Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan07

si vous recevez un com d'un "chris" !!!!!!!!

Messages recommandés

si vous recevez des coms d'un crhis

bonjour a tous , si vous resevez un com d'un certain chris qui dit que les hdt sont les meilleurs etc....voudriez vous me prévenir svp car le tuning est notre hobby et loin d'etre les meilleurs , ce chris n'est pas dans notre club , il essaye de metre tous les clubs sur le dos des hunters demon's team et il sens prend meme a nos amis le shocking car's team ! a qui le tour aprés, nous fesons tous partie d'une belle grande famille qui est le tuning , j'ai ouvert mon club il n'y a meme pas un an et contrairement a se que cet individu peu dire nous ne sommes et nous ne croyons meme pas etre superieur a qui que se soit, amis tuneurs merci de votre compréhension. kat présidente des "hunters demon's team"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien compris =) gne et pourquoi poster ca dans 3 section differente qui 'nont rien avoir ? (anniversairre et une autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté se message dans trois rubriques différentes c'est vrai , je ne suis pas tres callée en informatique et comme cet individu a commencé avec les hunters demon's team puis est passé au shocking car's team ! à qui le tour ensuite ? désolée de metre trompée de rubrique !
kat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu le message de chris un vrai dingo je vais donc quitter mon club rolloto tuning team triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
MDR! Bah tu ne dois pas t'inquietez avec ce genre de chose...



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai eu se commentaire la il y a une semaine et le chris en question ne sais pas ecrire car j ai rien compris d ailleur j ai pas valider le com mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel fouteur de merde se type nous sommes tous une belle grande famille de tuneurs et des gens comme ca ca me degoute pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi vwdutch, cela me fait très plaisir que quelqu'un me comprenne enfin! milles fois merci zzz
kat (présidente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros problème qu'est en effet tout ces fouteurs de merde, qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( il parait que ça dérange ).
halala naïveté quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa saurais ^pas etre vous les meilleurs..c moi 6


franchement qu est ce qu on s enfou des cancans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz dblok d accord avec toi mais faut etre realiste aussi quelque part ca peut foutre la merde mais bon soit ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi dblok ta voiture c'est la plus belle
mais se genre d'individu sa me fou la haine car c'est vraiment faire passé mon club pour des prétentieux qui se croyent le centre du monde et nous sommes loin de cela! et sa fait mal 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt faut pas t'en faire moi perso je c que se n'est pas le cas pour avoir discuter avec vous a amay moi suis comme st thomas je ne crois que se que je vois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp terminator4 tu me fait très plaisir , j'avais très peur de revenir sur meeting a cause de cet individu, milles fois merci et je suis consciente que nos voitures sont loin d'etres finies et jamais au grand jamais je ne me venterais a propos du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
j'avais très peur de revenir sur meeting a cause de cet individu


faut laisser couler et tourner la page et ne plus sans soucier
faites vous des connaiscences sur meeting et vous oublierez vite cette mauvaise mesaventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
tout a fait d'accord avec toi dblok ta voiture c'est la plus belle


euh je deconnais hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais ce qui est sur c que se genre de gars faut meme pas s y attarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseil eric c'est bien gentil ,c'est pas évident d'etre une femme présidente parmis les présidents mais je vais suivre ton conseil et essayé de tourné la page mais cela va etre très dur, mais je te remercie bcp kat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais dblok que tu déconnais mais je te le redit quand meme , ta voiture elle plait et tous le monde la trouve belle!!! redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser couler les laches restes des laches il ne viendras jamais vous le dire en faces donc voilas . comme dit eric faite de nouvelles connaiscences en meetings et de toutes façons des cons ils y en as partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie all-tuneur, c'est bien gentil de ta part de m'ouvrir les yeux et tu a bien raison, merci pour tes conseils
kat(présidente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
moi j'ai recu le message de chris un vrai dingo je vais donc quitter mon club rolloto tuning team triste



Moi aussi je quitte le club...et cette ville aussi ...

