Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Anne-Marie Lizin après son “ coup de folie ”!

Messages recommandés

On ne parle plus que de ça, à Huy et alentours: Anne-Marie Lizin a embouti mardi après-midi la voiture de la nouvelle bourgmestre hutoise! Que risque-t-elle maintenant? Amende et, pourquoi pas?, prison?

Le Parquet de Huy devra en tout cas qualifier les faits. Il est probable qu'ils ne soient pas qualifiés d'accidents avec délit de fuite mais de dégradations volontaires. Les auteurs de tels faits risquent selon l'article 528 du code pénal une peine allant de 8 jours à trois ans de prison et une amende 26 à 500 euros ou uniquement de l'une des deux peines.

Aïe aïe aïe...

Retour sur les faits:

Mardi, à bord de sa BMW Huy001, Anne-Marie Lizin a percuté la voiture de la nouvelle bourgmestre de Huy, Micheline Toussaint... avant de prendre la fuite! "Je n'ai fait qu'obtempérer au commissaire qui m'a demandé de quitter cet endroit", a répondu Anne-Marie Lizin, interrogée sur cette affaire.

Précisons qu’Anne-Marie Lizin avait stationné son véhicule sur un emplacement réservé... aux membres du collège communal hutois!
Constatant son emplacement pris, Micheline Toussaint a stationné sa voiture... derrière celle de Mme Lizin. Quand cette dernière a voulu partir, elle n’a pas choisi d’autre solution que de reculer dans le véhicule, le traînant sur plusieurs mètres...
La police de Huy a été appelée à prendre les déclarations des deux parties.

Anne-Marie Lizin venait de se garer sur un emplacement réservé, place Verte, derrière l'hôtel de ville de Huy, lorsque Micheline Toussaint est arrivée à cet endroit. Cette dernière a alors stationné son véhicule derrière celui de l'ancienne bourgmestre et a demandé à la police de la prévenir lorsqu'Anne-Marie Lizin serait de retour. Elle voulait lui signifier qu'elle n'avait plus le droit de se garer à cet endroit.

La police de Huy a donc averti la bourgmestre du retour d'Anne-Marie Lizin. Mais lorsque Micheline Toussaint est arrivée place Verte son véhicule avait déjà été accidenté.

"Il était à quatre ou cinq mètres de l'endroit où je l'ai laissé", a-t-elle expliqué. Anne-Marie Lizin avait quant à elle déjà quitté les lieux.

"Je n'ai fait qu'obtempérer au commissaire qui m'a demandé de quitter cet endroit", a répondu Anne-Marie Lizin, interrogée sur cette affaire.

Les faits ont été filmés par la caméra de surveillance de la Grand'Place.

Anne-Marie Lizin y est parfaitement reconnaissable.

Quant au parquet de Huy, il devra qualifier les faits. Il est probable qu'ils ne soient pas qualifiés d'accidents avec délit de fuite mais de dégradations secondaires. Les auteurs de tels faits risquent selon l'article 528 du code pénal une peine allant de 8 jours à trois ans de prison et une amende 26 à 500 euros ou uniquement de l'une des deux peines.

HEEEEEE BIEN..... ELLE VEUT VRAIMENT REVENIR LA BOUGRE 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minga place verte je me gare souvent la qd j vais boire un verre en ville ... mdr


j ferai gaffe mtn lol


enfin c est qd meme grave tout ce que l on dit sur HUY mdr
dommage qu il y a les conflits pour noircir a la ville ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du laisser l'auto 30min sur le parking du bata j'ai eu peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff le batta ... plus jamais je laisserai la C2 la , j ai eu un coup ds ma portiere il y a 1 mois de cela pfff ( reparation prevue en septembre seulement )

enfin voila quoi opour ce parquer c est la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
pfff le batta ... plus jamais je laisserai la C2 la , j ai eu un coup ds ma portiere il y a 1 mois de cela pfff ( reparation prevue en septembre seulement )

enfin voila quoi opour ce parquer c est la galere
clair ca craint et pour trouver une place pffffff surtout aujourd'hui avec la foire et le marché valait mieux venir a pied mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais sur le foire a Huy se soir, j'ai pris note !

Ne pas se garer derrière Anne Marie Lizin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
minga place verte je me gare souvent la qd j vais boire un verre en ville ... mdr


j ferai gaffe mtn lol


enfin c est qd meme grave tout ce que l on dit sur HUY mdr
dommage qu il y a les conflits pour noircir a la ville ...



eh oh t'arrêtes de boire toi ok, t'as djà du mal sur la route vu que t'as une C2 alors si en plus tu bois! lol

...............à moins que tu boives pour oublier que tu as un C2 lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de capter un truc il dise que il y a des camera derriere je vais toujours faire pipi la mdr il sont vu ma petite zigounette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA a écrit:
moi je viens de capter un truc il dise que il y a des camera derriere je vais toujours faire pipi la mdr il sont vu ma petite zigounette mdr


il y a des cameras.. pas des microscopes...

1010

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'aura rien
juste une tape sur les doigts
aprés tout ce qu'elle a déja fait comme vols détournement ect
et qu'elle n'a rien eu
je pense pas qu'un petit accrochage va l'empecher de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
note pour plus tard: Eviter de se garer derrière HUY-001! lol


heu c'est ma blague !!!

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
le plus simple en 1er lieu eviter huy
et apres eviter anne marie lizin et sa toto


moi.. avec manu.. j evite durbuy... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Lappin DAA a écrit:
le plus simple en 1er lieu eviter huy
et apres eviter anne marie lizin et sa toto


moi.. avec manu.. j evite durbuy... 10


mdr mdr

mais tu love dinant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huy n est peut etre pas eviter ... y a de bon coin ... niveau administration oublie ... c est la guerre depuis quelques annees deja et c est seulement il y a an qu on a tt deballer tout cela pour nuir a la ville ... niveau parking y a pas mal de place ... mais faut regarder a ne pas se mettre a coter de charette car eux s en foute ... parquez vous plutot a coté de nouvelles voitures style audi bmw mercedes vw seat ... des recente quoi ... et sinon moi je prend le num de plaque parfois 6


allait a bientot tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui craint c'est que toutes ces histoires portent atteinte à la ville et lui donnent une mauvais réputation hors c'est une ville très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon DAA a écrit:
Maïe DAA a écrit:
note pour plus tard: Eviter de se garer derrière HUY-001! lol


heu c'est ma blague !!!

10


Euhhh ça fait longtemps que je connais la Plaque d'Anne-Marie Lizin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
TonTon DAA a écrit:
Maïe DAA a écrit:
note pour plus tard: Eviter de se garer derrière HUY-001! lol


heu c'est ma blague !!!

10


Euhhh ça fait longtemps que je connais la Plaque d'Anne-Marie Lizin!


c ptetre elle qui a niquer le flan de la golf d hier a la foire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol huy est une belle ville mais ils ne font rien pour la mettre en valeur ... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
lol huy est une belle ville mais ils ne font rien pour la mettre en valeur ... dommage


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...