Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

journee de 25H00

Messages recommandés

INSOLITE

25h dans une journée à cause des éoliennes ?

Hier soir une information a retenu mon attention au JT de France 2, hier il a envoyé un reportage sur les éoliennes qui ralentiraient la vitesse de rotation de la rotation de la terre, l faisant passer a 2′h et 40 minutes, il faudrait donc ajouter une 25ème heure a l’horloge. Cette nouvelle me laisse sans voix, pendant le reportage je me dis, mais c’est impossible une chose pareille, pourquoi ne pas rajouter des journées comme le 29 février ? Notre espérance de vie va donc dans un sens baisser de nouveau ? Cette heure par jour, sera t-elle travaillée, ou ce sera du temps libre, puis vient l’interview de l’horloger qu’il dit avoir un manque a gagner considérable.. Ce qui m’a vraiment fait tiquer je me suis dit qu’au contraire lui devrait être ravi, il va vendre énormément de montre.

http://www.imbeciles.fr/video-1559-des-journees-de-25h.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lappin tu as manger quoi avant de regarder le reportage???? hi hih hihi
n'empeche je suis mort de rire .... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
lappin tu as manger quoi avant de regarder le reportage???? hi hih hihi
n'empeche je suis mort de rire .... lol2
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que moi il me l'as dis dans la voiture hier sur le chemin du Luxembourg !!! mdr j'ai failli me planter a cause de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je viens d'avaler de traver lol j'ai rien entendu de sa mes a mon avis y changerons rien enfin j'espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon DAA a écrit:
Le pire c'est que moi il me l'as dis dans la voiture hier sur le chemin du Luxembourg !!! mdr j'ai failli me planter a cause de lui


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
http://www.imbeciles.fr/video-1559-des-journees-de-25h.html


Déjà l'adresse du site est trés convaincant, de plus la date du reportage de la vidéos est bien connue, le 1er Avril 2009.

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
Lis plutot Chasse et peche Smile


arrete il est capable d'allé nous en peché des vertes et des pas mures sur les truites mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a38a38a38a38a38a38

duffstyle a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Lis plutot Chasse et peche Smile


arrete il est capable d'allé nous en peché des vertes et des pas mures sur les truites mdrmdr


il va nous sortir qu'à cause des mouvements des truites dans les fleuves provoquent des tsunamis mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...