Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 tout est dans le titre, j'ai un ami qui a explosé son pc avant rieger et qui cherche un de remplacement tuné si possible ou origine... La voiture est grise VW, mais peu importe la couleur du pc avant, j'attends toute vos propositions, avec photos et prix si possible... Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 30 août 2009 je connais un DSP rs4 il es deja surfacer pret a peindre 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca reseemble a quoi? (j'y connais rien en marque de pc vw, c'est pour mon collegue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 30 août 2009 tape rs4 sur google c est la marque rsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trouvé un modele d'audi A1... sujet verrouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites