Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou111

un sms ( attention images pouvant choquer)

Messages recommandés

une video a faire passer sur les chaines tv je pense ...
cela ferai reflechir pas mal de monde sur la conduite ac un gsm , c est vrai que la video est forte mais p-e le seul moyen de faire reflechir quelques personnes mais sa sa changera pas le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avais deja vus et entendu les 2 personnes avec sons tuers y fon bcp de reconstruction d'accident en film comme ici mes sert pas souvent qiui le fais pas ecrire un sms en roulent mes faux y penser meme si c pas que pour sois mes ya les aurtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chauffeur poid lourd, et vous imaginer meme pas le nombre de fois ou je dois fair des ecart pour des enc**** qui conduise avec un telephone en main. certe, je l ai deja fait aussi et je n en suis pas fiere, tout ca pour gagner 30 seconde, mais si cette video peux fair changer la mentalitee de certain, ma "mission" sera accomplie.
je n ose meme pas imaginer se que serais ma vie si je venais a tuer un pote, un passant, un autre usager, pour un sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja vu c est exagere comme c est realiste
faudrais faire des trucs comme ca plus souvent pour marquer les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne a refflechir



pffffffffff faire ca avec des ford une honte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La morale de cette vidéo:

Blonde au volant, mort au tournant


C'est bon je sors 8


Sérieusement c'est une très bonne vidéo, il devrait la passer à la télé, raccourcie à 1 minutes - 1minutes 30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...