous venez pr foutre le bordel pensez en premier lieu, aux personnes qui toutes l'année prépare ce meeting et espere que tout ce passe pr un mieux! je pense qu'on est tous adultes et réflechis mais bon... y a tjs des exeptions.....

Super meeting, comme chaque année,
Bonne ambiance!
Me doute que ce n'est pas facile à gérer!

Présents l'année prochaine, comme chaque année!

petite précision pour les grands dormeurs.

Je pense que nous avons limité le bruit à l'extérieur à partir de 4h30 au matin quand les animations sur le podium ont été terminée. Maintenant , il est vrai que certains on fait du bruit et le temps de notre réaction vous a réveillé.

Nous veillerons au grain et pour l'année prochaine nous fixerons une heure limite pour le bruit.

Cali DAA a écrit:
petite précision pour les grands dormeurs.

Je pense que nous avons limité le bruit à l'extérieur à partir de 4h30 au matin quand les animations sur le podium ont été terminée. Maintenant , il est vrai que certains on fait du bruit et le temps de notre réaction vous a réveillé.

Nous veillerons au grain et pour l'année prochaine nous fixerons une heure limite pour le bruit.

zzzzzzzzz

pour ma part
bon week end,bo temp
de joli projet
present l'annee prochaine
sinon tres bien amuser ce week end

cartman:joli calecon mdr

speedcarclub a écrit:
pour ma part
bon week end,bo temp
de joli projet
present l'annee prochaine
sinon tres bien amuser ce week end

cartman:joli calecon mdr

cul merci merci cul

le caleçon comme cela je connaissai quelqu un qui le faisai il y a 3 ou 4 ans lol aurais tu repris les papiers de pouls 98
mdr

chris fcs a écrit:
le caleçon comme cela je connaissai quelqu un qui le faisai il y a 3 ou 4 ans lol

oui pouls
ben faut bien que les jeunes releve les vieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1010101010

chris fcs a écrit:
il va etres content que tu dit qu ilest vieux

je lui ai dit qd je l ai vu lol

lol2

Alors moi je vais pas la faire longue !

Merci à tous d'être venu, merci a certains pour leur bonne humeur légendaire, leur sympathie durant se long week end et pour savoir si il faut pas un coup de main etc, un mot merci...

Je voie que Apo a déjà pas mal répondu.

Moi par contre je vais juste pousser un ptit coup de gueule si je puis dire !

Quand je voie les gens qui se casse le cul pour vous faire vivre des événements tuning, qui essaye de faire voir notre passion aux gens et essayer de la faire bien voir, et que certaines personnes ne savant pas se maitriser sur la consommation d'alcool qui après pour des conneries cela tourne mal, ou qui meme d'autres qui s'amuse a venir faire les fous dans le fond du parking avec leur voiture, ben je m'excuse mais voila pourquoi les gens nous font une mauvaise réputation.

Certains viennent en meeting de nuit avec un esprit de "Faire la fête" et rien d'autre. car la journée tout se passe toujours bien... Je pense pour moi que la consommation d'alcool devrait être strictement interdit sur tout les manifestations de Tuning, c'est peut être bête a dire mais la ça ferais peut être réfléchir un peut plus de monde. Désoler de mettre tout le monde dans le même panier car je sais que certains savent se tenir et connaisse leur limite.

Pour le reste Merci à tous d'être venu à cette édition 2009 et comme l'as dis Solid Peut être en 2010 pour un DAA SHOW V.

Ps: Je précise que je vise personne sur le message mais comme j'ai parler avec pas mal de monde le dimanche, ils y avaient pas mal de monde qui étaient d'accord sur se point.

TonTon DAA a écrit:

Quand je voie les gens qui se casse le cul pour vous faire vivre des événements tuning, qui essaye de faire voir notre passion aux gens et essayer de la faire bien voir, et que certaines personnes ne savant pas se maitriser sur la consommation d'alcool qui après pour des conneries cela tourne mal, ou qui meme d'autres qui s'amuse a venir faire les fous dans le fond du parking avec leur voiture, ben je m'excuse mais voila pourquoi les gens nous font une mauvaise réputation.

c est parce qu on peut pas mais faudrais fouiller les voitures a l entree et tout rendre lors de l evacuation du site
on finira meme par avoir un commisariat mobile pour etre sur de plus avoir d ennuis d alcool ou autres

un très beau meeting

bravo a toute l'organisation qui on fait un max pour que vous puissiez etre au mieux
malheureusement toujour un CON pour ce croire plus malin qu'un autre
la sécurité bravo pour votre travail une voiture a peine ce prenait pour shumacker qu'il été aussi vite calmé mais je trouve que la mentallité des gens été très bonne et a la fète j'ai vue que peux de fou du volant donc merci égallement au tuner présent d'avoir respecter cela
merci a olili pour ca compagnie elle a juste eu deux piqûre de moustique mais rien de grave 6

point négatif car y en a : ca a passé trop vite 10 pas possible de le faire sur une semaine lol2

en espérent qu il y est un DAA en 2010

voici le résultat du classement db

désolé si des erreurs d'orthographe ce sont glissé dans les nom

Street A
--------
1, 149,5 Catherine Arnaud
2, 145,9 Biquette Micka
3, 141,3 Ghysels Christophe
4, 141,3 Beblaise Loik
5, 141,1 Priels Jonathan
6, 140,1 Guillaume Fred
7, 139,9 Gaine Alexandre
8, 138,6 Van Dijn Kevin
9, 137,0 Weber Giovani
10, 136,4 Julian Bruculeri
11, 135,8 Gilbart Jonathan
12, 135,8 Freyman Gregory
13, 135,5 Vandermeer Junior
14, 133,2 Dessi Sébastien
15, 132,9 Brugniel Daids
16, 132,4 Ignameeriello Angelo
17, 130,2 Wendling Guillaume
18, 129,1 Nicolas Kevin
19, 127,1 Galoutzo Maxim
20, 126,9 Bar Ludovic
21, 123,6 Lemol Sebastien
Street B
--------
1, 148,9 Germain Philippe
2, 145,6 Verdonck Remi
3, 145,2 Kloostenmeyere Jean Francois
4, 143,1 Falla Olivier
5, 142,4 Casterman Quentin
6, 141,8 Pagen Kevin
7, 141,2 Dejejet Philippe
8, 140,7 Dewit Jennifer
9, 140,7 Dugauquier Jerry
10, 139,8 Renart Julien
11, 139,3 Maison Jean
12, 139,0 Hembert David
13, 138,8 Goormans Christophe
14, 138,7 Servotte Gilles
15, 138,2 Wevich David
16, 138,1 Huysmans Michael
17, 138,0 Munsterman Steve
18, 137,9 Delise Marc
19, 137,8 Manu Micra
20, 137,6 Huysmans Gaetan
21, 137,5 Wauter Mathieu
22, 137,3 Plumier Jonathan
23, 136,7 Humet Sebastien
24, 136,4 Vandenbulk Jonathan
25, 136,3 Wayafe Xavier
26, 136,2 Konig Cedric
27, 136,2 Deserfe Steve
28, 135,8 Husson Fabian
29, 135,7 Massent Michel
30, 135,6 Dupont Olivier
31, 135,5 Halkin Jeams
32, 135,3 Dertoque David
33, 135,0 Zurek Pascal
34, 134,8 Lambert Jérome
35, 133,5 Michael Dresse
36, 133,4 Goblet Jonathan
37, 133,3 De Mayer Irwin
38, 132,6 Dachelet Kevin
39, 131,9 Flagothier Goeffrey
40, 131,7 Vassallo Lorenzo
41, 131,3 Courtois Dider
42, 130,9 Neven Olivier
43, 130,8 Ingo Shumacher
44, 127,4 Diop David
45, 126,0 Andre Seykens
Street C
--------
1, 150,7 Meinier Teddy
2, 142,8 Mathieu Gregory
3, 142,1 Thierry Henri
4, 141,6 Hardy Frederic
5, 141,4 Bengler Christophe
6, 140,3 Peters Cedric
7, 140,1 Darden Philippe
8, 139,8 Hambert David
9, 137,2 Demette Jonathan
10, 136,3 Baldassare Esteban
11, 136,1 Leens Jonathan
Bercap
------
1, 139,5 Lajot Fabien
2, 137,8 Laurent Myriam
3, 135,0 Sgherz Julien
4, 134,0 Remy David
5, 130,8 Geko Geko
6, 128,8 Carton Alex
7, 122,8 Franck Laurent
Street Bass
-----------
1, 141,5 Gricourt Nicolas
2, 141,2 Wierinckx Tony
3, 137,4 Bacthalet Jonathan
4, 136,8 Gille Jonathan
5, 135,1 Vandevandel Jonathan
6, 134,7 Crahay Jeremy
7, 134,7 Lizin Joeffrey

Super Street 1-2
----------------
1, 142,2 Reino Migel
2, 135,7 Modeson Nicolas
3, 130,9 Beye Manuel
4, 123,3 Cawoy Eric

team delicar a écrit:
merci a olili pour ca compagnie la juste eu deux piqûre de moustique mais rien de grave 6

et 1 piqure de guèpe surtout :'(

sinon pour le meeting bah moi à 24h du meeting je voulais plu aller
et j'ai été quand même je l'ai regretter les 10 premières minutes les 1440 autres ont rattaprer le coup !
Merci à toute l'organisation

et un merci particulier à l'équipe délicar pour l'ambiance qui raigne à leur petit coin au meeting
et à pika et rose pour la petit discution nocturne

mes excuse a tout les gens que j'ai empècher de dormir Razz mais c'était pour votre bien Very Happy

olilie a écrit:

me semblait bien que t avais grossi lol lol
ok j suis tres mechant la

Lappin DAA a écrit:
olilie a écrit:

me semblait bien que t avais grossi lol lol
ok j suis tres mechant la

10 ca c est fait 10

speedman a écrit:
aie aie aie laPPIN toi tu cherches des bleu....................

elle m en fait desfois
elle m as deja saute dessus pour me dire bjr => 2 cotes cassee et 1 bleu au bras droit

bonjour, pour ma part trop de voiture d origine ou en prépa.... dommage.

Lappin je t'en voudrais si t'avais pas raison Sad

Cartman tu sais se que le sms disais Razz

olilie a écrit:

moi par contre olilie suis faché sur toi ai meme pas eu mon string 8mdr

olilie a écrit:

me semblais bien alors que la fesse droite etait plus imposante lol

duffstyle a écrit:
moi par contre olilie suis faché sur toi ai meme pas eu mon string 8mdr

tout est dis sur l'autre sujet Wink

olilie a écrit:

oui tkt tu me mattais avoue mdrrrrrrrrrrr

Cartman DAA a écrit:
olilie a écrit:

oui tkt tu me mattais avoue mdrrrrrrrrrrr

ben qu'est ce que tu crois tout le monde a craqué sur ton tit cul rose surtout un gros lappin il demandais partout apres toi lol2lol2

Pour moi tres chouette meeting c vrai que il y avais beaucoup de choucroute mais bon sinon super week-end avec le club juste pas su venir avec ma golf mais bon pour une prochaine fois et present d'office en 2010.

TonTon DAA a écrit:

Merci à tous d'être venu, merci a certains pour leur bonne humeur légendaire, leur sympathie durant se long week end et pour savoir si il faut pas un coup de main etc, un mot merci...

Je voie que Apo a déjà pas mal répondu.

Certains viennent en meeting de nuit avec un esprit de "Faire la fête" et rien d'autre. car la journée tout se passe toujours bien... Je pense pour moi que la consommation d'alcool devrait être strictement interdit sur tout les manifestations de Tuning, c'est peut être bête a dire mais la ça ferais peut être réfléchir un peut plus de monde. Désoler de mettre tout le monde dans le même panier car je sais que certains savent se tenir et connaisse leur limite.

Pour le reste Merci à tous d'être venu à cette édition 2009 et comme l'as dis Solid Peut être en 2010 pour un DAA SHOW V.

Ps: Je précise que je vise personne sur le message mais comme j'ai parler avec pas mal de monde le dimanche, ils y avaient pas mal de monde qui étaient d'accord sur se point.

zzzzzzzzz

moi pour ma part, je me suis bien amusé et content d'etre venu, vivement le prochain, c'est un meeting que j'adore .good

TonTon DAA a écrit:

bien d accord avec toi c est deja rare en + les meeting a proximite de liege et a cause d imbecile sa tourne mal 333333 j aurais des bloc a leur lancer a la tete je ne me generais pas 333333

olilie a écrit:

un merci particulier à l'équipe délicar pour l'ambiance qui raigne à leur petit coin au meeting

hello olilie
de rien lol
juste une tite question as tu terminée le meeting au sec lol2lol2mdrmdr

arnaudpitbull a écrit:
hello olilie
de rien lol

hééé oui!!!!! nanaèreuh !
appart les qlq glaçon au stand de mojito et les qlq gouttes chez vous j'ia maitriser Very Happy

olilie a écrit:
arnaudpitbull a écrit:
hello olilie
de rien lol

hééé oui!!!!! nanaèreuh !
appart les qlq glaçon au stand de mojito et les qlq gouttes chez vous j'ia maitriser Very Happy

ben mefie toi au prochain qu'il y ai pas de fontaine 1010

J'ai pas tout lut, mais moi j'aimerais revoir les petits aménagements autour des voitures exposé comme dans le passé. C'est tellement plus agréable que de voir les voitures alignées en rendognion :/ mais je comprend très bien les raisons de se choix Wink

Sinon merci pour ce weekend. Mon seul meeting de l'année, j'ai apprécié même si je ne suis plus trop fan du monde du tuning.

S.Snake DAA a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en direct du meeting... J'ai tjs été honnête envers vous, le DAA Show IV, n'est pas ce que j'attendais...

Beaucoup de monde oui... Un beau soleil oui... Mais un soucis de dernière minute nous a obligé à changer de catering (barraque à nourriture)...

Et honnêtement, je suis méga déçu de ce catering... D'abord leur friteuse tombe en panne à 12h20! L'heure à laquelle vous deviez manger...

Ils sont 4 à servir un nombre beaucoup trop important de personnes... Du coup, vous devez attendre pour pouvoir manger... Et moi ça me désole et me mets hors de moi.... Je suis vraiment vraiment déçu croyez moi...

Nous connaissons notre erreur et je tenais à la préciser en premier... Il est évident que celà n'arrivera qu'une et une seule fois...

Dans l'ensemble je ne suis pas mécontent car le record de personne à été battu... mais il est temps que l'on revoie notre façon d'organiser certaines choses...

Alors autant être franc avec vous tous...

Soit l'année prochaine nous arrêtons soit nous changeons complétement...

Je ne veux plus vous décevoir...

Nous reconnaissons nos torts, et encore une fois, nous nous en excusons... Et croyez nous que si nous pouvions réparer cette erreur nous le ferions mais malheureusement ce n'est pas possible... Je vous passe les détails...

J'aimerais juste vous remercier pour votre bonne humeur au cours de ce week end, à cette heure ci vous êtes tjs sur le parking à vous amuser...

De notre coté on promet un changement radical... De votre coté si nous pouvions vous demandez d'être un peu plus responsable avec l'alcool nous serions tous gagnant... Nous avons été contraint de sortir une personne car elle nuisait à votre sécurité, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais c'était nécessaire.

Sur ce je vous laisse la parole... Et je tiens encore une fois au nom du DAA à présenter mes excuses...

Merci.

PS : Merci aux autres responsables de forum de tuning de faire passer mon message... N'hésitez pas à copier coller... Merci.

pas de soucis avec tout ca pour nous cad dj hopping et moi meme ce fut un meeting super
bien ammuser bonne ambiance et bien amuser pour ce qui est de la nouriture ce n'est pas de la faute de daa on a su manger ce fut le plus important et pour les gens qui metrise pas l'alcool vous n'etes pas dans leur corp ou dans leur coffrer pour controler ce qui si trouve vous a vez gerer cette situation comme des pro donc a l'annee prochaine

dj hopping
lieto et missdiamond

lieto a écrit:
pas de soucis avec tout ca pour nous cad dj hopping et moi meme ce fut un meeting super
bien ammuser bonne ambiance et bien amuser pour ce qui est de la nouriture ce n'est pas de la faute de daa on a su manger ce fut le plus important et pour les gens qui metrise pas l'alcool vous n'etes pas dans leur corp ou dans leur coffrer pour controler ce qui si trouve vous a vez gerer cette situation comme des pro donc a l'annee prochaine

dj hopping
lieto et missdiamond

un probleme sans l etre c qu on ne peux pas fouiller les voitures mais si ca continue comme ca soit on arrete tout soit on est bcp plus stricte

passé un bon meeting... seul truc embetant, ces personnes qui ont forcement l alcool "mauvais"... j etais tout pres de l "action" et franchement ca fait peur... je suis pourtant le premier a boire un bon verre, voir meme un peu plus mais la... enfin on ne sait pas faire machine arriere... merci a TOUTE l equipe du DAA pour nous avoir fait vivre un meeting ainsi...

pour ce qui est des critiques des voitures en prepa et autres... organisez une fois un meeting et vous vous rendrez vite compte qu en tant qu organisateur de meeting, il y a certaines choses qu on ne peut pas se permettre...

merci au DAA et a l année prochaine!

et je fais une tite dedicasse au petit "mookie" enragé qui etait a coté de nous a la remise des prix... mptdr!

pour ma part je vais faire simple, merci à tous ceux qui sont venus, exposants, visiteurs, ...

merci à tous ceux qui ont aidés, ..

et merci aussi de m'avoir permit d'être dans l'organisation, bientôt 1 an que je suis dans le daa & c'est que du bonheur... bonheur fatiguant au wex mais bon :d merci!

helloooo a daa.....
je vous connais pas tous,on se dit bonjour en coup de vent....
pour moi j'etais bien triste d'etre pas venu avec la coco (elle a eu un peu chaud 8 )

mais ça m'as permis plus de discuté avec les tuners,pouvoir regarder meme une voiture chouchroute(certain dise)et de pouvoir voir des astuces tout simplement.
j'ai meme discuté avec un gas avec une grosse camionnette,de toute facon il en a qu'une comme ça,hé bé je suis toujours etonné de le voir et qu'il soit toujours present,hé bé a tous ces voitures dans l'origine ou pas c'est grace a vous meme aux projet de fou que le daa est toujours là.
je serais present l'année prochaine.
alors pour le mangé,la patience n'est pas donné a tout le monde,les personnes qui vous sert a manger on autant chaud que ceux qui attendent alors un sourire,la politesse... et le reste suivera...... merci aux bénévol

cartman! bravo pour ton pantalon,bien trouvé mieux que celui qui se prommenait avec un sombrero dehors...tu vois le quel !

minou...... presentateur de l'année,tu as trouvé ta voie continue zzzzzzzzzzzzzzz

lappin..... en quad ! j'avais pas encore vu lol
je vais surement en oublié alors au reste du daa bravo et aux fille qui etaient tout le wk a l'entrée..................a l'année prochaine !

Lappin DAA a écrit:
lieto a écrit:

dj hopping
lieto et missdiamond

un probleme sans l etre c qu on ne peux pas fouiller les voitures mais si ca continue comme ca soit on arrete tout soit on est bcp plus stricte

sur ca ùais faut pas arreter un evenement qui tue dix fois plus que un comme ciney pour des coullions qui en valent pas la peine
le mieux ce's de les grillier dans notre milieu le vrai tuning et leur faire comprendre que la beuveurie ca se fais dans un cafe et nondans meeting , un point c'est tout

bruno a écrit:
et je fais une tite dedicasse au petit "mookie" enragé qui etait a coté de nous a la remise des prix...
mptdr!

PTDRRR tout est une question de déco coffre fait à la main MDR

olilie a écrit:
bruno a écrit:
et je fais une tite dedicasse au petit "mookie" enragé qui etait a coté de nous a la remise des prix...
mptdr!

PTDRRR tout est une question de déco coffre fait à la main MDR

ouai mais bon... il vous faisait peur... j ai fini a coté de lui... -_-'

• Créer...