Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwserie3 DAA

a dieu bmw serie3

Messages recommandés

ben voila tu va retouché j'espere la totalité et tu t'en rachetera une enfin serie 1, serie 3, passe a la série 5 mnt sera peut etre la bonne ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

willy, oublie pas tes lunette au retro 10
mdrmdr

sans dec le principal c que vous soyez tjs la pasque le choc a du etre mechant!!!!!!!!

bmwserie3 DAA a écrit:
voici qq photos encore prise tantot.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est vrai qu'une majorité de chauffeur-livreur comme certains chauffeur semi ne devraient plus conduire mais d'autre, très prudent sont tellement stressés par les législations actuelles et contraites du patron et des clients qu'ils prennent de plus en plus de risques et celà débouche sur la situation que tu as connu !

je suis triste pour toi, mais il ne faut pas mettre tout les chauffeurs proffessionnel dans le mème sac car suivant les statistiques, 80 % des proffessionnels de la route sont en droit dans les accidents.

Une voiture se remplace, aussi belle soit-elle, une vie, non ! tu as eu beaucoups de chance. très bon rétablissement à toi et à ta passagère et reviens nous en force avec le dernier modèle.

Amicalement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je vois pas ce que ca avoir qu'il soit chauffeur ou pas c'est juste un manque d'attention de la personne encore elle aurai pu etre avec sa voiture personnel qu'elle aurait fait pareil c'est tout, cela n'a rien avoir
un accident ca peux arriver a tout le monde cette personne n'est pas forcement un connard pour autand , l'erreur est humaine, certe c'est embétant mais c'est comme cela qui n'a jamais rien fait de mal sans le faire expret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain la pauvre , violent le choc heureusement que vous en sortez encore assé bien

Dblok a écrit:
willy, oublie pas tes lunette au retro 10
mdrmdr

sans dec le principal c que vous soyez tjs la pasque le choc a du etre mechant!!!!!!!!

mdrmdrmdrmdr

moi je me suis dit la vache les lunettes sont rester accroché au rétro 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
putain la pauvre , violent le choc heureusement que vous en sortez encore assé bien

Dblok a écrit:
willy, oublie pas tes lunette au retro 10
mdrmdr

sans dec le principal c que vous soyez tjs la pasque le choc a du etre mechant!!!!!!!!

mdrmdrmdrmdr

moi je me suis dit la vache les lunettes sont rester accroché au rétro 1010


elles n y sont plus je les ai retire ce matin lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalexeo a écrit:
Oui, il est vrai qu'une majorité de chauffeur-livreur comme certains chauffeur semi ne devraient plus conduire mais d'autre, très prudent sont tellement stressés par les législations actuelles et contraites du patron et des clients qu'ils prennent de plus en plus de risques et celà débouche sur la situation que tu as connu !

je suis triste pour toi, mais il ne faut pas mettre tout les chauffeurs proffessionnel dans le mème sac car suivant les statistiques, 80 % des proffessionnels de la route sont en droit dans les accidents.

Une voiture se remplace, aussi belle soit-elle, une vie, non ! tu as eu beaucoups de chance. très bon rétablissement à toi et à ta passagère et reviens nous en force avec le dernier modèle.

Amicalement thumleft


Bien sûr Pascal! On s'en doute hein! On va pas faire d'amalgame! Mais ce qu'on veut dire par là, c'est que même s'il était avec sa voiture personnelle, il aurait eu le même raisonnement! Ok, il y a le boulot, ok ils doivent tjs aller vite, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un code de la route, un permis, des pv's, et des vies qui se perdent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin c pr ca ke kan j passe en rentrant du taff j vois plus ta bm:s courage a vous 2 et retablissez vous bien

j ai vu k t as 1 golf en remplacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...