celica_veilside11 0 Posté(e) le 12 août 2009 un petit coup de pub pour ce meeting du 15 aoutTrès beau meeting , beaucoup de beaux projets l'année passée pour ce 15 aout , présent Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 12 août 2009 celica_veilside a écrit:un petit coup de pub pour ce meeting du 15 aoutTrès beau meeting , beaucoup de beaux projets l'année passée pour ce 15 aout , présent Qui d'autres? Moi j'hésite entre celui la et full moon a Zemst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pro specs fait tjrs des super beau meeting, si tu te souvien jc le meeting de soirée qu'on as fait ou on etait tout les deux a coté , ben c'etait un pro-specs aussi si je ne me trompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 12 août 2009 UnderG a écrit:Pro specs fait tjrs des super beau meeting, si tu te souvien jc le meeting de soirée qu'on as fait ou on etait tout les deux a coté , ben c'etait un pro-specs aussi si je ne me trompe.... Oui kevin tu as raison c'etais pro-spec, c'est vrai que c'est des beau meeting mais c'est toujours Tielt donc 100 km tandis que Zemst c'est 50 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui c'est sur, moi de toute facon je pense a aller ny a l'un n'y a l'autre, week-end trankil a la maison.... au fait c'est quand que tu change ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 12 août 2009 excellent meeting en effet les pro specs , moi j y serai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mato loco 0 Posté(e) le 13 août 2009 sa se passe dans l herbe ou sur du beton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 mato loco a écrit:sa se passe dans l herbe ou sur du beton? Salut, Pourrais tu passer par la case presentation avant de continuer a poster! Merci a toi! Presentation: /presentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut je cherche info ( adresse ) pour le meeting FULL MOON Tuning 4 qui ce pase a zemst merci d'avance pour les info a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 15 août 2009 Volcano a écrit:salut je cherche info ( adresse ) pour le meeting FULL MOON Tuning 4 qui ce pase a zemst merci d'avance pour les info a+ "industrieweg boortmeerbek - E19 afrit 11 Zemst - volg de gele pijlen" voila ce ki est noté sur leur flyer..désolé de pas savoir traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci pour ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites