jotog61 0 Posté(e) le 17 août 2009 Comme beaucoup le savent nous partons à mallorque. Dans une bonne heure direction l'aéroport de bierset. Un peu de soleil, piscine et de repos nous ferons du bien. Donc bon courage à ceux qui organise le WEX car vous êtes géniaux et courage. Lappin et manu, n'oublié pas de prendre ce qu'il faut pour une certaine personne durant la nuit . Je coupe je donerais quand même des news de la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonne vacances à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonne vacances a vous jotog6 a écrit: Lappin et manu, n'oublié pas de prendre ce qu'il faut pour une certaine personne durant la nuit j vais reflechir car j ai oublie ce qu il fallait faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonne vacances ramenez nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonne vacances bon repos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonne vacances a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 août 2009 superbe vacances à toutes la petites famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonne vacance profitz bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut petit passage, voila apres mange, boire et piscine ben tout va bien. Madame moins malade, la petite super contente. Moi ben je reste le meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 jotog6 a écrit: Moi ben je reste le meme LOL donc tu reste vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 août 2009 et oui lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites