speedman111 0 Posté(e) le 18 août 2009 le wex se ferra sans moi cette année pour cause je me tourne de plus en plus vers la course automobile le rallye principalement quelques un le savaient deja depuis longtemp et se w-e c est la course de côte de bomerée j ai recu la proposition de rouler et comme j ai besoin de point pour ma licence ca m ennuie a mort car je me suis toujour bien eclater en meeting DAA et je m aurais fais une joie de voire minOOu ramer avec le deffit des mots a caser je souhaite au DAA une enorme reussite et que ca laisse encore d enorme souvenir au participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 août 2009 oh.. tu viendras pas m ennuyer avec ta lampe... on aura une tite pensée pour toi... et bonne merde pour ta course... et abime pas l auto hein, t en as deja tellement chier pour la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hey!!!!! Non!!!! Halalalalala! T'en fais pas, concentre toi sur ta course, met une photo de Min00u sur ton volant et ça ira tout seul... Bonne merde pour ta course et t'as intérêt à ramener des points hein sinon t'auras raté le wex pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 S.Snake DAA a écrit:Hey!!!!! Non!!!! Halalalalala! T'en fais pas, concentre toi sur ta course, met une photo de Min00u sur ton volant et ça ira tout seul... Bonne merde pour ta course et t'as intérêt à ramener des points hein sinon t'auras raté le wex pour rien! non une photo devant la voiture comme ca il foncera pour l ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu sera deja la bas samedi ?? je viendrais bien te faire un coucou et voir enfin ta tite golf 2 si ta pas changer depuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 19 août 2009 jo-riders a écrit:tu sera deja la bas samedi ?? je viendrais bien te faire un coucou et voir enfin ta tite golf 2 si ta pas changer depuit non non je ne l ai pas changer et pour samedi oui j y vais pour les verification et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne m... pour ta course alors.on pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 août 2009 fanatik106 a écrit:bonne m... pour ta course alors.on pensera a toi en buvant une bonne biere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 19 août 2009 bruno a écrit:fanatik106 a écrit:bonne m... pour ta course alors.on pensera a toi en buvant une bonne biere... en esperant ke tu la laisse pas tomber s il arrive derriere toi avec sa lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 août 2009 fanatik106 a écrit:bruno a écrit:fanatik106 a écrit:bonne m... pour ta course alors.on pensera a toi en buvant une bonne biere... en esperant ke tu la laisse pas tomber s il arrive derriere toi avec sa lampe . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne merde pour ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne merde a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 août 2009 speedman a écrit:jo-riders a écrit:tu sera deja la bas samedi ?? je viendrais bien te faire un coucou et voir enfin ta tite golf 2 si ta pas changer depuitnon non je ne l ai pas changer et pour samedi oui j y vais pour les verification et compagnie okok vais passer samedi alord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 lacheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne merde pour t course et gagne on te fera plein de tof du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne merde mon pti jean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouais l'autre il va venir faire du bruit devant chez moi lol, si tu vois ERIC opel corsa B bleu blanc rouge, c mon anciens voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 août 2009 je vais essayer de faire mon max pour dbdragracing mais la chope au frais alors si c est devant chez toi pour miNNou t inquite j aurais d autre occasion de te faire boire une bonne chope aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 août 2009 olilie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonne merde ma poule, jt attend a jumet en septembre..tite journée peket mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonne chance a toi alors!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 si tu e viens pas au wex le wex viendras a toi euh ca va etre compliquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonne merde pour ta course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci les gars mais croyer moi je vais faire un max................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 août 2009 speedman a écrit:merci les gars mais croyer moi je vais faire un max................ c'est quel course de cote que tu fais? si jamais tu as un prob avec ta golf2 j'en connais une autre a vendre preparée pour la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 22 août 2009 bonne chance et revien en 1 morceau ac la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 août 2009 duffstyle a écrit:speedman a écrit:merci les gars mais croyer moi je vais faire un max................c'est quel course de cote que tu fais?si jamais tu as un prob avec ta golf2 j'en connais une autre a vendre preparée pour la course de cote c est celle de bomerée mais principalement moi c est le rallye et rallye sprint mais on ne sais jamais pour la golf 2 donne moi plus d info en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 22 août 2009 speedman a écrit:duffstyle a écrit:speedman a écrit:merci les gars mais croyer moi je vais faire un max................ c'est quel course de cote que tu fais? si jamais tu as un prob avec ta golf2 j'en connais une autre a vendre preparée pour la course de cote c est celle de bomerée mais principalement moi c est le rallye et rallye sprint mais on ne sais jamais pour la golf 2 donne moi plus d info en MP Et moi, je sais où trouvé une VW G3 VR6, préparée ... http://leparrain2009.skyrock.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites