Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Grace a qui??? a des cons kom d hab...

Messages recommandés

Et bien voila, je voulais me lancer dans les quads...avec un joli raptor 660 rabaisser, jantes large,etc etc.. bref magnifique pour un prix abordable de 10 paki :p

bref se matin mon pere m appel.... y a une loi de merde qui est entrain de passer visant a interdire les quad en lieu urbain...en gros tu peu deja pas rouler dans les bois, et sa va etre fini sur la route!!!

bref sa sert a rien d acheter sa quoi... tout cela grace a qui??? des boyard qui se sentent obligé de rouler comme des cons...félicitation grave a vous c tout le monde qui va sle prendre dansd le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre sa va etre la fete niveau des vente de quad mdrrrrrrrrrrrrrrr déja vu un quad raptor 660 à 2500€ hors que sa vaut 6000 mdrrr

enfin voila, plus cas racheter une tite moto pour aller travailler et oublier le stunt :'(

source:
http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2009-08-06/bruxelles-ville-veut-interdire-quads-721677.shtml

Ah ouais! Pfff C'est tjs la même chose! C'est tjs tout le monde qui paie pour les cons!

c pareil dans le tuning hein Sad
et pour finir a force que tout c ptit connard qui on des vitre teinté maison, des enjoliveur auto5, des piece en mastic,une sono de 350w qui crache, et qui se sente obliger de faire les beau au feux rouge, on en arrivera a sa aussi avec les voitures Smile

ça devient n'importe quoi ce pays... On pourra bientot plus rien faire...

zzz et oui tujours les memes qui paye ca craint tout ca deja qu on peut presque rien faire bientot y aura plus rien d autriser pas content

a fond ca c est la ..... pour les jeunes a causede qui encore ? faut pas se poser la question longtemps hein 10

Ga$h a écrit:
ça devient n'importe quoi ce pays... On pourra bientot plus rien faire...

si renflouer les caisse de l'etat

Oui bien vu, payer ces connards de politicards qui n'en ont rien à foutre tant qu'ils ont les poches pleines... Pour eux la crise n'existe jamais!

C est toujours la meme histoire,que ça soit dans tout,on payera toujours à cause de certain marginaux qui foutent la merde....

Comme l a bien dit Gash un jour on ne poura plus rien faire,juste métro ,boulot ,dodo et payer des taxes!

Tout ça à cause de certaine exeptions...

De toutes manières à quoi bon parler ,c est l état qui a le pouvoir et nous non restera que des pions..

moi j'ai entendu que ce serais juste pour Bruxelles capitale il y as quelques jours...

anvers est deja fait!!!!
bruxelles va pas trainer..les autre ville arriveront Smile
sur ce demain j en ai un nouveaui et si la loi passe jle revendrai hein pffffffff

mais si vous ne pouvez pas allé dans les bois et maintenant plus sur la route , vous pourrez roulé où alors , ceci dit c'est clair que c'est moche pour vous mais dans un sense je trouve que c'est pas plus mal , quand je vois tt les connards qui passent dans ma rue avec ça et qui roulent comme des malades et en plus le bouquant que ça fait , mon fils dort dans une des chambres de derrière et ça déjà réveillé en sursaut mon fils qui n'a que 20 mois , alors quand je vois ça je n'ai envie qu'une chose lui mettre une bat dans leurs gueules .

Puis quand on veut mettre une sortie de pot sur nos voitures pour avoir un beau bruit , on nous l'interdit soit disant nuissance sonor hors que les quad fonc beaucoup plus de bouquant .

Maintenant c'est clair que c'est chiant à cause de certain connards qui ne respectent rien , c'est vous qui le payé , c'est comme tu dis Dblok c'est la même chose dans le tuning à cause de certains Jacky c'est tout le monde qui le paye .

Il y a pas un juste milieu je trouve et c'est dommage , c'est comme à l'école quand il y en a un qui fait une connerie c'est tout le monde qui est punni

NoS a écrit:
mais si vous ne pouvez pas allé dans les bois et maintenant plus sur la route , vous pourrez roulé où alors , ceci dit c'est clair que c'est moche pour vous mais dans un sense je trouve que c'est pas plus mal , quand je vois tt les connards qui passent dans ma rue avec ça et qui roulent comme des malades et en plus le bouquant que ça fait , mon fils dort dans une des chambres de derrière et ça déjà réveillé en sursaut mon fils qui n'a que 20 mois , alors quand je vois ça je n'ai envie qu'une chose lui mettre une bat dans leurs gueules .

ben fait le sa calmera t etre les choses.... on roule pas tous comme des fils de chien

Dblok a écrit:
NoS a écrit:

ben fait le sa calmera t etre les choses.... on roule pas tous comme des fils de chien

si ça pourais calmé les choses je le ferais volontier et avec beaucoup de bonheur mdrmdrmdr

malheureusement ça ne ferait pas avancé le chmiblik au contraire j'aurai encore plus d'enmerde.

Je sais bien que toi c'est plus pour le stund que de roulé comme un fancio et je trouve dommage qu'on vous fasse pas des endroits pour roulé

encore un truc debile
comme si on etait plus fou en quad qu en voiture
en quad on a pas de securiter comme une voiture donc on fait moins les cons
si c pour les quads ca veut dire mobilettes et moto aussi alors
si les motos et mobylettes n ont pas ca ca serais degeu

zzz cest toujour les meme qui tringue pour certains cons qui ce croye tout permis sur nos routes

ls n ont ke sa a fairenous emmerder et faire passer des lois a la con si sa se trouve le peye ki fait passer cette loi supporte pas de voir touler des engins pareils sur la route dc voila il pond sa connerie...

entre nous, moi je dis vive les cons qui on voter ecolo :p

UnderG a écrit:
plus qu'a se mettre au buggy =)

ou a la marche ça fait du bien parfois aussi de fair autre chose que poser son cul sur qlq chose qui roule Very Happy
en plus c'est bon pour la santé ça ferrais du bien a pas mal de monde Wink

(te sent pas visé ou agressé simple remarque Wink )

olilie a écrit:
ou a la marche

non car on fait du bruit en marchant et ca laisse des traces noires sur le sol

Lappin DAA a écrit:
olilie a écrit:
ou a la marche

mdrmdrmdr
je prépare des run.....a trotinette a38

Lappin DAA a écrit:

comme si on etait plus fou en quad qu en voiture

C'est toi qui dit ca??? MDR!

Lappin DAA a écrit:
olilie a écrit:
ou a la marche

llllloooooooooooooooooooooooolllllllllll
et on doit rien dire juste fermer notre bouche ses sa la belgique enfin pour les belge hein

et les scooters qui pétent ds tous les sens comme jsé po koi qu on entend a 23h et ki met 5 min a faire 200m et qu on l entend a fond ?????

tit fou a écrit:
et les scooters qui pétent ds tous les sens comme jsé po koi qu on entend a 23h et ki met 5 min a faire 200m et qu on l entend a fond ?????

bin eux c autoriser
surement parce que les quad on sait verbaliser et prendre le permis plus facilement qu un scoot qui n as pas de plaque et faut pas de permis

Ouais et les voitures sans permis qui n'avancent pas...Elles doivent alors suivre le même chemins! Enfin, faut pas chercher! mdr

Maïe DAA a écrit:
Enfin, faut pas chercher! mdr

je cherche plus car c un pays tres bizarre la belgique

tit fou a écrit:

Ouai et les gens qui font aller leur compresseur dans la rue jusqu'à 22h hein ?
mdr

on a vraiment un pays de cons,avec des lois de cons.....
c est pas eux qui m interdiront de continuer a rouler en quad,ils font deja assez chié avec leurs loi de tuning

au faite pk ils veulent interdire les quads ?

question de bruit ?

on ne sait pas mettre un silencieux car à part ça je ne vois pas en quoi ils pourraient l'interdire à part pour cassé les couilles aux gens parce que c'est pas plus dangerux qu'une moto

les choppers c est idem aussi,ca fait un potin de malade mais eus c est pas grave.
malheureusement on vit dans un pays soit disant democratique.
a d autre.......
comme dblok la citer et il as raison,c est cons d ecolo vont nous bouffer le peus qu il nous reste.

comme d'habitude un "haut placé" a été emmerdé par quelque chose et prends une décision radicale, c'est pas comme ca qu'il faut réagir ca va encore + foutre le bordel puis tout le monde paie a cause d'une poignée d'abrutis qui foutent le bordel, comme d'hab vive la belgique qui n'a de démocratie que le nom

pour info ceci est une proposition et se n'est pas sur d'etre valider car la loi belge ne peut etre changer par comme aux choix.
on paye des taxe pour pouvoir le sortir sur voi public si homologuer.
la voie public signifie que tout engin homologeur peut y rouler...

en se moment je prepare une grande pettition pour denoncer cette vaste connerei.....

j'aurai prefere qu'il reflechisse avant au scooter sans papier ou qui roulent a 100km/h, les gros hummers ou il y a 1 passager, les hors la loi qui font du n'importe quoi, .....

pour le quad je suis et si il y a interdiction je continurai a rouler comme bon me semble, je voudrai bien voir se qu'il me ferai......

Dragon Burning a écrit:
pour le quad je suis et si il y a interdiction je continurai a rouler comme bon me semble, je voudrai bien voir se qu'il me ferai......

le bleme c que pour la quad il peuvent te menacer de te prendre ton permis qu un scoot ils savent pas le faire
si ils te prennent ton permis t es foutu
pour un scoot meme si il le saisissent le lendemain tu peux recommencer avec un autre

Dragon Burning a écrit:
pour info ceci est une proposition et se n'est pas sur d'etre valider car la loi belge ne peut etre changer par comme aux choix.

en se moment je prepare une grande pettition pour denoncer cette vaste connerei.....

j'aurai prefere qu'il reflechisse avant au scooter sans papier ou qui roulent a 100km/h, les gros hummers ou il y a 1 passager, les hors la loi qui font du n'importe quoi, .....

===> confisqué le quad + pv

tit fou a écrit:
Dragon Burning a écrit:

===> confisqué le quad + pv

oui mais si tu fait que ca le lendemein tu peux le refaire avec un autre quad ( si t es blinder de fric bien sur )

• Créer...