dom bestline11 0 Posté(e) le 13 août 2009 ][/url]] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 13 août 2009 superbe les modifs par apport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je dit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 août 2009 on dirai vraiment une corsa en plus petit encore ! tres belle et tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'aime bien! Ca donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 13 août 2009 je te l'ai déjà dit personellement à enghien très belle réalisation meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est trop terrible et comme Clo on dirait une mini corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 13 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 clo-design a écrit:on dirai vraiment une corsa en plus petit encore C a quoi je pensais en voyant les phares ^^ Juste un ti rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 août 2009 comme je te l'ai dit sur facebook j'adhère a mort a ce nouveay look bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est magnifique.je l'aimais bien en jaune mais mtn elle encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 août 2009 mustiX a écrit:elle est magnifique.je l'aimais bien en jaune mais mtn elle encore mieuxsorry mais elle était verte avant pas jaune loooooolespèce de daltonien vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jtai deja tout dis sur Facebook (Alex B) Lol joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2009 magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 13 août 2009 UnderG a écrit:mustiX a écrit:elle est magnifique.je l'aimais bien en jaune mais mtn elle encore mieuxsorry mais elle était verte avant pas jaune loooooolespèce de daltonien vas non under,elle a été verte,puis jaune (tres peu de temps) et enfin orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 joli joli tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 j aime bien suaf les jantes qui ressortent trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 août 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci à vous tous, je suis trop content qu'elle vous plaise pas encore tout à fait finie mais pour notre meeting du 13 septembre à Leuze-en Hainaut, j'espère qu'elle sera complètement terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 août 2009 fanatik106 a écrit:UnderG a écrit:mustiX a écrit:elle est magnifique.je l'aimais bien en jaune mais mtn elle encore mieuxsorry mais elle était verte avant pas jaune loooooolespèce de daltonien vas non under,elle a été verte,puis jaune (tres peu de temps) et enfin orange... ha ben moi je m'etais arreté a la version verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 14 août 2009 franchement geniale..... je trouve ca terrible de chez terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 14 août 2009 tres belle voiture felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'adore les bas de caisse ! Ils viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 14 août 2009 la plus belle que j'ai vu,la couleur donne super bien bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 août 2009 Patch a écrit:mdr je ne vois pas ce qui a de marrant c est une voiture comme une autre dom n as pas la chance d avoir une voiture comme nous mais il a fait un tres bo boulot sur sa voiture c est la plus belle "50km/h" que g vu jusque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Lappin DAA a écrit:Patch a écrit:mdrje ne vois pas ce qui a de marrant c est une voiture comme une autredom n as pas la chance d avoir une voiture comme nous mais il a fait un tres bo boulot sur sa voiture c est la plus belle "50km/h" que g vu jusque maintenant Merci à toi lappin, c une 45 km/h mais elle fait 70 chut on va pas l'dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 14 août 2009 skip075 a écrit:J'adore les bas de caisse ! Ils viennent d'ou? c du sur-mesure comme tout le kit, à la base c un kit de la twingo voir sur http://chatenet.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 14 août 2009 que veux tu lappin des gens de se genres il y en aura tous le temps sur la terre et sincerement continue sur ta caisse elle dechire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 14 août 2009 chris fcs a écrit:que veux tu lappin des gens de se genres il y en aura tous le temps sur la terre et sincerement continue sur ta caisse elle dechire tous +1000000 tres jolie ta voiture beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle est terrible! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Petites photos du meeting du full concept car à Enghien ] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 15 août 2009 la seul voiture sans permis que je kiffe serieu trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 août 2009 elle est magnifique c'est du bon boulot pas facile sur une si petite basse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 15 août 2009 dom bestline a écrit:skip075 a écrit:J'adore les bas de caisse ! Ils viennent d'ou?c du sur-mesure comme tout le kit, à la base c un kit de la twingovoir sur [url=http://chatenet.skyblog.comhttp://chatenet.skyblog.com[/quote[/url]] Merci pour l'info. J'étais deja allé sur ton blog. ;-) Encore une fois, je trouve que c'est un super projet. Félicitations à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi je dis respect parce que c'est pas évident de se faire une place dans le milieu du tuning avec une voiture pareil mais en plus t'as réussi en faire un petit bijoux quand on regarde bien c'est pas plus petit qu'une Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 17 août 2009 NoS a écrit:moi je dis respect parce que c'est pas évident de se faire une place dans le milieu du tuning avec une voiture pareil mais en plus t'as réussi en faire un petit bijoux quand on regarde bien c'est pas plus petit qu'une Smart merci à toi comme tu dis la voiture est plus grande qu'une smart 3m05 de long, à peine plus petit qu'une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est vraiment magnifique et digne d'être considérée comme un gros projet malgré sa petite taille. Bravo Ptit Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi persso j'avait meme pas vu que c'etait un 45km/h sauf la sur les derniere tof poster je la trouve tres bien faite bravo a toi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci à vous, c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 17 août 2009 les policiers il t ennuie pas que elle est tuning?sinon chapeau de voir le final elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah ben franchement, elle est vraiment bien reussi, le resultat final et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 18 août 2009 andouch1 a écrit:les policiers il t ennuie pas que elle est tuning?sinon chapeau de voir le finalelle est magnifique ben je ne me suis pas encore fait arrêté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden02 0 Posté(e) le 18 août 2009 Felicitation a toi dom tu nous a fais la vraiment un beau projet ! Et avec un résultat comme sa tu te démarque vraiment des autres 45kmh ! Encore une fois chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 18 août 2009 raiden a écrit:Felicitation a toi dom tu nous a fais la vraiment un beau projet ! Et avec un résultat comme sa tu te démarque vraiment des autres 45kmh ! Encore une fois chapeau a toi merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 18 août 2009 du tuning sur un pot de yahourt n'empèche qu'elle est terrible une mini corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites