lou111 0 Posté(e) le 22 août 2009 l sms qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 22 août 2009 une video a faire passer sur les chaines tv je pense ... cela ferai reflechir pas mal de monde sur la conduite ac un gsm , c est vrai que la video est forte mais p-e le seul moyen de faire reflechir quelques personnes mais sa sa changera pas le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 août 2009 avais deja vus et entendu les 2 personnes avec sons tuers y fon bcp de reconstruction d'accident en film comme ici mes sert pas souvent qiui le fais pas ecrire un sms en roulent mes faux y penser meme si c pas que pour sois mes ya les aurtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca fais réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi je suis chauffeur poid lourd, et vous imaginer meme pas le nombre de fois ou je dois fair des ecart pour des enc**** qui conduise avec un telephone en main. certe, je l ai deja fait aussi et je n en suis pas fiere, tout ca pour gagner 30 seconde, mais si cette video peux fair changer la mentalitee de certain, ma "mission" sera accomplie. je n ose meme pas imaginer se que serais ma vie si je venais a tuer un pote, un passant, un autre usager, pour un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2009 j ai deja vu c est exagere comme c est realiste faudrais faire des trucs comme ca plus souvent pour marquer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2009 voilas une bonne video pour la prevention a faire passer sur les chaines tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 22 août 2009 .....a méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca fais réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 août 2009 ventorino a écrit:ca fais réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca donne a refflechir pffffffffff faire ca avec des ford une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 22 août 2009 La morale de cette vidéo: Blonde au volant, mort au tournant C'est bon je sors Sérieusement c'est une très bonne vidéo, il devrait la passer à la télé, raccourcie à 1 minutes - 1minutes 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites