cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voila DUFF propose a toutes et tous de dormir a l arriere de sa voiture pendant la nuit au wex ... pour info supplementaires lui envoyer MP ou simplement laissez un message sur cet onglet Merci pour lui ( reservation souhaitée avant vendredi soir ) ps : tres confortable , pas mal d espace ; on peut meme loué un film et le regarder coucher ... en option air co , couverture , ... les coussins ayant deja pris place pas besoin d en amener deso duff fallait que je le fasse ceci n est qu'une petite blague amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 MDR! Bah tous ds la Duff mobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 je sais qu'il vous plais mon coffre mais si je dois casé tous le monde ca va etre dur puis je dors ou moi apres ced ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 duffstyle a écrit:je sais qu'il vous plais mon coffre mais si je dois casé tous le monde ca va etre dur puis je dors ou moi apres ced ma vengeance sera terrible ben par terre à côté de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 tracasse pas duff , tu dormira a coté de ta voiture ... tu surveillera si personne n embete ceux qui dorment dedans sinon n oubliez pas vos reservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 v voir avec lappin duff et lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 août 2009 petit aperçu de l'espace et pour les romantiques eclairage discret a leds rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 ah oui sans supplement vous avez droit au petit eclairage romantique ... rouge et vous tracassez pas y a place pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 cedricC2 a écrit:ah oui sans supplement vous avez droit au petit eclairage romantique ... rouge et vous tracassez pas y a place pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 duffstyle a écrit:cedricC2 a écrit:ah oui sans supplement vous avez droit au petit eclairage romantique ... rouge et vous tracassez pas y a place pour tout le monde ... c est une chambre d hote mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 13 août 2009 eric a écrit:petit aperçu de l'espace et pour les romantiques eclairage discret a leds rouge ca cartonne kan m :p ms te mets pas ds le lit devant tt l monde dede sinn les gens vont fuire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 gregory dumont a écrit:eric a écrit:petit aperçu de l'espace et pour les romantiques eclairage discret a leds rouge ca cartonne kan m :p ms te mets pas ds le lit devant tt l monde dede sinn les gens vont fuire mdr si vais les attendre en string leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 duffstyle a écrit:gregory dumont a écrit:eric a écrit:petit aperçu de l'espace et pour les romantiques eclairage discret a leds rougeca cartonne kan m :p ms te mets pas ds le lit devant tt l monde dede sinn les gens vont fuire mdrsi vais les attendre en string leopard tu va plutot attendre lappin mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 août 2009 c etonnant y a pas de bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 et DUFF je sais deja ce que tu vas faire ac lappin va falloir surveiller tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 Noursgolf3 a écrit:c etonnant y a pas de bar lol il as pas le temps de rester plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 n'empêche qu'il ya de la place dans la cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 août 2009 hub a écrit:Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand bah j'ai pas eu de probleme c que j'avais pas su attendre la fille avai encore c ragnagna mdr ca devien degeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mecheman a écrit:hub a écrit:Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand bah j'ai pas eu de probleme c que j'avais pas su attendre la fille avai encore c ragnagna mdr ca devien degeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mecheman a écrit:hub a écrit:Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand bah j'ai pas eu de probleme c que j'avais pas su attendre la fille avai encore c ragnagna mdr ca devien degeuuuuu et avec un bon matelas pneumatique te dis pas le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 13 août 2009 duffstyle a écrit:Mecheman a écrit:hub a écrit:Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand bah j'ai pas eu de probleme c que j'avais pas su attendre la fille avai encore c ragnagna mdr ca devien degeuuuuu et avec un bon matelas pneumatique te dis pas le confort pas obligé le matelas ca depend de la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:Mecheman a écrit:hub a écrit:Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand bah j'ai pas eu de probleme c que j'avais pas su attendre la fille avai encore c ragnagna mdr ca devien degeuuuuu et avec un bon matelas pneumatique te dis pas le confort pas obligé le matelas ca depend de la position tj les femmes au dessus moi me repose pendant ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 13 août 2009 duffstyle a écrit:hub a écrit:duffstyle a écrit:Mecheman a écrit:hub a écrit:Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand bah j'ai pas eu de probleme c que j'avais pas su attendre la fille avai encore c ragnagna mdr ca devien degeuuuuu et avec un bon matelas pneumatique te dis pas le confort pas obligé le matelas ca depend de la position tj les femmes au dessus moi me repose pendant ce temps la on te reconnais bien la et hue dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:hub a écrit:duffstyle a écrit:Mecheman a écrit:hub a écrit:Mecheman a écrit:ho oui ya de la place me souvien la mienne elle avai a peine 4jours quel avai deja des taches dedant petit cochon quand on est souple meme dans une suzuki alto c est fesable meme quand on est grand bah j'ai pas eu de probleme c que j'avais pas su attendre la fille avai encore c ragnagna mdr ca devien degeuuuuu et avec un bon matelas pneumatique te dis pas le confort pas obligé le matelas ca depend de la position tj les femmes au dessus moi me repose pendant ce temps la on te reconnais bien la et hue dada je peux dire et je confirme que les suspension sur focus sont tres tres resistantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca deviens chaud ici ... mais bon duff et lappin ensemble ca va faire mal a la cucus et le matelas gonflable assez confortable n empeche ... mtn reste a choisir le bon film ... car duff a part dubosc il a pas gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 cedricC2 a écrit: ca deviens chaud ici ... mais bon duff et lappin ensemble ca va faire mal a la cucus et le matelas gonflable assez confortable n empeche ... mtn reste a choisir le bon film ... car duff a part dubosc il a pas gd chose tu rigole ai presque 500 films a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 essaie d en amené des bons et de mettre un ecran geant pour le wex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 cedricC2 a écrit: essaie d en amené des bons et de mettre un ecran geant pour le wex ... tu me prend un transfo 12/20 t'amene l'ecran 15 pouce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 et ce n'est pas fini je prevois de rajouré un eclairage dans le hayon arriere eric tu va etre content vais le faire ton idée avec la barre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 août 2009 duffstyle a écrit:eric tu va etre content vais le faire ton idée avec la barre mdr exellent me rejouit de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok t amene un transfo alors ... prevoi de bon film alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 duff y a une place dans le touran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 14 août 2009 duff comme tu viens pas a notre meeting (jumet tuning show dimanche 13/09) tu devras accueillir tout l'Angel One, polochon et moi meme ds ta luxueuse et spacieuse voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 août 2009 tit fou a écrit:duff comme tu viens pas a notre meeting (jumet tuning show dimanche 13/09) tu devras accueillir tout l'Angel One, polochon et moi meme ds ta luxueuse et spacieuse voiture lol no mosieur no les reservations sont deja cloturée j'y serai seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 août 2009 duffstyle a écrit:si vais les attendre en string leopard alors laaaaaaaaa mais la je dis que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!! et si t'as pas de string léopard c'est le moment d'en acheter un pcq ça va te suivre longtemps ça !!!! c'est le genre de détails qui s'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 14 août 2009 olilie a écrit:duffstyle a écrit:si vais les attendre en string leopard alors laaaaaaaaa mais la je dis que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!!et si t'as pas de string léopard c'est le moment d'en acheter un pcq ça va te suivre longtemps ça !!!! c'est le genre de détails qui s'oublie pas ! +10000000 allez dédé on veux voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 14 août 2009 il y a moyen de faire un feu ouvert dans la DuffMobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 août 2009 angelus a écrit:il y a moyen de faire un feu ouvert dans la DuffMobile? non il y a juste moyen de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 août 2009 olilie a écrit:duffstyle a écrit:si vais les attendre en string leopard alors laaaaaaaaa mais la je dis que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!!et si t'as pas de string léopard c'est le moment d'en acheter un pcq ça va te suivre longtemps ça !!!! c'est le genre de détails qui s'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 août 2009 Cartman DAA a écrit:olilie a écrit:duffstyle a écrit:si vais les attendre en string leopard alors laaaaaaaaa mais la je dis que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!! et si t'as pas de string léopard c'est le moment d'en acheter un pcq ça va te suivre longtemps ça !!!! c'est le genre de détails qui s'oublie pas ! non non le ferai pas faut pas exageré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 août 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:olilie a écrit:duffstyle a écrit:si vais les attendre en string leopard alors laaaaaaaaa mais la je dis que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!!et si t'as pas de string léopard c'est le moment d'en acheter un pcq ça va te suivre longtemps ça !!!! c'est le genre de détails qui s'oublie pas !non non le ferai pas faut pas exageré non plus petit va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 août 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:olilie a écrit:duffstyle a écrit:si vais les attendre en string leopard alors laaaaaaaaa mais la je dis que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!! et si t'as pas de string léopard c'est le moment d'en acheter un pcq ça va te suivre longtemps ça !!!! c'est le genre de détails qui s'oublie pas ! non non le ferai pas faut pas exageré non plus petit va ben pas ca mais en ai pas et je n'ai pas de tunes a depensé pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 août 2009 olilie tu en a po un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 août 2009 Cartman DAA a écrit:olilie tu en a po un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 août 2009 eric a écrit:Cartman DAA a écrit:olilie tu en a po un j ai rien dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites