dim04 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila ca fait longtemp que je n aie plus mis de nouvelle de la 307. voici les quelques nouvellle modification: jantes 17 chrome large paupiere de phare grille en métal hiffonics pour mes 2 sub de 30 neuw feux arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 août 2009 sympa, aime bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 assez joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Très belle 307,belle gueulle,les jantes lui vont bien juste la trape à essence que j aime pas trop mais, c est une question de gout biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 août 2009 belle 307 agressive a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est belle et surtout très propre toujours aussi nikel meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 13 août 2009 powerddconcept a écrit:elle est belle et surtout très propre toujours aussi nikel meneque ben oui toujour tres tres propre lol normal cest tojour ma petite femme qui la frotte en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Fred75 a écrit:Très belle 307,belle gueulle,les jantes lui vont bien juste la trape à essence que j aime pas trop mais, c est une question de gout biensur.. la trappe a essence disparaitra quand je referai la couleur ,j èspère pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 15 août 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites