fox3621 0 Posté(e) le 17 août 2009 Construite en 1847, cette villa fut la demeure d'un célèbre musicien belge, a sa mort en 1866, ses enfants durent aller s'installer dans une demeure plus modeste. La villa fut alors transformée en caserne de gendarmerie, ensuite en école. A ce jour, la villa est classée , et vendue a un promoteur qui veux en faire un lieu de rencontre culturel. la suite sur : http://urbexteam.zenfolio.com/p602791186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 pourquoi pas de photos plus naturelle ??? l'urbex est du reportage urbain non ? la les photos ressemble plus à des dessin qu'a des photos je trouve ça dommage ... mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 août 2009 parce que... c est plus beau voila les copies originales perso, je trouve ca...sans vie , sans gout vraiment banal donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi j'aime bien ainsi merci pour les originales (y a moyen de fair entre le 2 aussi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:moi j'aime bien ainsi merci pour les originales(y a moyen de fair entre le 2 aussi hein ) du meme avis que olilie les original donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour l original c est vrai que la villa on doit les voir dans son etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 17 août 2009 olilie a écrit:pourquoi pas de photos plus naturelle ??? l'urbex est du reportage urbain non ? la les photos ressemble plus à des dessin qu'a des photos je trouve ça dommage ... mais ce n'est que mon avis ce sont de tres belle photos mais bien trop loin de la réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 août 2009 alors je ne vois pas le but de faire de la photo... perso, les reportages de photos "classique", pour moi je me dit; ah oui c est une villa quoi... mais les photos retouchées dans se style la, ca me donne envie d en savoir plus, ca fait rever... enfin les gouts et les couleurs et puis, si vous voyez une photo "normal" de la villa... jamais vous ne saurez dire que c est de moi mais dans ce cas ci... je suis sur que vous penserez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 fox362 a écrit:mais dans ce cas ci... je suis sur que vous penserez a moi ou à underG ou à la majorité des photo reportages modernes ... mais évidement chacun ses gouts la photo c'est l'imobilité du moment c'est loin d'être banal ... et c'est dans la prise de photo ou la façon de traité le sujet que tu as ton style que j'aime beaucoup mais ce superflu de retouche donne qlq chose de lourd à regarder. Je dis pas qu'il faut les laisser a brutte mais les retoucher en gardant qlq chose de réèl voila mon avis qui n'engage que moi comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour moi la photo sert a faire passer la sensation du moment... bien entendu sans avoir vu toutes ses choses en vrai, c est pas evident a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lappin DAA a écrit:belles photos merci lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci de nous faire découvrir des endroits insolites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 18 août 2009 elles sont superbe tes photos chacun ses gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 août 2009 diaboliktt a écrit:elles sont superbe tes photos chacun ses gouts ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi perso sur des reportages urbex je préfère que ce soit retouché car j'ai l'impression que ca prend vie. Par contre un reportage de meeting si toutes les photos sont retouchées là c'est lourd.Ce n'est que mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 août 2009 Did a écrit:Moi perso sur des reportages urbex je préfère que ce soit retouché car j'ai l'impression que ca prend vie. Par contre un reportage de meeting si toutes les photos sont retouchées là c'est lourd. Ce n'est que mon avis bien sur et je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est Franchement pnible de ne pas pouvoir venir lire un post Urbex sans qu'on vienne dire et pourquoi tu fais si et pourquoi ça ... Ses deux passions sont les effets sur les photos et l'urbex et quand on cumule les deux ca donne ça! Continue comme ça Fox c'est très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 août 2009 Steph DAA a écrit:C'est Franchement pnible de ne pas pouvoir venir lire un post Urbex sans qu'on vienne dire et pourquoi tu fais si et pourquoi ça ... Ses deux passions sont les effets sur les photos et l'urbex et quand on cumule les deux ca donne ça! Continue comme ça Fox c'est très bien ... je ne compte pas arreter de toute facon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'adore, j'avais pas encore vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 août 2009 S.Snake DAA a écrit:J'adore, j'avais pas encore vu! je vais faire une petite serie dans le meme style au wex histoire de voir ce que ca donne sur des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 août 2009 belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Steph DAA a écrit:C'est Franchement pnible de ne pas pouvoir venir lire un post Urbex sans qu'on vienne dire et pourquoi tu fais si et pourquoi ça ... en même temps le but quand il met ces photos c'est d'avoir des avis non on lui a jamais demander de changer ni même de s'arrète on donne un avis c'est tout que ça plaise ou non c'est pareil si c'est montré des photos pour juste dir "bravo c'est joli" c'est sans intéret et je pence que Fox le sais très bien c'est un avis ça n'as rien de négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super reportages comme d'habitude, il faudra que je te demande un jour de faire une tite photo pour moi d'un bâtiment tout bête que j'adore (où te la donner quand je l'ai faite) et voir si tu peux me faire un beau montage! Perso j'aime bien ce que tu fais ne t'arrêtes jamais t'as un vrai talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 août 2009 angelus a écrit:Super reportages comme d'habitude, il faudra que je te demande un jour de faire une tite photo pour moi d'un bâtiment tout bête que j'adore (où te la donner quand je l'ai faite) et voir si tu peux me faire un beau montage! Perso j'aime bien ce que tu fais ne t'arrêtes jamais t'as un vrai talent! merci pour ta photo, je peux tjs essayer avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites