Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

petite question

Messages recommandés

ben voila je me pose une question depuis quelque jour jess a du mal de respirer vu la chaleur quand on na ete au gyne on na demande si elle pouvais prendre du ventolin pour les crise d'hasme elle a dit pas de soucis c'est tres bon pourtant moi je trouve que tout le monde dit que c'est pas bon voila si quelqu'un si connais mdr et c'est un peu m'aider ps et le medecin dit que c'est pas tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kler tracasse elle se repose mais moi j'en peux deja plus mdr je dors a 4 ou 5 h au matin et tous je suis fatiguer j'ai juste dit que j'allais pas travaller hier car je suis rester pres de jess car j'avais trop peur c'est a chaque fois que je part qu'il arrive une couille tu sais bien poulet je voulais qu'elle vienne avec au wex le dimanche comme ca je la surveille mais elle saurais pas snif snif et en plus de son bras sa n'arrange rien mais bon je me dit que c'est pour une bonne cause c'est pour les princesse ah oui les femme de mathieu mdr de mon filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
dans la posologie il n' est pas marqué en cas de grossesses ?



dans la quoi????

attention nos emploi des mots sorti de nul par mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement il n y a pas de soucis pour la grossesse , en hopitaux ils en donnent parfois ... mtn reste si tu vas pas decklancher une tite allergie ou autre petit bouton ... MAIS je pense pas qu il y a un tres tres gros risques pour les bébés et pour madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...