Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 INSOLITE 25h dans une journée à cause des éoliennes ? Hier soir une information a retenu mon attention au JT de France 2, hier il a envoyé un reportage sur les éoliennes qui ralentiraient la vitesse de rotation de la rotation de la terre, l faisant passer a 2′h et 40 minutes, il faudrait donc ajouter une 25ème heure a l’horloge. Cette nouvelle me laisse sans voix, pendant le reportage je me dis, mais c’est impossible une chose pareille, pourquoi ne pas rajouter des journées comme le 29 février ? Notre espérance de vie va donc dans un sens baisser de nouveau ? Cette heure par jour, sera t-elle travaillée, ou ce sera du temps libre, puis vient l’interview de l’horloger qu’il dit avoir un manque a gagner considérable.. Ce qui m’a vraiment fait tiquer je me suis dit qu’au contraire lui devrait être ravi, il va vendre énormément de montre. http://www.imbeciles.fr/video-1559-des-journees-de-25h.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 août 2009 lappin tu as manger quoi avant de regarder le reportage???? hi hih hihi n'empeche je suis mort de rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 17 août 2009 il a manger un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 g vu ca sur le net et dans un magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Arnaud a écrit:lappin tu as manger quoi avant de regarder le reportage???? hi hih hihi n'empeche je suis mort de rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 août 2009 et ben tres bizarre comme machin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 la drogue lappin c'est mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le pire c'est que moi il me l'as dis dans la voiture hier sur le chemin du Luxembourg !!! mdr j'ai failli me planter a cause de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 mdr je viens d'avaler de traver lol j'ai rien entendu de sa mes a mon avis y changerons rien enfin j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Lappin DAA a écrit:g vu ca sur le net et dans un magasine change de librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Lis plutot Chasse et peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 août 2009 TonTon DAA a écrit:Le pire c'est que moi il me l'as dis dans la voiture hier sur le chemin du Luxembourg !!! mdr j'ai failli me planter a cause de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lappin DAA a écrit:http://www.imbeciles.fr/video-1559-des-journees-de-25h.html Déjà l'adresse du site est trés convaincant, de plus la date du reportage de la vidéos est bien connue, le 1er Avril 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 août 2009 Le Gwooo a écrit:Lis plutot Chasse et peche arrete il est capable d'allé nous en peché des vertes et des pas mures sur les truites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 duffstyle a écrit:Le Gwooo a écrit:Lis plutot Chasse et peche arrete il est capable d'allé nous en peché des vertes et des pas mures sur les truites il va nous sortir qu'à cause des mouvements des truites dans les fleuves provoquent des tsunamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites