Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartman1

cherche a faire la route pour le DAA de charleroi

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerai me rendre au daa mais fesant la route seule j'aurais aimé me joindre a un groupe ou club qui si rende pour ne pas y aller seule. merci cartman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je fais un barbec donc je contais partire vers 22h ou plus mais merci a tous pour vos propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ben sa aurai ete avec plaisir met nous on part a 21h sinon tu dans quel club si tu a pas de club tu en recheche pas un par assar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nous on part a 21h de braine l alleud faux compter 1h15 de route nous donc si tout va bien on sera l heure si mon club est d accor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un club WTC malheureusement ils travaillent tous la je vais manger et je pense que je vais attendre mon compatriote kenny leon qu'il termine son job demain vers 12h donc on viendra vers 14h a demain bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigmick82 a écrit:
ok nous on part a 21h de braine l alleud faux compter 1h15 de route nous donc si tout va bien on sera l heure si mon club est d accor


pas de souci jatendrai je tenvoy mon num par mp aucas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartman a écrit:
j'ai un club WTC malheureusement ils travaillent tous la je vais manger et je pense que je vais attendre mon compatriote kenny leon qu'il termine son job demain vers 12h donc on viendra vers 14h a demain bon amusement


vien kan meme nous on est la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le quick est juste a coter ces sa si jai bien comprit et quoi vous seriez combien deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas trop jai fait circuler autour de moi et je verrai bien jatend jusque 30 et on ira tout doucement le parking du quick es au rond point de la pirire situer apres la sortie de la n4 (marche centre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...