5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
ta voiture elle plait et tous le monde la trouve belle!!! redf


ah non la tu vois tu fait pareil que l'autre ... tu parle pour rien dir

la voiture de Dblok est loin de me plair et je suis encore plus loin de la trouver belle
sans aucune rancune vis à vis de dblok mais je lui ai dis j'aime pas la civic
donc ne dis pas que tout le monde la trouve belle moi je la trouve brouillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
dan a écrit:
ta voiture elle plait et tous le monde la trouve belle!!! redf


ah non la tu vois tu fait pareil que l'autre ... tu parle pour rien dir

la voiture de Dblok est loin de me plair et je suis encore plus loin de la trouver belle
sans aucune rancune vis à vis de dblok mais je lui ai dis j'aime pas la civic
donc ne dis pas que tout le monde la trouve belle moi je la trouve brouillon


bah sa va dans boost elle fais pas tache ma voiture brouillon mdrrrrrrrrrrrrrrrr
apres c chacun c gout et sa vision du tuning Smile
et pour finir, g deja dis que jla fesait pas pour qu elle plaise au autre mais a moi Wink c bien sa le principal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
olilie a écrit:
dan a écrit:
ta voiture elle plait et tous le monde la trouve belle!!! redf


ah non la tu vois tu fait pareil que l'autre ... tu parle pour rien dir

la voiture de Dblok est loin de me plair et je suis encore plus loin de la trouver belle
sans aucune rancune vis à vis de dblok mais je lui ai dis j'aime pas la civic
donc ne dis pas que tout le monde la trouve belle moi je la trouve brouillon


bah sa va dans boost elle fais pas tache ma voiture brouillon mdrrrrrrrrrrrrrrrr
apres c chacun c gout et sa vision du tuning Smile
et pour finir, g deja dis que jla fesait pas pour qu elle plaise au autre mais a moi Wink c bien sa le principal :p


++111000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre olilie je ne suis vraiment pas comme cet individu dont tu parle et j'asume se que je dit , toutes les personnes qui m'entour sont des inconditionels honda et nous sommes aussi des runeurs et ces la raison pour laquel bcp de personnes trouve la voiture de dblok superbe! car elle corespond vraiment a ce que l'ont aime!!! chacun c gout
kat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement si c'est chacun ces gouts il faut éviter de dire "tout le monde la trouve belle" ...

fin soite c'est pas le thème du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club du hunters demon's team n est pas un club de pretencieux c est des gents tres simpatic et la personne qui se nome chris devrais aller faire sa merde autre part . bar que dans le millieu du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups artaxe , ici c'est kat ,la présidente du Hunters Démon's Team ,sa nous fait super plaisir , nous notre hobby est le tuning et grace a vos messages possitifs que vous nous envoier ,sa nous remotive a revenir sur meeting car avec des histoires négatives comme celles de cet individu 'chris' ,sa fou un coups au moral quand meme sachant que ces com'z ne sont que du pure mensonge

merci ,présidente kat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas s'occupé des on dis tu sais car si tu commence a ecouté tu va en etre degoutée

si tout le monde commencais a ecouté les on dis plus personne ne ferai rien
ne perdez pas confiance en vous et faite encore plus fort montrez plutot de quoi vous etes capable

sinon passez pres de nous a marche boire un godets on aura tout ce qu'il faut hein eric mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tous le monde le dit le tuning est une grade famille donc fait impasse au dit du personnage et voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien raison eric , nous n'allons pas laissé tombé notre hobby et se serra un plaisir de vous rencontrés a marche pour une soirée qui s'annonce génial
merci et au 22 sans faute
kat et tous les hunters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi Kat n'écoute pas les on dit sinon tu va jamais t'en sortir, avec des on dit on referai un monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi 206 gz , j'ai bien compris maintenant ,un peut d'humanité dans un monde de brutes ,sa fait du bien redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais mème une renault 4L avec des jantes de tracteur agricole, ce qui compte, c'est que le proprio aime bien car il fait sa voiture pour lui et pas pour les autres !

Aucunes voitures se ressemble, elles plaisent ou elles ne plaisent pas, chacuns ces goûts.

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...