Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom bestline11

Ma petite chatenet version 2009

Messages recommandés

t'as pas des photos de l'intérieur ?

niveau pot ou quoique se soit tu as aussi fait des modifs ?

Franchement j'espère qu'un jour un magazine de tuning fera un repportage sur ta caisse parce que elle en vaut vraiment la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
t'as pas des photos de l'intérieur ?

niveau pot ou quoique se soit tu as aussi fait des modifs ?

Franchement j'espère qu'un jour un magazine de tuning fera un repportage sur ta caisse parce que elle en vaut vraiment la peine Wink


Merci à toi c sympa, j'espère un jour avoir un reportage aussi c clair enfin je pense que c le rêve de tous les tuneurs Wink
Ben je ne mets pas encore de photos de l'intérieur car il n'est pas encore fini, je pense que ce sera pour début de saison prochaine Wink
Pour les photos du pot, il faudra attendre, car j'attends tjr mes sorties, oui la sortie centrale va changer aussi, je mets un duplex cette année mais mon préparateur est en congé, donc j'attends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa terrible c'est un modelle pas trop exploiter dans le milieux tu tuning alors bravo pour pour ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben encore une fois, merci de tout coeur à vous, ça fait vraiment plaisir d'être félicité de la sorte par vous toutes et tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie faut oser faire du tuning sur une petite voiture comme sa en general c est du n importe quoi mais la tienne est superbe j aime bien good felicitation et tres beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diaboliktt a écrit:
elle est jolie faut oser faire du tuning sur une petite voiture comme sa en general c est du n importe quoi mais la tienne est superbe j aime bien good felicitation et tres beau boulot

merci, on fait ce qu'on peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
tu viens au wex ou pas dom

c un truc que j'aurai bien aimer faire une fois mais hélas, je ne saurai plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom bestline a écrit:
Lappin DAA a écrit:
tu viens au wex ou pas dom

c un truc que j'aurai bien aimer faire une fois mais hélas, je ne saurai plus Sad


dommage j ai vu que desfois tu venais sur remorque en meeting c est pour ca que j te le demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache elle est trop jolie ta caisse et franchement pour une 45 km/h elle déchire tout toutes les autres peuvent allé se cacher et construire d comme la tienne trop jolie je kiffe a mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
dom bestline a écrit:
Lappin DAA a écrit:
tu viens au wex ou pas dom

c un truc que j'aurai bien aimer faire une fois mais hélas, je ne saurai plus Sad


dommage j ai vu que desfois tu venais sur remorque en meeting c est pour ca que j te le demande

oui l'année passée je me suis déplacé 3 x sur plateau mais ici, c devenu impossible dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

J'adore, cela me fait penser aux microcars Japonais ! Genre comme la nouvelle Toy' IQ luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
c est cool ca dom hate de voir ca monter 6

et moi donc lol car avec ma sortie qui s'arrête sous la caisse g les gaz qui rentre dans l'habitacle lol
obligé de rouler les carreaux ouvert mais quand il pleut c pas très pratique ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je t'ai vu arrivé a notre meeting d'enghien,j'ai tout de suite
que c'etait toi,tu m'en avais tellement parle qu'elle allait cartonné.
elle est comme toi,elle a du caractere !
il fallait ossez quand je vois les autre voiture sans permis.
bravo encore dom ! il a fallut du temps presque le temps d'une grande
pour la faire. mais le resultat luvumdr2zzz 00000

ps: a bientot l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...