Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Vag fest 14 15 et 16 aout

Messages recommandés

Voila de retour de se meeting ben pour un meeting chez nos pote neerlandophone ben vais dire qu'on a bien ete accueillis sauf le premier ke sa la fait chier de nous indiquer par ou on devais aller mais sinon tous super agreable et parle francais a l'accueil ou au stand sauf selui des pieces a vendre lol mais bon on a su se debrouiller (ct des allemand pas des flamands)

question voiture ben sa sa change pas 90% de german 9% ancetre
porshe un peu dessus sur se point car a tous casse 10 porshe seat et skoda ben tres peu lol ds leur zone respective
plus d'audi mais pas enormement quand meme par contre les golf et autre vw ben la les puriste vw etait au paradis vu de tres belle caisse de tous style sauf tuning lol

a refaire l'annee prochaine sans hesite

ah oui le gros point negatif comme d'hab ds les flandre le prix de la nourriture 3.50 l'hamburger et de plus pas des meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui et en plus les pain ct des petit pain rond mais style des couque au beurre legerement sucrer.

tu as rater des touran lappin en plus le plus beau ke g vu j'avais remis mon appareil ds l'auto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
tu as rater des touran lappin en plus le plus beau ke g vu j'avais remis mon appareil ds l'auto lol


mechant peacepeacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmm lol faut ke j'y retourne en manger un lol

se soir je regarde pour mettre les tof sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'tait bien dans mon ptit coin ratlook 6 il y avait beaucoup de belle realisation , j'ai vraiment bien aimer les caisse juste un peut decu sur le coupe . c un si grand meeting est la coupe cetait une bete bouteille de champagne ( mouseux) pour le reste tres jolie meeting est tres belle location aussi

a l'anee prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,superbe meeting,c t la 1erefois ke j'exposais ma ptite polo.
l'endroit est super bo autour d'un lac,j'adore (surtout pour des foto).

point negatif,il aurais du y avoir + de magasin 6

g adore ossi le retour apres le meeting,rien ke des vw,audi,seat,etc... sur la route good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...