bigmick821 0 Posté(e) le 19 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 19 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca... c est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 août 2009 d ailleurs moi g compris, comme j ai jamais rien gagner comme coupe au wex je n y vais meme plus avec ma voiture.......... trop marre d user mon essnce pour meme pas avoir un bout de metal poussiéreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 août 2009 et y a surtout top coupe de cheveux aussivas y pour l ambiance pas dans l esprit de competitionca redevien grave la mentalité de vouloir faire les deplacement pour des top coup bidon a 5 euros chez le coiffeurc est quand meme deconcertent et pitoyableet les gars derriere les coupes n oublier pas l organisation qui se decarcasse pour vous faire de super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 20 août 2009 top 80 kéké aussi ta oublier did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci de te presenter svp avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites