Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jantes Borbet type A, en 16', à deport assez rares et entièrement refaites, noires, rouges satinés, très propres, belles, pour projet Street Racing vue la colo ou même German Look [img]/[/img] pour plus info etc mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 22 août 2009 un prix ? ( pour placer sur d'autres forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 août 2009 Patch a écrit:un prix ? ( pour placer sur d'autres forum) ok merci euhh 400euro +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu as les caches centraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Patch a écrit:tu as les caches centraux ? oui j'ai aussi mes y son pas peint trouvais mieu sans mes pour la meme colo pas compliquer un simple noir et verni juste legerement satiner facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites