Stitch1 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila, fini expolosive, mtn, c tiki's dream car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 août 2009 bien bien sympa tous ca.....aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 19 août 2009 Stitch a écrit:voila, fini expolosive, mtn, c tiki's dream car c est peind ou coussu sur le carbra?? si c est peind, ca craind pas pour le car wash?? trouve ca super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 belle toto j aime bien l aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 août 2009 fanatik106 a écrit:Stitch a écrit:voila, fini expolosive, mtn, c tiki's dream car c est peind ou coussu sur le carbra?? si c est peind, ca craind pas pour le car wash?? trouve ca super jolie... c'est peind, effectivement, faut eviter de passer au karcher a a 10 cm lol mais bon, rien de tel qu'un bon lavage a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle est superbe cette polo.une des + belle ke g vu en meeting pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres joli tt sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres belle polo felicitation de + une vw alors huuummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 très jolie , moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 août 2009 vraiment belle Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 21 août 2009 très jolie, j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites